| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Reprise du message précédent :
--------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le 17-08-2026 à 22:32:06 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | En général les voitures indiquent la recharge de la batterie, oubliant (volontairement) le rendement. Pour le CRO, je sais pas, logiquement ca indique le rendement.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 17-08-2026 à 22:38:36 |
Hansaplast Hello. |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
whiterabbit |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Et çà sur ma green-up, sachant que je ne dépasserait pas les 3kw, en principe ca passe ou la durée de charge fait que c'est à éviter ?
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 17-08-2026 à 22:57:44 --------------- Coïto ergo sum |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 17-08-2026 à 23:03:42 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Je paye le kWh 9,98 centimes avec mon contrat Zen estival, à raison de 20kW/h au 100 ma brouette elec, 300 euros c'est 15 000Km offerts |
arylol |
Tu peux mettre plusieurs pinces sur le même Shelly. |
salsifi34 |
Peugeot, je ne les ai pas payés mais j'aurais préféré les payer et pas être emmerdé Dacia : prix affiché = prix payé. Au moins pas besoin de faire le marchand de tapis --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Trotamundos |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
alffir |
La Pandina je connais moins, mais ça ne doit pas être au niveau de la dernière Twingo. Si tu es à 1500€ près, il va falloir attendre la Spring 2 sur la même base. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 18-08-2026 à 09:45:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
electrocut |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | au Crédit Mutuel ça fonctionne sur les occasions, donc j'imagine qu'au CIC aussi |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 18-08-2026 à 10:55:08 |
bahamut49 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 18-08-2026 à 11:06:17 |
haohan | Stellantis et ses déboires... Merci Tavares !
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
tails38 | C'est juste un titre putaclic ...
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Stellantis aurait appris à faire des mise à jour OTA ? troll --------------- we are the dollars and cents |
philsw |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
berlo dubitatif |
Il y a de sacrée promo sur la Corsa dis-donc ! Avec sièges, volant chauffant et peinture métallisée en plus.
|
Kayou |
|
kimmeria |
En faisant ça, tu sera blacklisté client HYPER CHIANT dans la concession et peut-être même dans tout le réseaux. Et bizarrement, à chaque fois que tu vas revenir en concession ensuite pour tes entretiens, tes mises à jour ou tes problèmes normalement sous garantie, ils trouveront des problèmes inédits, qu'il faudra absolument réparer pour +300€ pour des raisons de sécurité et hors garantie (ils ne feront pas l'effort de soutenir ta demande). Bref. Parfois, si la DGCCRF ne fait rien, c'est parce qu'il est mieux de ne rien faire pour le consommateur. Message édité par kimmeria le 18-08-2026 à 12:08:32 |
philsw |
|
qwazer Merci M.arc |
https://www.retail-renault-group.fr/
|
philsw |
|
qwazer Merci M.arc |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
philsw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |