Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3479 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  636  637  638  ..  3352  3353  3354  3355  3356  3357
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°63951609
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 07-09-2021 à 16:13:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

FRACTAL a écrit :

Modèle pour afficher "a partir de" et plaire aux gestionnaires de flotte radins/loueurs ?

Si les loueurs proposent la version 40kwh par défaut comme en corse avec la zoe, ça va être sympa de se récupérer à l'aéroport une bagnole qui charge à 7kw pour se faire des road trip  :D

mood
Publicité
Posté le 07-09-2021 à 16:13:07  profilanswer

n°63951828
bukit
Posté le 07-09-2021 à 16:37:23  profilanswer

Furorento a écrit :

La question c’est que ca sera maintenu combien de temps ce logiciel ?  :)

Sans doute comme pour les smartphones, tout dépendra du bon vouloir du constructeur.
A moins que des malins arrivent à rooter et faire des customs roms.  :o

paradise974 a écrit :

j'espère pour eux que c'est performant, car le easylink, qui remplace le r-link qui était lent, reste monstrueusement lent comparé au système tesla.

D'après les premières vidéos, ça semble extrêmement fluide et bien foutu. En fait ça rend bien mieux que la surcouche basique de Polestar/Volvo, qui utilise aussi Android Auto.

Le système de la Megane aurait droit à 8 Go de ram et 128 Go de rom.
Ainsi qu'un cpu de chez Snapdragon, première sur un véhicule (en attendant GM).

n°63951938
tails38
Posté le 07-09-2021 à 16:48:03  profilanswer

Arn0 a écrit :

Si les loueurs proposent la version 40kwh par défaut comme en corse avec la zoe, ça va être sympa de se récupérer à l'aéroport une bagnole qui charge à 7kw pour se faire des road trip  :D

C'est rare d'avoir les bas de gamme en voiture de loc

n°63952013
Furorento
Posté le 07-09-2021 à 16:56:06  profilanswer

bukit a écrit :

Sans doute comme pour les smartphones, tout dépendra du bon vouloir du constructeur.
A moins que des malins arrivent à rooter et faire des customs roms.  :o

bukit a écrit :

D'après les premières vidéos, ça semble extrêmement fluide et bien foutu. En fait ça rend bien mieux que la surcouche basique de Polestar/Volvo, qui utilise aussi Android Auto.

Le système de la Megane aurait droit à 8 Go de ram et 128 Go de rom.
Ainsi qu'un cpu de chez Snapdragon, première sur un véhicule (en attendant GM).

Les smartphones Android c’est 2 ans de maj. J’espère que c’est plus quand même sinon on aurait même pas eu le temps de finir la lld  :D

n°63952094
vyse
Yaissssseee
Posté le 07-09-2021 à 17:04:34  profilanswer

Faut surtout espérer qu'il n'y ait PAS de mise à jour en fait. Parce que les smartphones justement leur problème ce sont les MAJ qui ne sont plus adaptées à un moment donné à ton appareil et qui t'obligent à en changer pour avoir quelque chose de fluide à nouveau :/

n°63952502
munik
Posté le 07-09-2021 à 17:52:35  profilanswer

paradise974 a écrit :

j'espère pour eux que c'est performant, car le easylink, qui remplace le r-link qui était lent, reste monstrueusement lent comparé au système tesla.

ya des vidéos qui tournent, c'est assez bluffant de rapidité, genre ipad pro

---------------
Mon flick r
n°63952533
the gaston​ lagaffe
Posté le 07-09-2021 à 17:58:28  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Je sais plus qui parlait de Volkswagen le nouveau Nokia. Mais la ca illustre bien la chose en effet.

C'est moi.
Vag fait des erreurs.. beaucoup d'erreurs, pas de transparence et une évolution très lente sur le plan informatique alors que c'est l'enjeu principal. De plus ils ont pris un bon nombre de mauvaises décisions sur les orientations logiciels avec de la pingrerie pour l'équipement de la voiture compte tenu du prix ( écran, plastique, sellerie ).

Visiblement même si ils rament pour rattraper le temps perdu , ils s'entêtent notamment avec une prévision de store d'options payantes.. et l'objectif de restreindre certaines possibilités logiciels ou matériel via paiement différé afin de rester sur son modèle classique de vente de voiture optionnable à gogo et ne pas faire d'ombre au configurateur... comme si l'amélioration et les updates de nos téléphones étaient payantes bref... ils sont encore dans l'ancien monde et ça peut leur faire TRES mal ..  

Des grosses multinationales sont tombées en quelques années comme ça... Les chinois sont aux portes de l'Europe, le Ricain même si ses ventes sont anecdotiques à échelle mondiale lui dame le pion sur l'électromobilité et les Français même avec 10 longueurs de retard vont vite rattraper le train.  

L'avantage des Allemands c'est que lorsqu'ils ont une idée en tête, ils vont jusqu'au bout... l'inconvénient c'est qu'ils ne ralentissent pas quand le mur arrive.

Message cité 1 fois
Message édité par the gaston lagaffe le 07-09-2021 à 18:09:12

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°63952545
the gaston​ lagaffe
Posté le 07-09-2021 à 17:59:27  profilanswer

dje33 a écrit :

Je pense qu'ils vont tous passer a Android automotive dans un futur plus ou moins proche.  
C'est quasiment impossible de faire mieux que Google pour le gps.

c'est effectivement prévu dans la Roadmap de VAG pour les modèles 2025 et plus...

---------------
n°63952551
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-09-2021 à 18:00:10  profilanswer

on en parle du fait que si tu floutes à peine les arêtes de la megane on la distingue plus d'une Range Evoque ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 07-09-2021 à 18:00:19

---------------
we are the dollars and cents
n°63952580
munik
Posté le 07-09-2021 à 18:05:04  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

C'est moi.
Vag fait des erreurs.. beaucoup d'erreurs, pas de transparence et une évolution très lente sur le plan informatique alors que c'est l'enjeu principal. De plus ils ont pris un bon nombre de mauvaises décisions sur les orientations logiciels avec de la pingrerie pour l'équipement de la voiture compte tenu du prix ( écran, plastique, sellerie ).

Visiblement même si ils rament pour rattraper le temps perdu , ils s'entêtent notamment avec une prévision de store d'options payantes.. et l'objectif de restreindre certaines possibilités logiciels ou matériel via paiement différé afin de rester sur son model classique de vente de voiture optionnable à gogo et ne pas faire d'ombre au configurateur... comme si l'amélioration et les updates de nos téléphones étaient payantes bref... ils sont encore dans l'ancien monde et ça peut leur faire TRES mal ..  

Des grosses multinationales sont tombées en quelques années comme ça... Les chinois sont aux portes de l'Europe, le Ricain même si ses ventes sont anecdotiques à échelle mondiale lui dame le pion sur l'électromobilité et les Français même avec 10 longueurs de retard vont vite rattraper le train.  

L'avantage des Allemands c'est que lorsqu'ils ont une idée en tête, ils vont jusqu'au bout... l'inconvénient c'est qu'ils ne ralentissent pas quand le mur arrive.

En tout cas ça se ressent pas sur les ventes en Europe  [:spamafote]  
https://thumbor.forbes.com/thumbor/960x0/https%3A%2F%2Fspecials-images.forbesimg.com%2Fimageserve%2F60aba04838fbc110c17f4a3f%2FTesla-was-pushed-down-to-fifth-in-rolling-12-month-EV-sales-in-Europe-to-the-end-of%2F960x0.jpg%3Ffit%3Dscale

---------------
Mon flick r
mood
Publicité
Posté le 07-09-2021 à 18:05:04  profilanswer

n°63952607
the gaston​ lagaffe
Posté le 07-09-2021 à 18:08:08  profilanswer

munik a écrit :

https://thumbor.forbes.com/thumbor/ [...] it%3Dscale

Le monde serait plus pertinent pour un groupe mondial. après faut également voir le nombre de véhicules différents et de marques différentes pour en arriver à ce résultat.

Message édité par the gaston lagaffe le 07-09-2021 à 18:11:02

---------------
n°63952624
Nico8101
Posté le 07-09-2021 à 18:10:23  profilanswer

Fender a écrit :

on en parle du fait que si tu floutes à peine les arêtes de la megane on la distingue plus d'une Range Evoque ?

Ah ! Marrant que tu dises ça. Je montre la nouvelle Mégane à ma femme hier, premier commentaire : "On dirait un Evoque" (bon toute proportion gardée hein, c'est quand même loin d'avoir le style d'un Evoque).

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°63952632
Nico8101
Posté le 07-09-2021 à 18:11:41  profilanswer

munik a écrit :

https://thumbor.forbes.com/thumbor/ [...] it%3Dscale

C'est ce que j'étais en train de me dire à la lecture des précédents messages.
Je comprends pas les mornes prévisions sur VAG alors que l'ID3 a l'air de très bien marcher en Europe.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°63952712
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-09-2021 à 18:23:20  profilanswer

je comprends pas quelle comm ils ont fait pour que ça explose comme ça. les id3 sont partout alors que ça n'a pas encore un an, et les id4 commencent à débouler.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°63952921
everybodie
Posté le 07-09-2021 à 18:55:51  profilanswer

Nico8101 a écrit :

C'est ce que j'étais en train de me dire à la lecture des précédents messages.
Je comprends pas les mornes prévisions sur VAG alors que l'ID3 a l'air de très bien marcher en Europe.

En gros il se vend autant d'ID3+ID4 que de Tesla Model 3 en Europe.
Pour deux bagnoles au format adapté pour l'europe (compact + suv) contre une berline on attendrait un autre résultat pour la voiture qui devait être la "beetle électrique" de notre époque.

(on fera l'impasse sur le bidonnage des chiffres de ventes via les immatriculations en concession qui font que le stock en occasion est monstrueux)

Message cité 2 fois
Message édité par everybodie le 07-09-2021 à 18:56:45
n°63953006
cartemere
Posté le 07-09-2021 à 19:09:05  profilanswer

Furorento a écrit :

Les smartphones Android c’est 2 ans de maj. J’espère que c’est plus quand même sinon on aurait même pas eu le temps de finir la lld :D

Les Google services sont mis à jour bien plus longtemps,
Ce qui permet d'augmenter la durée de correction des failles sur toutes les couches de services (qui sont les plus nombreuses).

n°63953016
cartemere
Posté le 07-09-2021 à 19:10:01  profilanswer

vyse a écrit :

Faut surtout espérer qu'il n'y ait PAS de mise à jour en fait. Parce que les smartphones justement leur problème ce sont les MAJ qui ne sont plus adaptées à un moment donné à ton appareil et qui t'obligent à en changer pour avoir quelque chose de fluide à nouveau :/

Alors que chez Lexus ça rame à mort et ça bug/plante/reboot des l'achat du véhicule, comme ça on n'a pas de dégradation au fil du temps

n°63953131
bukit
Posté le 07-09-2021 à 19:25:13  profilanswer

everybodie a écrit :

Pour deux bagnoles au format adapté pour l'europe (compact + suv) contre une berline on attendrait un autre résultat pour la voiture qui devait être la "beetle électrique" de notre époque.

(on fera l'impasse sur le bidonnage des chiffres de ventes via les immatriculations en concession qui font que le stock en occasion est monstrueux)

La Model 3 arrive même à faire 20% de plus que le couple ID:

https://i28.servimg.com/u/f28/19/36/30/36/20210920.jpg

Et en France, la suprématie de la Model 3 est encore plus insolente.
En 8 mois, on doit être à 15668 Model 3 contre 3160 ID3 et moins de 2000 ID4...

n°63953341
everybodie
Posté le 07-09-2021 à 19:50:53  profilanswer

VW aime bien communiquer sur sa domination du marché en début de trimestre. Étonnant :o

Sinon pour l’ouverture du réseau Tesla le gros boost sur les capacités de production de bornes ne devrait pas tarder à entrer en fonction https://driveteslacanada.ca/superch [...] struction/ de quoi doubler la vitesse (ou faire 2x plus gros) sur l’installation de superchargers par rapport à 2021.

Message édité par everybodie le 07-09-2021 à 19:54:39
n°63956135
the gaston​ lagaffe
Posté le 08-09-2021 à 07:39:25  profilanswer

everybodie a écrit :

Il y en a une dizaine rien que dans la concession près de chez moi.. si toutes les concessions font pareil..

---------------
n°63956308
everso
Posté le 08-09-2021 à 08:31:39  profilanswer

Concernant mon choix de VE, c'est un format LLD pro ( entretien + assurance ) sur 36 mois sans apport et 25000 km/an,

La proposition BMW sur la I4 M50 est de 1150 €/mois.
La proposition Tesla sur la TM3 Performance pour les mêmes conditions est de 990 €/mois.

Soit un différentiel relativement faible au final au vu des choix qui me conviennent , 73 k€ pour la I4 ( option couleur bleue Portimao + Sono HK + gros freins ) contre quasi 70 k€ pour la Tesla ( options couleur rouge + intérieur blanc - histoire de rendre plus sexy l'ensemble + Autopilot amélioré )

Mon avis en l'état :

Les perfs en ligne droite et le réseau de chargeurs sont clairement pour Tesla.

Le design, la finition, les perfs globales peut être ... chassis normalement au top, même si les retours sont maigres sur la sujet pour l'instant, pour BMW.

Pour ce type de véhicule le choix de la BMW me semble cohérent, la TM3 devrait être prise "à poil" pour arriver à générer des économies significatives mais je me heurte toujours au problème du design qui est certes irrationnel au final mais important pour moi.

Il ne manquerait en fait que des essais routiers poussés de la I4 pour me faire un avis définitif sur son éventuelle supériorité en terme de conduite dynamique.

n°63956323
Nico8101
Posté le 08-09-2021 à 08:34:18  profilanswer

Pourquoi le problème du design serait irrationnel ? Une voiture est un bien cher et qu'on ne change pas tous les jours, ça me paraît normal de choisir quelque chose qui nous plaise.

---------------
n°63956490
munik
Posté le 08-09-2021 à 09:00:20  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Pourquoi le problème du design serait irrationnel ? Une voiture est un bien cher et qu'on ne change pas tous les jours, ça me paraît normal de choisir quelque chose qui nous plaise.

Tout a fait d’accord.

C’est après le prix mon premier critère, il faut que j’ai envie de monter dans mon véhicule puis une fois dedans envie de le conduire.

---------------
Mon flick r
n°63956495
everso
Posté le 08-09-2021 à 09:01:07  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Irrationnel dans le sens propre à chacun, sans raison particulière et donc très subjectif.  

Je te rejoins sinon, c'est important pour moi  :D

n°63956534
everybodie
Posté le 08-09-2021 à 09:06:11  profilanswer

everso a écrit :

Concernant mon choix de VE, c'est un format LLD pro ( entretien + assurance ) sur 36 mois sans apport et 25000 km/an,
...
Il ne manquerait en fait que des essais routiers poussés de la I4 pour me faire un avis définitif sur son éventuelle supériorité en terme de conduite dynamique.

Je pense qu'il faudrait aussi attendre les tests et chiffres réels.
Notamment la partie autonomie avec le WLTP annoncé de manière farfelu et non cohérent avec l'autonomie EPA aux US.

Message édité par everybodie le 08-09-2021 à 09:06:18
n°63956723
franckyvin​vin12
Posté le 08-09-2021 à 09:29:39  profilanswer

dje33 a écrit :

Je pense qu'ils vont tous passer a Android automotive dans un futur plus ou moins proche.  
C'est quasiment impossible de faire mieux que Google pour le gps.

Pour le logiciel, l'ecosystème, l'ergonomie, oui. Mais pour le GPS je sais pas, les allemands ont formé un consortium pour racheter Here Maps, je pense pas que ce soit pour rien.

n°63956741
dje33
Posté le 08-09-2021 à 09:31:53  profilanswer

Bonnes chance a eux.

n°63956795
franckyvin​vin12
Posté le 08-09-2021 à 09:38:20  profilanswer

dje33 a écrit :

Bonnes chance a eux.

Et pourquoi donc ? Amha c'est pas non plus le plus compliqué, ça nécessite de gérer beaucoup de données mais ça se fait (au pire en prenant des partenaires), et les données satellites ça s'achète. Derrière, le consortium a suffisamment de voitures sur la route pour récolter des données aussi.  

Enfin, c'est surtout que c'est très stratégique amha. Le GPS, c'est ce qui te permet d'envoyer la voiture où tu veux avec les bonnes suggestions qui vont bien, et de récolter des données sur les trajets des utilisateurs. J'ai du mal à voir les constructeurs accepter de laisser des tiers prendre ce gateau => ils le feront s'ils n'ont pas d'alternative valable.

n°63956879
dje33
Posté le 08-09-2021 à 09:46:22  profilanswer

Google a énormément de puissance grâce a son écosystème.

Tu veux aller sur un resto, tu fais une recherche Google Map et tu a les info du resto.
Menu, heure ouverture, etc...
Tu cherche une station service, Idem.

Au niveau guidage et infotrafic c'est très précis.

C'est gratuit. (Car c'est toi le produit)

J'ai du mal à voir comment ils vont arriver à faire aussi bien. Même quand tu a uns système avec un grand constructeur de GPS cela n'arrive pas à la cheville de maps.

n°63956978
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 08-09-2021 à 09:57:26  profilanswer

:hello:

Continuité du projet de mes parents pour l'achat neuf d'un VE.

De prime abord, je les oriente vers une model 3, cependant à ce jour, quest ce qui se rapproche le plus de leur : TOYOTA CHR ?

Le nissan Ariya ?

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°63956996
TheCreator
Posté le 08-09-2021 à 09:58:18  profilanswer

kona/niro ? soul EV ?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°63957014
paradise97​4
Posté le 08-09-2021 à 09:59:52  profilanswer

vu les dimensions et le coffre, clairement le e-niro

---------------
Mon feedback
n°63957018
chestburst​er
Posté le 08-09-2021 à 10:00:03  profilanswer

Et la Megane, du coup. [:greenwolf]

n°63957090
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 08-09-2021 à 10:08:15  profilanswer

Merci ! :)

J'essaye de suivre un peu pour la Mégane, mais j'aurais affaire plutôt à une aversion à la marque Renault.... avec le fameux "Avec Renault, tous les jours un bruit nouveau" régulièrement ricané par mon père..... (je suis pro Renault/Nissan)

Message cité 2 fois
Message édité par ibagni_fr le 08-09-2021 à 10:08:45

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°63957147
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-09-2021 à 10:14:15  profilanswer

dje33 a écrit :

Google a énormément de puissance grâce a son écosystème.

Tu veux aller sur un resto, tu fais une recherche Google Map et tu a les info du resto.
Menu, heure ouverture, etc...
Tu cherche une station service, Idem.

Au niveau guidage et infotrafic c'est très précis.

C'est gratuit. (Car c'est toi le produit)

J'ai du mal à voir comment ils vont arriver à faire aussi bien. Même quand tu a uns système avec un grand constructeur de GPS cela n'arrive pas à la cheville de maps.

c'est juste plusieurs services bien interfacés qui sont hébergés chez le même (google)
pris séparément, tous ces trucs existent autrement, et rien n'empêche de gérer l'interfaçage autrement que via google
c'est une question de volonté et d'avoir quelques bonnes compétence (et de l'infra aussi), ceux qui choisissent google choisissent de payer le service d'avoir déjà ça tout prêt et sans payer d'infra, mais ça n'a rien de "compliqué" d'avoir la même chose, par contre, t'es pas sûr que ça va te couter moins cher, il est là le souci et la puissance de google...

mais y'a pas à s'extasier sur les datas google, en france, par exemple, l'IGN fait mieux d'un point de vue carto pure (mais l'état n'a jamais osé/voulu faire un logiciel de navigation "national" par l'IGN, même si l'API existe par ailleurs)

---------------
n°63957162
chestburst​er
Posté le 08-09-2021 à 10:15:59  profilanswer

Volvo a google automotive dans sa caisse elec je crois et les essais sont pas dithyrambiques sur la navigation et sa relation avec les bornes je crois.

Perso je vois ça comme un énième uniformisation de l'automobile et c'est triste.

Message édité par chestburster le 08-09-2021 à 10:16:49
n°63957226
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-09-2021 à 10:22:55  profilanswer

effectivement, aujourd'hui google ne sait toujours pas gérer les bornes et les EV correctement que ce soit dans maps ou Waze, donc de ce côté, android automative n'apporte encore rien de nouveau.
Qui va racheter ABRP ? Apple ou Google ?

---------------
n°63957243
TheCreator
Posté le 08-09-2021 à 10:24:13  profilanswer

ça c'est vraiment dommage d'ailleurs, google sait bien référencer les bornes et les types de prises + puissances, mais infoutu d'en proposer même basiquement

---------------
n°63957261
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-09-2021 à 10:27:17  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça c'est vraiment dommage d'ailleurs, google sait bien référencer les bornes et les types de prises + puissances, mais infoutu d'en proposer même basiquement

bah cette absence totale d'investissement du marché me laisse penser qu'ils comptent acheter quelque chose (ABRP ou un autre truc du même genre qu'on connait pas)

Message édité par Fender le 08-09-2021 à 10:27:30

---------------
n°63957269
franckyvin​vin12
Posté le 08-09-2021 à 10:27:55  profilanswer

Fender a écrit :

c'est juste plusieurs services bien interfacés qui sont hébergés chez le même (google)
pris séparément, tous ces trucs existent autrement, et rien n'empêche de gérer l'interfaçage autrement que via google
c'est une question de volonté et d'avoir quelques bonnes compétence (et de l'infra aussi), ceux qui choisissent google choisissent de payer le service d'avoir déjà ça tout prêt et sans payer d'infra, mais ça n'a rien de "compliqué" d'avoir la même chose, par contre, t'es pas sûr que ça va te couter moins cher, il est là le souci et la puissance de google...

mais y'a pas à s'extasier sur les datas google, en france, par exemple, l'IGN fait mieux d'un point de vue carto pure (mais l'état n'a jamais osé/voulu faire un logiciel de navigation "national" par l'IGN, même si l'API existe par ailleurs)

Exactement, rien n'empêche les constructeurs de gérer leur cartographie et la navigation, puis d'aller chercher des infos spécifique (notamment les horaires d'ouverture des magasins) via Google Maps je pense. Mais oui le problème c'est que ça leur coûtera forcément plus cher que de mettre une solution Google gratuite :D

n°63957278
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 08-09-2021 à 10:29:06  profilanswer

Fender a écrit :

mais ça n'a rien de "compliqué" d'avoir la même chose

Ah bon.
Google Maps c'est plusieurs milliers de personnes chez Google (et eux exploitent aussi la carto IGN).

Si qqun veut proposer un vrai concurrent, va falloir des investissement vraiment massif. Sinon ça marchotera mais ce ne sera pas du tout comme maps.

---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  636  637  638  ..  3352  3353  3354  3355  3356  3357

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)