| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Tu arrives à faire 1000 bornes sans crever d'ennui ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 10:31:07 ![]() ![]() |
Furorento |
Message édité par Furorento le 05-09-2021 à 11:39:18 |
Furorento |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Furorento |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 13:17:44 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
pilef |
Tu as essayé de négocier le prix ? Tu as un exemple d’options qui pourraient être indisponibles ?
|
Furorento |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pilef |
Je n’ai pas la preuve que ce n’est pas possible, mais je ne vois pas sur quelle piste optimiser le concept de l’I3 pour le rendre efficace. Recharger une batterie avec un petit moteur à carburant thermique est une abomination en terme d’efficience énergétique en plus de rajouter le problème de la pollution environnementale.
Message édité par pilef le 06-09-2021 à 09:56:03 |
Furorento | Grosse claque à l’id3 surtout en orange |
pilef | Histoire de faire rager Créa
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ou chez VW/Skoda --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Si cette croyance était vraie, on roulerait en électrique depuis l'invention de l'automobile --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
franckyvinvin12 | La Megane électrique est officielle : https://www.automobile-propre.com/r [...] lectrique/
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'aurais bien voulu qu'ils fassent le petit moteur avec la grosse batterie, mais ils veulent pas Message cité 2 fois Message édité par Fender le 06-09-2021 à 10:54:27 --------------- we are the dollars and cents |
franckyvinvin12 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
chestburster | Oui voilà, c'est la batterie fait monter le prix, tu te retrouverais quasi au même tarif avec 130ch et commercialement ça n'aurait plus de sens. |
franckyvinvin12 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Surtout que je doute que EDF laisse tout le monde charger à 15 ct du kw quand le parc sera important |
Puis on en reparlera sur le terrain et à l'usage |
Furorento |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |