| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Slay | Reprise du message précédent :
Si c'est le cas, ils pourraient indiquer un temps d'attente plutot que "HS". Message cité 1 fois Message édité par Slay le 15-07-2021 à 08:52:10 |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 08:51:59 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Sauf que les gens comme lui, c'est x0% (90?) des futurs acheteurs de voitures électriques hein. T'as bien quelques afficionados du VE qui connaissent : Sur ce topic spécifique on est à presque 100% des participants, mais ça reste une extrême minorité des conducteurs de VE. Tu mets tout ça en opposition avec 11.000 stations service réparties partout, ou le seul job consiste à mettre un pistolet et attendre 2 min que ça renfloue à 45l/min dans un orifice... oops. Et encore, actuellement les VE c'est pas accessible. Mais quand ça le sera réellement, combien de dizaines de golios tu vas ramasser sur la BAU de l'A7 en Juillet avec une batterie vide sur le Scenic électrique ? Message cité 4 fois Message édité par guillaume7520 le 15-07-2021 à 09:18:21 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
david42fr |
Avant de prendre le eNiro, avais tu essayé la TM3? En termes de capacité de coffre et confort passager, il y a une grosse différence ? J'ai vu passer un message sur des soucis concernant les Kona, c'est toujours le cas avec ceux en vente actuellement?
Je crois que c'est un bon résumé de la situation actuelle, malheureusement! Encore une fois, si l'autonomie et la recharge représentent 99% des discussions, c'est bien que c'est le point noir actuel du VE! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 15-07-2021 à 10:03:20 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
franckyvinvin12 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 11:01:22 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'ai des amis qui ont acheté une Zoé et clairement le commercial s'est un peu foutu de leur gueule. Bon en soit ils s'en foutaient car ils ont clairement pris la Zoé en voiture de ville avec recharge au garage mais j'ai du leur rexpliquer un peu dans quoi ils s'étaient embarqués (un peu ce que dit guillaume, bornes, cartes, vitesse de charge, etc). Bref, c'est pas gagné Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 15-07-2021 à 12:08:14 --------------- Aloha |
falaenthor Long Long Man |
Là c'est pareil, on prévoit un itinéraire principal, pourquoi pas un secondaire et pour cela on ne manque pas d'applications.
Message édité par falaenthor le 15-07-2021 à 12:26:51 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
franckyvinvin12 |
Mais c'est récent, ça fait 1 ou 2 ans seulement qu'il n'y a plus de doute. |
pich_mu |
Message cité 2 fois Message édité par pich_mu le 15-07-2021 à 13:10:05 |
pilef |
Je ne vois pas pourquoi. Tu ajoutes des stations de recharge rapide tous les 20km des grands axes et le déplacement en VE cesse de nécessiter une planification comme aujourd'hui. Le problème aujourd'hui ce n'est pas la technologie des VE, mais la faiblesse des infrastructures. |
Ecco Dolphin Spirit |
Comme chez (quasiment ?) tout le monde, hein --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pich_mu |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Ecco Dolphin Spirit | Pardon je parlais de constructeurs automobile, pas de rigolos VW, Mercedes, BMW, Porsche, etc... Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 15-07-2021 à 14:18:05 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
david42fr |
Merci pour la réponse. Qu'appelles tu conso vampire? Niveau tarif, on est sur eNiro 64 = TM3 SR+ de ce que j'ai lu.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Delivereath |
Message édité par Delivereath le 15-07-2021 à 15:05:31 |
pilef |
Je ne sais pas pour la Belgique, mais en France « décupler » peut aussi vouloir dire « multiplier par une grande valeur ». C’est dans ce sens que j’avais compris ton utilisation de ce verbe.
|
FRACTAL |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Le mec part en pendant charger gratos a Auchan ou Ikea, chez Renault ou Nissan, vraiment ??? Tu pars en vacances en espérant trouver du pétrole gratos sur le bord de la route ???? Message cité 1 fois Message édité par getget le 15-07-2021 à 16:07:36 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
everybodie | Sur le dernier test de Björn sur la conso vampire de la TM3 c’est 5% pour 14 jours https://youtu.be/LLo0-SBCsZM |
Furorento |
|
Furorento |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
razorei |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |