| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
the gaston lagaffe | Reprise du message précédent :
La voiture ralentie aux ronds point aussi et sur certaines intersections..(malheureusement pas toute). C'est plus reposant sur certaines route de campagne... On gère que le volant.. par contre je trouve qu'elle prends les virages BEAUCOUP trop vite... Ou sinon c'est que je dois être un papy.. bref un des deux quoi. Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 03-09-2021 à 11:11:09 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 11:09:25 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | elle a une tête un cul de compacte normale, je vois pas trop où est l'effet kéké Message édité par Fender le 03-09-2021 à 11:11:13 --------------- we are the dollars and cents |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Furorento |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
franckyvinvin12 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
xyan MarTn_IV |
|
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 12:12:52 ![]() ![]() |
tchou@happy |
Si t'as le malheur d'avoir 0°c, avec chauffage tu repasses très très vite en dessous des 200km. J'avais hésité aussi avec la leaf car j'aime bien la conduite, je la trouve confortable et le e-pedale est très bien. Comme toi je le dis fait avoir par leurs offres"pas cher", mais quand t'as le commercial au tel, le prix c'est plus les même... Pour 99€ c'est bien, mais j'y crois pas une seconde |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
vyse Yaissssseee |
|
tchou@happy | Elle est jolie la bleu |
barna | Hello
|
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
--------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Furorento |
|
the gaston lagaffe |
J'étais en nouvelle Aquitaine et j'avais quedalle, puis je suis passé en Bourgogne Franche Comté et quedalle aussi . Soit paris soit marseille soit rien du tout. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
everybodie |
cartemere |
|
Poly |
Mais le courant de secteur est en alternatif. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
WATT1000 Gringatcho Demento |
une note stylistique completement hasbeen |
everybodie |
Message édité par everybodie le 04-09-2021 à 09:34:55 |
Nico8101 | Ca correspond à combien de temps/distance le life cycle en question ? --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
everybodie |
|
Poly |
Message cité 2 fois Message édité par Poly le 04-09-2021 à 09:53:20 |
Nico8101 | Ok merci --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
everybodie |
Message édité par everybodie le 04-09-2021 à 10:34:58 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Les moteurs à combustion des bagnoles c'est loin d'être un modèle en terme de rendement et ce mal-grès les efforts des constructeurs. Sur les bons points de fonctionnement c'est pas trop mal vis à vis des limites théoriques, mais vu que le moteur passe la majorité de son temps dans des points de fonctionnement sous-optimaux ça plombe tout. Et en plus le carburant a déjà bien pollué avant la pompe à cause du transport et du raffinage. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Poly |
dje33 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |