| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
Aubade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 13:37:21 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Ils sont convaincus par le fait de devoir faire du soft power, a mon avis ça va passer par une rationalisation des marques chinoises (y'en a trop) une augmentation de la qualité perçue et la fiabilité, bref encore quelque années pour qu'il deviennent les nouveaux véhicule fiable sur lesquels on peut compter, mieux que ceux des japonais. Message édité par StanCW le 19-08-2026 à 18:23:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
JohnSmith Executive vice president | Bah quand tu vois les prix de Toyota.
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
franckyvinvin12 |
|
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 19-08-2026 à 14:15:54 |
Furorento |
|
salsifi34 |
A part quelques chinoiseries, ça reste encore ce qui est le moins cher à prestations égales. Modulo, si plastique dur au lieu de cuir d'ananas soigneusement ceuillit un soir de pleine lune ou du tissu fait en poil de teub' du Yeti. Les autres augmentent les prix, ils ne font que suivre le mouvement, Business is business Message édité par salsifi34 le 19-08-2026 à 15:16:23 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
R-jac |
|
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 15:34:29 ![]() ![]() |
Furorento |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 19-08-2026 à 15:52:24 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Oui, depuis que la SPRING n’est plus éligible aux bonus ! |
KaiserCz bros before hoes |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
phila |
Pas de Lidl dans le coin ? Parce que chez eux ça se gère avec leur appli de courses en direct --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StanCW Parle à Monkey ... | On sait si Slate sera distribué en europe ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-08-2026 à 18:25:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Furorento |
|
Studiopr |
|
nasdak | Bon mon vendeur Peugeot refuse de baisser (même pas annuler, baisser) les 300€ de mise à la route. |
Furorento |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Trotamundos |
|
bahamut49 |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Même si j'ai une entreprise de location de studio meublé en LMNP ? --------------- ------------ |
alffir |
Car la ë-C3 petite batterie a encore moins d'autonomie, a le CCS tout autant en option, et qui recharge moins fort.
Ça charge avec Chargemap, ça suffira, même si c'est 0,278€/kWh comme les autres Aldi. Avec la carte orange Mobilize, c'est 0,277€/kWh dans les autres Aldi, toujours loin des 0,19€/kWh que c'est censé être (+10% je m'en moque). Message édité par alffir le 19-08-2026 à 22:26:27 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
wade Mendiant de reconnaissance | J'étais passé à coté mais l'algo m'a suggéré cette tentative de record du Cannonball (traversée des USA d'est en ouest le plus rapidement possible) avec un Rivian R1T qui embarque 3 packs de 131kWh Partie 1 : https://www.youtube.com/watch?v=yfgkh4Fgw98 L'efficience du Rivian est vraiment impressionnante surtout pour un véhicule qui doit être autour de 4.5T Message édité par wade le 19-08-2026 à 22:35:51 |
rfl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |