Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3154 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  628  629  630  ..  3312  3313  3314  3315  3316  3317
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°63914396
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 02-09-2021 à 21:24:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

38000 + quelques commandes sur aliexpress :o

[:rofl]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le 02-09-2021 à 21:24:26  profilanswer

n°63914429
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 02-09-2021 à 21:28:29  profilanswer

pilef a écrit :

C'est quoi l'objectif de ton message ?

Tu espères me voir poster une réponse du genre "Ah oui merci everybodie, grâce à toi j'ai vu la lumière, je vais commander une TM3 et ainsi je vais pouvoir utiliser le réseau des SUC Tesla maximum 4 fois pas an, tant pis si je n'ai pas de HUD, pas de caméra 360°, pas de hayon, pas de feux matriciels, pas d'infodivertissement ouvert, pas de finition premium, après tout, tu as raison, on peut très bien s'en passer" ?

Pas de finition premium [:rofl]

La qualité des ajustements est en dessous de l'ultra premium allemand et ça se transforme en ça :D propre le troll :D

Edit  : pour le reste oui, Tesla va à l'essentiel, c'est la philosophie de la marque, donc non pas de HUD, pas même de compteur (relégué au rang d'accessoire de luxe) et finalement, si c'était un peu plus la philosophie de tous les êtres humains sur terre, on en serait peut-être pas là.

Donc oui tu as fait ton choix, mais ne compare pas des choses réellement utiles à des gadgets stp.

P.S. j'aime aussi défoncer la planète en achetant des merdes inutiles sur Aliexpress, hein  [:gidoin]

Message édité par Ecco le 02-09-2021 à 21:32:29

---------------
n°63914533
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 02-09-2021 à 21:38:15  profilanswer

Il a raison ce n'est pas une finition premium. Et rien n'empêche d'aller à l'essentiel et soigner la finition :jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63914794
Furorento
Posté le 02-09-2021 à 22:00:35  profilanswer

pich_mu a écrit :

Ah si si, et même plus vite que prévu : le décret prévoyant l'obligation du tri standard a été abrogé il y a 3 mois.

Donc le Chademo c'est définitivement terminé en France.

Édit : la source : https://www.automobile-propre.com/c [...] ademo/amp/

C’est le décret mais j’ai vu que les opérateurs vont continuer le tri standard car les véhicules qui rechargent le plus sont ceux à petite batterie et la plupart d’entre eux sont en Chademo et T2 (zoe)

Message cité 2 fois
Message édité par Furorento le 02-09-2021 à 22:01:13
n°63914900
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 02-09-2021 à 22:12:05  profilanswer

TheCreator a écrit :

38000 + quelques commandes sur aliexpress :o

Bilan carbone théorique d'une tesla : amorti en 30 000 km
Bilan carbone d'une tesla après être passé sur les forums et l'achat des accessoires Aliexpress : amorti en 250 000km

:o

n°63914973
pich_mu
Posté le 02-09-2021 à 22:21:36  profilanswer

Furorento a écrit :

C’est le décret mais j’ai vu que les opérateurs vont continuer le tri standard car les véhicules qui rechargent le plus sont ceux à petite batterie et la plupart d’entre eux sont en Chademo et T2 (zoe)

Source ?

Maintenant que les opérateurs n'ont plus d'obligation pour le faire, je pense plutôt que le Chademo va être abandonné rapidement... j'espère me tromper hein, mais j'y crois plus trop. Et Nissan qui continue à vendre des Leaf neuve en Chademo, ce foutage de gueule bordel  :mad:

n°63915046
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-09-2021 à 22:29:33  profilanswer

Furorento a écrit :

les véhicules qui rechargent le plus sont ceux à petite batterie et la plupart d’entre eux sont en Chademo et T2 (zoe)

??

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°63915077
tchou@happ​y
Posté le 02-09-2021 à 22:33:03  profilanswer

muhyidin a écrit :

Salut

Vous pensez quoi de l’offre Nissan sur la Leaf Acenta 40kwh en LLD à 99€/mois pendant 3 ans avec les bonis classiques ?
Pas fan de tout ces trucs habituellement mais ça semble pas mal pour 100 balles en second véhicule.  

Merci

renseigne toi bien sur le prix total...
A 99€ par mois j'ai des gros doutes, ou alors il y a un premier loyer énorme et très peu de kilomètres  :o  

Sinon niveau autonomie c'est pas dingue, j'en ai 2 au taf, chargé à bloc l'OBD annonce 250km, quand t'arrives à en faire 200 c'est déjà très beau.

Je sais qu'il y a des promos en ce moment, c'est pas étonnant, au prix de base elle est vraiment trop cher pour les prestations. enfin ce n'est que mon avis bien sur .

n°63915180
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 02-09-2021 à 22:44:15  profilanswer

cordelius a écrit :

Il a raison ce n'est pas une finition premium. Et rien n'empêche d'aller à l'essentiel et soigner la finition :jap:

Du cuir partout, du bois, de l'alu ?

Merde je parle de la TMS comme un con...

---------------
n°63915190
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 02-09-2021 à 22:44:54  profilanswer

Arn0 a écrit :

Bilan carbone théorique d'une tesla : amorti en 30 000 km
Bilan carbone d'une tesla après être passé sur les forums et l'achat des accessoires Aliexpress : amorti en 250 000km

:o

Soit tout juste la moitié du rodage  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-09-2021 à 22:44:54  profilanswer

n°63915889
Poly
Posté le 03-09-2021 à 01:19:07  profilanswer

https://www.caroom.fr/guide/voiture [...] n-de-temps

Citation :

Armez-vous de patience lorsque vous allez recharger votre véhicule sur une prise de courant standard, puisque vous n’arriverez à récupérer, en moyenne, qu’une charge de 2,3 kW/heure. En effet, l’intensité a été limitée à 10 A en courant alternatif, une norme imposée en France pour la sécurité des installations électriques domestiques.

Les prises en France ne sont-elles pas plutôt en 16 A ?

n°63915914
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-09-2021 à 01:49:40  profilanswer

Poly a écrit :

Citation :

Armez-vous de patience lorsque vous allez recharger votre véhicule sur une prise de courant standard, puisque vous n’arriverez à récupérer, en moyenne, qu’une charge de 2,3 kW/heure. En effet, l’intensité a été limitée à 10 A en courant alternatif, une norme imposée en France pour la sécurité des installations électriques domestiques.

C’est le calibre dans le tableau mais tu peux mettre plusieurs prises sur un disjoncteur 16A, de leur côté, les prises, le 16A affiché correspond à une crête max, pas une utilisation continue

---------------
we are the dollars and cents
n°63915929
Furorento
Posté le 03-09-2021 à 02:43:33  profilanswer

tchou@happy a écrit :

A 99€ par mois j'ai des gros doutes, ou alors il y a un premier loyer énorme et très peu de kilomètres  :o  

Sinon niveau autonomie c'est pas dingue, j'en ai 2 au taf, chargé à bloc l'OBD annonce 250km, quand t'arrives à en faire 200 c'est déjà très beau.

Je sais qu'il y a des promos en ce moment, c'est pas étonnant, au prix de base elle est vraiment trop cher pour les prestations. enfin ce n'est que mon avis bien sur .

Tu dois rouler vraiment violemment pour faire que 200. Sur nationale a 80, ca doit se faire aisément vu que j’arrive à faire 130-140km avec une 24 avec une conduite non aggressive.

n°63915930
Furorento
Posté le 03-09-2021 à 02:45:44  profilanswer

pich_mu a écrit :

Source ?

Maintenant que les opérateurs n'ont plus d'obligation pour le faire, je pense plutôt que le Chademo va être abandonné rapidement... j'espère me tromper hein, mais j'y crois plus trop. Et Nissan qui continue à vendre des Leaf neuve en Chademo, ce foutage de gueule bordel  :mad:

Faudrait que je retrouve, ou je l’avais vu et je vais t’envoyer. En tout cas, je stresse moins, je vois de nouvelles bornes se déployer et edf travailler avec nissan pour le V2G.

n°63916028
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 03-09-2021 à 07:07:36  profilanswer

Poly a écrit :

Citation :

Il faut éviter d'aller au-delà de 10A en continu sur une prise domestique non renforcée.

Perso je bridais à 9A/2kW avant de passer sur une green'up

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°63916038
the gaston​ lagaffe
Posté le 03-09-2021 à 07:14:52  profilanswer

tchou@happy a écrit :

A 99€ par mois j'ai des gros doutes, ou alors il y a un premier loyer énorme et très peu de kilomètres :o

Je suis allé voir car je cherche un premier prix lld pour dépannage...

J'ai été déçu... Faut aligner 5keur si tu as aucune voiture à lacher.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°63916074
tchou@happ​y
Posté le 03-09-2021 à 07:33:17  profilanswer

Furorento a écrit :

Tu dois rouler vraiment violemment pour faire que 200. Sur nationale a 80, ca doit se faire aisément vu que j’arrive à faire 130-140km avec une 24 avec une conduite non aggressive.

Non non, conduire normale.

J'ai déjà conduit violemment avec la leaf 2 et la tu fait clairement moins de 100km  :O  :D

Le problème de la leaf je trouve c'est qu'elle consomme plus qu'une petite citadine comme le Zoe, et surtout recharge moins bien.

Pour faire plus de 200km faut vraiment être dans des conditions parfaite.

n°63916267
TheCreator
Posté le 03-09-2021 à 08:43:19  profilanswer

Poly a écrit :

Citation :

une charge de 2,3 kW/heure

[:gaarapauleta]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°63916315
tchou@happ​y
Posté le 03-09-2021 à 08:51:35  profilanswer

C'est pourtant pas si faux  :O

Bon ça mélange un peu les notions de puissance et de quantité, mais à la fin ça fait 2,3kw pendant une heure  :O

n°63916320
TheCreator
Posté le 03-09-2021 à 08:52:33  profilanswer

bah ça veut rien dire

c'est 2.3kw, ou 2.3kwh par heure

mais 2.3kw par heure ça existe pas

Message édité par TheCreator le 03-09-2021 à 08:52:38

---------------
n°63916329
Nico8101
Posté le 03-09-2021 à 08:54:00  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Tu avais 400ch sous le capot ?

Ça me fait penser à la RN70 lors des dédoublement de voies.. ma voiture roule en autopilot (Travel assist) aux limitations de panneau .. moi ça me va mais le Kéké sport derrière avec son alpha Romeo jesaispasquoi double pots me colle le train car je roule à 70 pour 70 et je sens son souffle derrière ma nuque. Bref le dédoublement arrive , je reste bien sur ma droite toujours en auto en début de fourche, le gars déboite façon Michel Schumacher quand il était pas un légume et ma voiture voit le panneau 110 en approche donc accélère automatiquement .. ba... L'alpha faisais bien du bruit (ça doit être ça le côté sportif ) mais bon.. il a eu du mal et on s'est retrouvé au même niveau .. du coup il est parti à 130 pour 110 histoire de s'éloigner de ma tortue élèc.

Je pense pas qu'on puisse comparer thermique et elec juste avec le paramètre nombre de CH.  
Vu que sur les démarrages l'élec prends le devant rapidement .. puis ça se tasse ( peut être pas chez tesla où ça ne se tasse pas ...)
J'ai pas essayé de faire des pointes avec tous les véhicules elec mais dans la majorité de ceux que j'ai essayé c'était bien suffisant sur l'accélération et ça n'avait rien à voir avec les bagnoles généralistes d'entreprises comme la 308/208 etc..  

N'ayant pas testé une voiture thermique "sport" je ne pourrais dire .. mais visiblement le terme sportive est surfait.

Voiture sportive, ça n'a rien à voir avec des drag races même si You Tube les a popularisées comme l'Alpha et l'Omega de la voiture (et si ça reste un indicateur intéressant), c'est même plutôt l'inverse. Tu as des voitures sportives de 200 ch qui vont pas descendre sous les 6s au 0-100 mais qui mérite le qualificatif de sportive quand même. C'est plus un réglage de freinage-chassis-direction-répartition de poids qui permet de bien rentrer dans une trajectoire et de reprendre avec vivacité avec une voiture vive et incisive.

Sur cette vidéo : https://youtu.be/h8R7kZGvAUk?t=179  
on voit bien la différence entre une Model 3 Performance et une Alfa : la Model 3 accélère bien plus vite que l'Alfa dans la drag race mais dans le parcours de virages la différence est bien moindre. La Model 3 s'en sort de peu grâce à l'accel mais quelques virages de plus et elle perd. Le gars dit (et c'est flagrant sur les images) que c'est moins agile, plus lourd à emmener et qu'il prend les virages mois vite.

Bref ça n'a pas grand-chose à voir dans le comportement  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Nico8101 le 03-09-2021 à 08:54:28

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°63916397
Furorento
Posté le 03-09-2021 à 09:03:59  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Non non, conduire normale.

J'ai déjà conduit violemment avec la leaf 2 et la tu fait clairement moins de 100km  :O  :D  

Le problème de la leaf je trouve c'est qu'elle consomme plus qu'une petite citadine comme le Zoe, et surtout recharge moins bien.

Pour faire plus de 200km faut vraiment être dans des conditions parfaite.

Je fais 70-90 km sur autoroute sur ma leaf donc j’ai du mal a y croire, ta batterie est 2 fois plus grosse et tu fais que 100 :D  

La mienne recharge en entre 40 et 50kw c’est plus que beaucoup de zoe sans ccs de la meme époque.

Vraiment bizarre ton histoire  :o

Sur le forum AP ils disent 170km à 120km/h pour ta leaf 2 et 200-220 à 110km/h

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 03-09-2021 à 09:14:56
n°63916469
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 03-09-2021 à 09:13:20  profilanswer

La Ioniq 5 va sortir en version N : https://www.caradisiac.com/la-hyund [...] 191795.htm

Logique :jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63916760
everybodie
Posté le 03-09-2021 à 09:51:12  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Sur cette vidéo : https://youtu.be/h8R7kZGvAUk?t=179  
on voit bien la différence entre une Model 3 Performance et une Alfa : la Model 3 accélère bien plus vite que l'Alfa dans la drag race mais dans le parcours de virages la différence est bien moindre. La Model 3 s'en sort de peu grâce à l'accel mais quelques virages de plus et elle perd. Le gars dit (et c'est flagrant sur les images) que c'est moins agile, plus lourd à emmener et qu'il prend les virages mois vite.

Bref ça n'a pas grand-chose à voir dans le comportement  :jap:

Tu peux aussi regarder cette vidéo avec une TM3 vs BM M3 : https://www.youtube.com/watch?v=DSRWKxytW40
Pareil c'est plus pataud pour une TM3 mais c'est toujours elle devant au chrono malgré une pistes plus longue.

Après si l'objectif est de faire de la piste, il y a des kits pour les Tesla.

n°63916782
tchou@happ​y
Posté le 03-09-2021 à 09:53:24  profilanswer

Furorento a écrit :

Je fais 70-90 km sur autoroute sur ma leaf donc j’ai du mal a y croire, ta batterie est 2 fois plus grosse et tu fais que 100 :D

La mienne recharge en entre 40 et 50kw c’est plus que beaucoup de zoe sans ccs de la meme époque.

Vraiment bizarre ton histoire :o

Sur le forum AP ils disent 170km à 120km/h pour ta leaf 2 et 200-220 à 110km/h

Personne ne t'as parler d'autoroute...

Je l'ai prise pour faire un trajet de 90km entre Grenoble et les montagnes avoisinantes. Ouai avec 100% arrivé avec 13% ...

Mais dans mode eco, sans faire attention aux recharges, en appuyant vraiment fort l'accélérateur...

Plus de 200km en roulant comme une limace et en vidant la batterie à 100% pourquoi pas.

Mais sûrement pas 200km d'autoroute même à 110km/h  :O

n°63916891
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-09-2021 à 10:06:50  profilanswer

ça bouge enfin du côté des compactes

https://www.automobile-propre.com/wp-content/uploads/2021/05/CUPRA-Born_01_HQ.jpg
Cupra Born (cousine de l'id.3)

https://www.automobile-propre.com/wp-content/uploads/2021/07/opel-astra-2022-01.jpg
Opel Astra-E (cousine de la DS4)

ça va on va commencer à avoir du choix pour des HAYONS en 2022 :D

---------------
n°63917030
franckyvin​vin12
Posté le 03-09-2021 à 10:19:32  profilanswer

Fender a écrit :

ça bouge enfin du côté des compactes

https://www.automobile-propre.com/w [...] _01_HQ.jpg
Cupra Born (cousine de l'id.3)

https://www.automobile-propre.com/w [...] 022-01.jpg
Opel Astra-E (cousine de la DS4)

ça va on va commencer à avoir du choix pour des HAYONS en 2022 :D

Ya pas une équivalente ID3 chez Seat ? Parce que Cupra, pour avoir des pneus taille basse, des jantes tunées et des sièges baquets, non merci  :lol:  
Pour l'Opel, ça devrait être pas mal, mais plutôt 2023 si j'ai bien compris (d'ailleurs yaura également une 308 électrique du coup vu que c'est la même base :jap:)

n°63917043
TheCreator
Posté le 03-09-2021 à 10:21:03  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Ya pas une équivalente ID3 chez Seat ? Parce que Cupra, pour avoir des pneus taille basse, des jantes tunées et des sièges baquets, non merci  :lol:

bah ya la id3 du coup :o

---------------
n°63917206
tails38
Posté le 03-09-2021 à 10:39:02  profilanswer

Poly a écrit :

Citation :

Vu les merdes dites dans l'article ...

Citation :

Pour les modèles acceptants la recharge en courant triphasé, ils peuvent encaisser jusqu’à une puissance de charge de 22 kW. La recharge se fera donc plus vite. C’est ainsi que la Renault Zoé indiquant une puissance de charge maximum de 22 kW sera plus rapidement rechargée que la Nissan Leaf de 7,4 kW, et ce, toujours sur une même borne de recharge.

Deja toutes les zoé ne prennent pas du 22 et je crois qu'une version monte a 43kw.
Et la leaf ne prends que 6.6kw...

n°63917223
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-09-2021 à 10:41:00  profilanswer

Pour l'Opel, ça devrait être pas mal, mais plutôt 2023 si j'ai bien compris (d'ailleurs yaura également une 308 électrique du coup vu que c'est la même base :jap:)

cupra c'est seat en fait, c'est comme DS/Citroen un peu

---------------
n°63917280
franckyvin​vin12
Posté le 03-09-2021 à 10:45:41  profilanswer

Fender a écrit :

cupra c'est seat en fait, c'est comme DS/Citroen un peu

C'est Seat tuné pour les  [:mistral_ winner]

n°63917292
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 03-09-2021 à 10:46:42  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Je suis allé voir car je cherche un premier prix lld pour dépannage...  

J'ai été déçu... Faut aligner 5keur si tu as aucune voiture à lacher.

Gaston, je profite que tu ais une ID3. :o Tu es en mode confort ou eco avec ? T'as vu une grosse dif d'autonomie entre les deux ?

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°63917356
pich_mu
Posté le 03-09-2021 à 10:52:37  profilanswer

tails38 a écrit :

Vu les merdes dites dans l'article ...

Citation :

Pour les modèles acceptants la recharge en courant triphasé, ils peuvent encaisser jusqu’à une puissance de charge de 22 kW. La recharge se fera donc plus vite. C’est ainsi que la Renault Zoé indiquant une puissance de charge maximum de 22 kW sera plus rapidement rechargée que la Nissan Leaf de 7,4 kW, et ce, toujours sur une même borne de recharge.

Deja toutes les zoé ne prennent pas du 22 et je crois qu'une version monte a 43kw.
Et la leaf ne prends que 6.6kw...

Euh, t'es sur ?

Pour moi toutes les Zoe prennent du 22, et le 43 a disparu depuis la fin du moteur "Q".

n°63917446
xyan
MarTn_IV
Posté le 03-09-2021 à 11:00:00  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Gaston, je profite que tu ais une ID3. :o Tu es en mode confort ou eco avec ? T'as vu une grosse dif d'autonomie entre les deux ?

Perso je suis en confort tout le temps. Je n'ai pas vu trop de différences avec le mode eco.
Par contre une fois je suis passé en sport sans faire gaffe, c'est vraiment pas agréable, ça change complètement le comportement du régulateur, il freine beaucoup plus tard et franchement dans les virages, ré-accélère fort...

n°63917479
TheCreator
Posté le 03-09-2021 à 11:03:03  profilanswer

xyan a écrit :

Perso je suis en confort tout le temps. Je n'ai pas vu trop de différences avec le mode eco.
Par contre une fois je suis passé en sport sans faire gaffe, c'est vraiment pas agréable, ça change complètement le comportement du régulateur, il freine beaucoup plus tard et franchement dans les virages, ré-accélère fort...

wat

c'est le regulo qui pilote en virages ? [:totoz]

---------------
n°63917491
the gaston​ lagaffe
Posté le 03-09-2021 à 11:03:55  profilanswer

C'est Seat tuné pour les [:mistral_ winner]

Voilà .. c'est pas très distingué mais on a du succès à 22h sur le parking du mcdal le samedi soir avec les 17-25 ans.

Ne pas oublier de mettre DUBONSON avec les fenêtres ouvertes.

---------------
n°63917505
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-09-2021 à 11:05:07  profilanswer

C'est Seat tuné pour les  [:mistral_ winner]

ben ce qui est bizarre c'est que c'est vendu pas très cher et qu'il y a pas l'équivalent seat (et elle fait pas très jacky) par rapport aux cupra habituelles

---------------
n°63917512
TheCreator
Posté le 03-09-2021 à 11:05:35  profilanswer

ça va les jugements de valeur trkl :o

au moins une cupra ça se distingue un peu contrairement aux 12 000 suv inutiles, et ça marche pas trop mal :D

---------------
n°63917527
the gaston​ lagaffe
Posté le 03-09-2021 à 11:07:16  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Confort tout le temps.. mais comme je fais essentiellement des trajets avec de la 2x2 voies (nationale ou autoroute) un peu de départementales et un tout petit peu de ville (j'essai de limiter) c'est pas très parlant .

Je suis 80% du temps en régul adapt pour la ville et les départementales et 99% sur les 2x2 voies mode autopilot
Bref je touche jamais les pédales ou presque donc confort ou éco c'est pareil pour moi.

---------------
n°63917530
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-09-2021 à 11:07:25  profilanswer

non puis elle est pas vilaine en photo en tout cas

---------------
n°63917551
the gaston​ lagaffe
Posté le 03-09-2021 à 11:09:25  profilanswer

TheCreator a écrit :

wat

c'est le regulo qui pilote en virages ? [:totoz]

Oui la voiture a un mode autopilot à la tesla .. quand il y a un virage elle indique à quelle vitesse elle va le prendre et comme il y a maintient dans la voie...

La voiture ralentie aux ronds point aussi et sur certaines intersections..(malheureusement pas toute).

C'est plus reposant sur certaines route de campagne... On gère que le volant.. par contre je trouve qu'elle prends les virages BEAUCOUP trop vite... Ou sinon c'est que je dois être un papy.. bref un des deux quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par the gaston lagaffe le 03-09-2021 à 11:11:09

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  628  629  630  ..  3312  3313  3314  3315  3316  3317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)