| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 11:06:05 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
everybodie |
|
barna |
|
barna |
c'est le début et il faudra encore plus d'info de long terme pour se faire une idée, mais ça semble prometteur en effet. |
tchou@happy | Le troll chaud, t'as fait plus fort que moi et mon chargeur home made la |
everybodie |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
everybodie | Sur les particules il me semble l'impact des VE était mois significatif.
Message édité par everybodie le 25-08-2021 à 11:53:34 |
barna |
Ce que je dis c'est que c'est un peu tôt pour se faire une idée du bien fondé écolo à l'echelle du monde. Je pense que dans 10-15 ans quand il y aura des milliard de VE partout on pourra avoir une vision un peu globale. Y'a trop d'inconnu encore. Apres perso j'ai un peu envie d'y croire hein |
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 11:48:02 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
barna |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 25-08-2021 à 12:25:52 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
barna |
Message cité 2 fois Message édité par barna le 25-08-2021 à 12:40:55 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 25-08-2021 à 13:39:12 |
dje33 |
|
dje33 |
|
Furorento |
|
tails38 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Oui, il y en a plusieurs, récentes, et c'est écologiquement viable relativement rapidement selon ce que tu remplaces Par contre la Tesla c'est plutôt 37800, donc si ta voiture est elligible aux 2500 de reprise, 35 300€ (attention, au premier janvier, -1000€ de bonus). Comme dit ici les VE ont aussi d'autres avantages avec en premier le confort de conduite (et ce, quelque soit le VE). Tu en as déjà essayé ? Message cité 1 fois Message édité par getget le 25-08-2021 à 14:11:05 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
franckyvinvin12 |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 25-08-2021 à 14:32:01 |
barna |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ça oui, mais c'est avec Chargepoint Pour le reste, peu de personne voient au delà de l'énergie utilisée sur un VE : Durabilité, beaucoup moins de consommable, incite plus à la conduite économe, extraction, raffinage et transport du pétrole vers TOUTES les stations VS création et transport de l'électricité... Tesla pousse le concept au maximum : - Véhicules en aluminium et très robustes Ex : tu as une TMS de 2012, tu peux avoir le hardware 2021 avec toutes les options que tu veux pour le prix d'un beau Mac dernier cri, ajout des cameras et autres détecteurs, reste plus qu'à proposer les maigres évolutions esthétiques et le tableau est complet... Chez n'importe qui d'autre pointe toi avec une voiture de 3 ans et hop reprise, pour du neuf, sinon fuck pour avoir les dernières techno... Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 25-08-2021 à 15:27:26 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Source de l'ajout des caméras pour le FSD complet sur les vieilles TMS? Et des autres éléments cités ? Message cité 1 fois Message édité par zeratul le 25-08-2021 à 16:11:25 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Ecco Dolphin Spirit |
Non effectivement, seul l'ajout de la gestion des caméras est officiellement proposé, pour les AP1 il faudra faire ça soi-même ou garage tiers --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cartemere |
|
grotius |
|
pich_mu |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 25-08-2021 à 20:22:38 |
grotius |
|
everybodie | C'est certainement leur étude interne la source : https://www.edf.fr/sites/default/fi [...] on_ges.pdf
|
dje33 |
Une voiture qui émet moins de CO2 c'est mieux qu'une voiture qui émet beaucoup de CO2. Pour l'histoire de diminuer les trajets, je ne réponds même pas. Tu pense que les gens sont heureux d'avoir un travail loin de leur domicile ? |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2021 à 21:11:22 ![]()
Alors que Tesla vend ses modèles comme des petits pains en Europe, et que les chinois vont nous défoncer. S'ils avaient voulu favoriser les constructeurs européens, ils n'auraient pas taclé le diesel, maintenant bien dépollué. Hop, une petite pub avec un SUV de 2 tonnes dont 400kg de batterie. Hey oui ma petite dame, c'est avec ça qu'on va sauver la planète. Et si ça suffit pas, on met Tom Hardy au volant de la dernière sportive propre. Message édité par Profil supprimé le 25-08-2021 à 21:22:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |