| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 17:30:04 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Quel style ? Quand je vois une "New" Mini actuelle à côté d'une ancienne, je vois ça :
La toute première était pas trop vilaine encore, dans ses versions les plus dépouillées, mais ça ne vaut pas mieux que la Newbeetlecaca - et pourtant j'en ai eu deux - (encore que la NB2 est assez réussie je trouve) et très loin d'une Fiat 500. Message édité par Ecco le 13-07-2021 à 17:36:52 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
franckyvinvin12 |
|
Coxwell |
|
Furorento |
|
Furorento |
|
Coxwell |
|
david42fr | Ce topic est pénible : à chaque fois que je me hype pour la TM3 du pauvre (et que je lutte pour attendre l'essai du mois prochain), une discussion sur ces autonomies me remet dans le doute!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ecco Dolphin Spirit |
N'écoute pas toutes ces conneries, essaye la, vois par toi-même, sachant que si tous les acquéreurs (hors éternels insatisfaits) en sont ravis, c'est peut-être un signe --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Les voitures électriques sont toujours pour bientôt, la prochaine génération, etc... |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 18:15:42 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Furorento |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ces marques font partie d'un groupe, c'est pour ça... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 13-07-2021 à 18:28:43 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Furorento |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
KaiserCz bros before hoes |
|
rfl |
Pour 20000€ de plus (pour l’instant… mon petit doigt me dit que la TMY va sortir à un prix super compétitif quand elle aura les nouvelles batteries et qu’elle sortira de Berlin). Il faut bien cibler ses usages quand même pour 20k. Je compare exprès le prix de la TM3 SR+ avec celui de la TMY LR car pas le choix en prix de départ et autonomie pas si différente vu que la TMY consomme pas mal plus quand même. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 13-07-2021 à 20:58:25 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 13-07-2021 à 19:59:44 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Hum à 63 000€ chez moi ça fait seulement 10 000€ pour le Long Range Un SR sera probablement dévoilé bientôt donc bon Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 13-07-2021 à 20:08:48 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
david42fr | Emission en cours sur Arte sur la fin du moteur thermique Et je lis vos réponses
il manquait un
Oui lu ici même, assez intéressant effectivement mais on sent que c'est quand même une forme d'aventure
Pensez-vous qu'un réajustement tarifaire / performance pourrait découler des nouvelles batteries? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 13-07-2021 à 20:32:05 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Furorento |
|
razorei |
|
Furorento |
|
razorei |
|
rfl |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
rfl |
Message édité par rfl le 13-07-2021 à 21:16:58 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 13-07-2021 à 21:43:07 |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
razorei |
Message cité 1 fois Message édité par razorei le 13-07-2021 à 22:07:52 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Oui mais le volant est pas noir et ya sûrement un frigo en option, alors arrête de faire ton teslaboy, hein, on t'a reconnu... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kham Le temps passe trop vite... | el famoso prix juste
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |