| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
pich_mu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 18:59:49 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 14-07-2021 à 19:01:37 |
razorei |
|
pich_mu |
|
KaiserCz bros before hoes |
edit : quoi que, faut voir les conditions défavorables dont on parle Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 14-07-2021 à 20:17:28 |
pich_mu |
|
razorei |
|
|
|
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 21:16:56 ![]() ![]() |
pich_mu |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Et après on va se demander pourquoi on met en avant Tesla sur ce topic... MAIS BORDEL ON DEMANDE QUE ÇA QUE LA CONCURRENCE ARRIVE À LEUR NIVEAU --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pich_mu |
|
pilef |
Si tu veux pouvoir faire tes 2h sans stress et sans trop perdre de temps à la recharge, il faut viser une utilisation de la batterie entre 20% et 80% et donc une autonomie réelle de 433km, ce qui devient clairement limitatif. Avec un 15% => 85%, cela nous donne 371km d'autonomie en cible.
Gros +1 Pour le moment la seule qui serait capable de tenir la dragée haute à une Tesla sur le papier est la Mercedes EQS |
pilef |
Question de fanboy
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 14-07-2021 à 22:10:05 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Papy qui achète une leaf et veut rendre visite à la famille, oops. Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 14-07-2021 à 22:19:23 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | alors que s'il acheté une T..... il aurait fait ses 900 bornes avec 4 ou 5 petits arrêts éclairs et il serait arrivé frais comme un gardon |
razorei |
|
everybodie | Hyundai propose un tarif intéressant à 0.29€/min qui rend Ionity tout à fait raisonnable pour les voitures qui chargent vite.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 14-07-2021 à 22:57:38 |
Furorento | La vache je viens de revoir une autre Honda e dans ma rue |
razorei |
|
everybodie | Si tu as besoin de charger au moins 26min par mois chez IONITY c’est rentabilisé par rapport aux 0,79€/min |
philsw |
|
|
Ecco Dolphin Spirit | Heureusement que tous les goûts sont dans la nature, j'ai un pote qui craque aussi. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 15-07-2021 à 00:40:28 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Furorento |
|
Slay |
Si c'est le cas, ils pourraient indiquer un temps d'attente plutot que "HS". Message cité 1 fois Message édité par Slay le 15-07-2021 à 08:52:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |