| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
Publicité | Posté le 17-08-2026 à 09:49:08 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Une Zoé ou Leaf d'occasion ? |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
JohnSmith Executive vice president | 10.000 bornes par mois ???? Je prendrais une Twingo 3 a vil prix. Message édité par JohnSmith le 17-08-2026 à 09:59:25 |
Aubade |
arylol |
|
krojules primesautier |
Parce que la moitié de mes bornes je le fais sur de grandes transhumances, et que le frein à l'EV c'est de me prendre la tête aux recharges durant ces déplacements. En augmentant la taille de la batterie...Bref, je me rassure comme je peux. Et puis je dis 7 000, si ça se trouve c'est 8 000 hein.
Le Scénic je l'ai également mis dans ma liste alternative, mais la largeur aux coudes me semble un poil moins bien que la MY. au second rang. Et Renault pareil que VAG, pas encore trop confiance. Pourtant je suis Renault addict de la première heure, histoire familiale tout ça. Si je remplace ma voiture, c'est pour la garder jusqu'au bout, en gros. Comme la Prius + quoi. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 17-08-2026 à 10:09:32 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
arylol |
|
Publicité | Posté le 17-08-2026 à 10:09:11 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Le moteur de la Twingo est un moteur à aimants permanents, c'est le seul pendant encore quelque temps. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Hansaplast Hello. |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
arylol |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Message édité par dchiesa le 17-08-2026 à 10:30:51 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
salsifi34 | Tlm a commandé sa voiture électrique sur AE ? https://a.aliexpress.com/_EIcU6am --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |