| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 21:24:26 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Pas de finition premium La qualité des ajustements est en dessous de l'ultra premium allemand et ça se transforme en ça Edit : pour le reste oui, Tesla va à l'essentiel, c'est la philosophie de la marque, donc non pas de HUD, pas même de compteur (relégué au rang d'accessoire de luxe) et finalement, si c'était un peu plus la philosophie de tous les êtres humains sur terre, on en serait peut-être pas là. Donc oui tu as fait ton choix, mais ne compare pas des choses réellement utiles à des gadgets stp. P.S. j'aime aussi défoncer la planète en achetant des merdes inutiles sur Aliexpress, hein Message édité par Ecco le 02-09-2021 à 21:32:29 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 02-09-2021 à 22:01:13 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Bilan carbone théorique d'une tesla : amorti en 30 000 km
|
pich_mu |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tchou@happy |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Du cuir partout, du bois, de l'alu ? Merde je parle de la TMS comme un con... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Soit tout juste la moitié du rodage --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 22:44:54 ![]() ![]() |
Poly | https://www.caroom.fr/guide/voiture [...] n-de-temps
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Furorento |
|
Furorento |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Perso je bridais à 9A/2kW avant de passer sur une green'up --------------- Autonomie, Excellence, But |
the gaston lagaffe |
J'ai été déçu... Faut aligner 5keur si tu as aucune voiture à lacher. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
tchou@happy |
J'ai déjà conduit violemment avec la leaf 2 et la tu fait clairement moins de 100km Le problème de la leaf je trouve c'est qu'elle consomme plus qu'une petite citadine comme le Zoe, et surtout recharge moins bien. Pour faire plus de 200km faut vraiment être dans des conditions parfaite. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tchou@happy | C'est pourtant pas si faux Bon ça mélange un peu les notions de puissance et de quantité, mais à la fin ça fait 2,3kw pendant une heure |
Nico8101 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico8101 le 03-09-2021 à 08:54:28 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 03-09-2021 à 09:14:56 |
cordelius Disciplus Simplex | La Ioniq 5 va sortir en version N : https://www.caradisiac.com/la-hyund [...] 191795.htm
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
everybodie |
|
tchou@happy |
Je l'ai prise pour faire un trajet de 90km entre Grenoble et les montagnes avoisinantes. Ouai avec 100% arrivé avec 13% ... Mais dans mode eco, sans faire attention aux recharges, en appuyant vraiment fort l'accélérateur... Plus de 200km en roulant comme une limace et en vidant la batterie à 100% pourquoi pas. Mais sûrement pas 200km d'autoroute même à 110km/h |
franckyvinvin12 |
|
tails38 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
franckyvinvin12 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
pich_mu |
|
xyan MarTn_IV |
|
the gaston lagaffe |
Ne pas oublier de mettre DUBONSON avec les fenêtres ouvertes. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
the gaston lagaffe |
Je suis 80% du temps en régul adapt pour la ville et les départementales et 99% sur les 2x2 voies mode autopilot --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | non puis elle est pas vilaine en photo en tout cas --------------- we are the dollars and cents |
the gaston lagaffe |
La voiture ralentie aux ronds point aussi et sur certaines intersections..(malheureusement pas toute). C'est plus reposant sur certaines route de campagne... On gère que le volant.. par contre je trouve qu'elle prends les virages BEAUCOUP trop vite... Ou sinon c'est que je dois être un papy.. bref un des deux quoi. Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 03-09-2021 à 11:11:09 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |