| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 10:50:02 ![]() ![]() |
pilef |
Chacun ses besoins et ses priorités. Pour moi, avoir un tableau de bord, un HUD, un infodivertissement ouvert (coucou Créa |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
pilef |
Ca coûte combien une TM3 avec un HUD, une vision 360° et des feux matriciels ?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 02-09-2021 à 11:12:42 |
Delivereath |
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 02-09-2021 à 11:12:50 |
vyse Yaissssseee |
|
kham Le temps passe trop vite... | A la vitesse où ça va en termes d’aides à la conduite tu crois vraiment que ça va leur prendre 10 ans pour se mettre au diapason des lois européennes ?
|
Delivereath |
|
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 12:09:24 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
vyse Yaissssseee | Ben suffit d’essayer les conduites autonome des autres véhicules dispo sur le marché c’est tout Message cité 1 fois Message édité par vyse le 02-09-2021 à 13:03:09 |
pilef |
Tu te passes très bien du HUD comme moi j'ai prévu de me passer des SUC et du coussin péteur
C'est en effet le sens de mes messages de ce matin
Perso, je demande juste le régulateur adaptatif et le maintien dans la voie.
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
MagmaMDK |
|
everybodie |
|
everybodie | C'est dans les fonctions prémium d'ABRP. |
dje33 | J'ai déja eu une Twingo 1 et une C4 I
|
pilef |
C'est quoi l'objectif de ton message ? |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
rfl |
De toute façon, chacun achète ce qu'il veut, c'est clair. Le mieux étant de le faire en toute connaissance de cause. Ici sur Hfr, on est tous en mode pignolage sur des détails et en mode "je me suis renseigné dans tous les sens et j'ai simulé tout en fonction de mon besoin" donc pas de souci. Le plus génant, ça sera pour M. Michu qui achète une i4 parce que c'est bien dixit le vendeur (il avait une série 3 avant) et que l'autonomie est top et qu'il y a des bornes partout (dixit le vendeur). Message cité 1 fois Message édité par rfl le 02-09-2021 à 16:43:15 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 02-09-2021 à 17:47:34 |
kham Le temps passe trop vite... |
Furorento |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
everybodie |
|
pich_mu |
Message cité 2 fois Message édité par pich_mu le 02-09-2021 à 20:27:46 |
KaiserCz bros before hoes |
|
pich_mu |
|
pilef |
As-tu un guide ou une procédure pour savoir quels sont les critères pertinents à retenir pour le choix d'un véhicule électrique, afin que je puisse être certain de faire le bon choix ?
Excellente nouvelle ! La fonction sera disponible avant ou après la conduite entièrement autonome ?
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |