Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  577  578  579  ..  3308  3309  3310  3311  3312  3313
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°63478174
Furorento
Posté le 13-07-2021 à 17:30:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

akanico a écrit :

L'Astra repose sur la plateforme de la nouvelle 308 et la DS4. Plateforme qui n'est pas prévue pour de l'électrique mais que pour du thermique ou hybride.  
Ce sera pour la prochaine génération.

Non elle est possible en électrique mais ils sont en retard comme d’hab.

https://www.google.fr/amp/s/www.aut [...] 7.html/amp

mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 17:30:04  profilanswer

n°63478246
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 13-07-2021 à 17:35:27  profilanswer

Furorento a écrit :

Sauf au niveau du style, ca surclasse n’importe quelle vw electrique.

Quel style ?

Quand je vois une "New" Mini actuelle à côté d'une ancienne, je vois ça :

https://www.viepratique.fr/wp-content/uploads/sites/4/2016/11/stars-chirurgie-esthetique-1-750x410.jpg

La toute première était pas trop vilaine encore, dans ses versions les plus dépouillées, mais ça ne vaut pas mieux que la Newbeetlecaca - et pourtant j'en ai eu deux - (encore que la NB2 est assez réussie je trouve) et très loin d'une Fiat 500.

Message édité par Ecco le 13-07-2021 à 17:36:52

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°63478266
franckyvin​vin12
Posté le 13-07-2021 à 17:37:47  profilanswer

Furorento a écrit :

Non elle est possible en électrique mais ils sont en retard comme d’hab.

https://www.google.fr/amp/s/www.aut [...] 7.html/amp

Ouais la décision a été prise assez tard. Après, ça va arriver vers 2023, 2024 au plus tard, donc 2 bonnes grosses années à attendre. Ca peut paraitre tardif mais même si les volumes sont en augmentation, l'électrique reste assez marginale aujourd'hui, donc je pense pas que Stellantis perde grand chose. Par contre en 2023 il faudra pas se louper niveau autonomie :jap:

Au final la stratégie électrique de PSA est très critiquée mais ils s'en sortent bien niveau ventes avec une plateforme qui sort des versions électriques pour plein de modèles : DS3 CB, 208, Corsa, 2008, Mokka, C4, et les ludospaces qui arrivent. Et je pense qu'ils margent très bien grâce à la plateforme commune électrique/thermique. Alors certes niveau autonomie ils sont à la traine face à la concurrence mais ça se vend. Et amha ils auront les moyens de baisser les prix en fin de vie de ces véhicules pour continuer à en vendre. C'est un choix qui amha était judicieux pour la période de transition. Par contre ils va falloir qu'ils se mettent sacrément au niveau pour la génération suivante.

n°63478282
Coxwell
Posté le 13-07-2021 à 17:39:22  profilanswer

Furorento a écrit :

Meme en hiver ? A 0C ?

Les belles voitures ne sont jamais électriques, merci Stellantis  [:m_hardcore]  

https://youtu.be/7Iz1Vw6XmTA

Je n’ai jamais testé mais je suppose que 300 cela doit être jouable sans doute. En fonction des paramètres, charge de la voiture.

n°63478338
Furorento
Posté le 13-07-2021 à 17:44:16  profilanswer

Coxwell a écrit :

Je n’ai jamais testé mais je suppose que 300 cela doit être jouable sans doute. En fonction des paramètres, charge de la voiture.

C’est a peu près le wltp/2 donc
Après tesla est bien optimisé en conso, c’est pas la leur grief.

Mais je disais ça pour le wltp en moyenne sur tous les constructeurs.

n°63478394
Furorento
Posté le 13-07-2021 à 17:48:24  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Ouais la décision a été prise assez tard. Après, ça va arriver vers 2023, 2024 au plus tard, donc 2 bonnes grosses années à attendre. Ca peut paraitre tardif mais même si les volumes sont en augmentation, l'électrique reste assez marginale aujourd'hui, donc je pense pas que Stellantis perde grand chose. Par contre en 2023 il faudra pas se louper niveau autonomie :jap:

Au final la stratégie électrique de PSA est très critiquée mais ils s'en sortent bien niveau ventes avec une plateforme qui sort des versions électriques pour plein de modèles : DS3 CB, 208, Corsa, 2008, Mokka, C4, et les ludospaces qui arrivent. Et je pense qu'ils margent très bien grâce à la plateforme commune électrique/thermique. Alors certes niveau autonomie ils sont à la traine face à la concurrence mais ça se vend. Et amha ils auront les moyens de baisser les prix en fin de vie de ces véhicules pour continuer à en vendre. C'est un choix qui amha était judicieux pour la période de transition. Par contre ils va falloir qu'ils se mettent sacrément au niveau pour la génération suivante.

Le problème c’est qu’en 2023-24, on aura peut-être une tesla modèle 2 et les teslaboy vont encore nous tomber dessus avec leur propagande pour nous dire Stellantis c’est moins bien blabla. Il y a pas les SC ou que sais je.

Stellantis aurait pu se placer en précurseur. La c’est Renault qui va peut-être réussir si la megane est correcte.

n°63478456
Coxwell
Posté le 13-07-2021 à 17:54:56  profilanswer

Furorento a écrit :

C’est a peu près le wltp/2 donc
Après tesla est bien optimisé en conso, c’est pas la leur grief.

Mais je disais ça pour le wltp en moyenne sur tous les constructeurs.

Sauf que de façon annuelle, en moyenne, on est donc bien au delà de /2 par à la mesure WTLP sur autoroute. C’est ce que je voulais dire.  
Tout le monde sait ici même les griefs que j’ai formulés contre tesla et son gourou, mais sur le bilan conduite, complètement, consommation etc, je ne ressens jamais de frustration et de tension- anxiété sur mes parcours de façon générale. En même temps, c’est rare que je fasse plus de 200 km sur un seul trajet.

n°63478525
david42fr
Posté le 13-07-2021 à 18:01:30  profilanswer

Ce topic est pénible : à chaque fois que je me hype pour la TM3 du pauvre (et que je lutte pour attendre l'essai du mois prochain), une discussion sur ces autonomies me remet dans le doute!

PS: j'aime bien la gueule de la Ioniq 5, mais ça semble pire!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°63478613
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 13-07-2021 à 18:10:56  profilanswer

david42fr a écrit :

Ce topic est pénible : à chaque fois que je me hype pour la TM3 du pauvre (et que je lutte pour attendre l'essai du mois prochain), une discussion sur ces autonomies me remet dans le doute!

N'écoute pas toutes ces conneries, essaye la, vois par toi-même, sachant que si tous les acquéreurs (hors éternels insatisfaits) en sont ravis, c'est peut-être un signe  :o

---------------
n°63478655
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 13-07-2021 à 18:15:42  profilanswer

Les voitures électriques sont toujours pour bientôt, la prochaine génération, etc... :o

mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 18:15:42  profilanswer

n°63478680
david42fr
Posté le 13-07-2021 à 18:18:22  profilanswer

Ecco a écrit :

N'écoute pas toutes ces conneries, essaye la, vois par toi-même, sachant que si tous les acquéreurs (hors éternels insatisfaits) en sont ravis, c'est peut-être un signe  :o

:)

Par contre, je suis très circonspect sur les annonces d'abandon du thermique par quelques marques... Opel qui annonce 2028, c'est demain et rien ne semble prêt pour basculer en 100% VE!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°63478707
Furorento
Posté le 13-07-2021 à 18:21:33  profilanswer

david42fr a écrit :

Par contre, je suis très circonspect sur les annonces d'abandon du thermique par quelques marques... Opel qui annonce 2028, c'est demain et rien ne semble prêt pour basculer en 100% VE!

Stellantis c’est les pros du bidouillages de plateforme pour transformer en électrique voir même hydrogène.

Donc ils vont juste bidouiller leurs bagnoles actuelles si les nouvelles ne sont pas dispo.
Pas sûr que le résultat soit optimal en revanche.

n°63478738
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 13-07-2021 à 18:24:06  profilanswer

david42fr a écrit :

Ces marques font partie d'un groupe, c'est pour ça...

---------------
n°63478770
vyse
Yaissssseee
Posté le 13-07-2021 à 18:27:56  profilanswer

david42fr a écrit :

WTF ? Le topic (et les internets :o) sont unanimes pour dire que la SR+ est la plus efficiente des électriques et que c'est la seule qui dispose d'un réseau de charge digne de ce nom.  

Qu'on hésite à cause de son format berline ou parce qu'on aime pas les écrans ou les interieurs Vegan, je peux comprendre, mais alors hésiter sur l'autonomie d'une SR+ :D (comparé aux prix bien sûr...)

T'as une foultitudes de gens (moi y compris) qui ont traversé la France sans soucis, voire qui sont allés en Europe sans problème et sans être obligés de s'arrêter tous les 100km :D

Message édité par vyse le 13-07-2021 à 18:28:43
n°63479350
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 13-07-2021 à 19:25:29  profilanswer

C'est quand même sacrément dommage que la TM3 n'ait pas de hayon pff  [:penis_de_castor:3]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63479352
sadlig
Posté le 13-07-2021 à 19:25:40  profilanswer

david42fr a écrit :

Sur Facebook une personne à fait un compte-rendu d'un trajet de l'Est jusqu'en Bretagne, en TM3 pour lui et en Ioniq 5 pour ses parents, il n'y a pas eu photo sur le résultat. Tu dois pouvoir le trouver sur la page FB "voiture électrique".

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°63479367
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 13-07-2021 à 19:27:14  profilanswer

cordelius a écrit :

C'est quand même sacrément dommage que la TM3 n'ait pas de hayon pff [:penis_de_castor:3]

La Y corrige tout ça  :o

---------------
n°63479444
Furorento
Posté le 13-07-2021 à 19:34:27  profilanswer

Ecco a écrit :

La i4 aussi  :o

n°63479451
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 13-07-2021 à 19:35:03  profilanswer

Furorento a écrit :

La i4 aussi :o

[:bakk11]

---------------
n°63479505
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-07-2021 à 19:41:40  profilanswer

david42fr a écrit :

c'est quoi ton usage ?

n°63479615
rfl
Posté le 13-07-2021 à 19:52:20  profilanswer

Ecco a écrit :

Pour 20000€ de plus (pour l’instant… mon petit doigt me dit que la TMY va sortir à un prix super compétitif quand elle aura les nouvelles batteries et qu’elle sortira de Berlin).

Il faut bien cibler ses usages quand même pour 20k.

Je compare exprès le prix de la TM3 SR+ avec celui de la TMY LR car pas le choix en prix de départ et autonomie pas si différente vu que la TMY consomme pas mal plus quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par rfl le 13-07-2021 à 20:58:25
n°63479676
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 13-07-2021 à 19:58:44  profilanswer

sadlig a écrit :

Sur Facebook une personne à fait un compte-rendu d'un trajet de l'Est jusqu'en Bretagne, en TM3 pour lui et en Ioniq 5 pour ses parents, il n'y a pas eu photo sur le résultat. Tu dois pouvoir le trouver sur la page FB "voiture électrique".

Tu parles du post d'everybodie d'il y a deux pages sur ce topic même ? :o

everybodie a écrit :

Avec un peu de retard, voici le recap de mon trajet d'un peu moins de 600km depuis le 78 vers le bout sud ouest de la Bretagne en Ioniq 5 pour mes parents et Tesla Model 3 pour moi.

(...)

Bilan des courses : mes parents sont maintenant rassurés pour faire des longs trajets en VE.
La Hyundai consomme plus mais la pause supplémentaire nécessaire est bien compensée par l'énorme puissance de recharge quand il y a des bornes DC avec de la puissance. Hors Tesla (et encore...), la Bretagne est très mal couverte en borne rapide aux bons endroits. Pour le retour la borne recommandée est la borne unique 175kw d'une station Total donc le trajet sera moins optimisé.
Pour la Tesla, il faudrait un SuC V3 avec plus de bornes à Rennes histoire de recharger encore plus vite et creuser un peu plus l'écart de temps pour faire le trajet par rapport à la Hyundai. Mais une pause un peu longue après 3h de route synchronisée sur l'heure du repas cela passe très bien.

Message édité par darth21 le 13-07-2021 à 19:59:44

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°63479697
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 13-07-2021 à 20:00:52  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Ben si. Relis avec ton doigt les normes de crash tests :  
On attribue des scores en fonction de la protection des occupants en principal (déformation, équipement passif, etc) et quelques (moins) de points en fonction de ce que la voiture offre de série.  
(genre protection piétons avec capot à déclenchement pyrotechnique, réactivité du freinage d'urgence automatique (qualité de l'algo et blablabla, etc).

A aucun moment on analyse la dosabilité/puissance du freinage d'une auto.  
De la à oser penser que les constructeurs le savent très bien et osent installer des freins moins bons pour gratter quelques € sur le coût de production, il n'y a qu'un pas que je fais volontiers.
Et leur technique marche pas mal à en lire ton discours : "ça a le même nombre d'étoiles donc ça freine"... :D  

Paie ton arrogance déjà. :o

Mais soit, des freins tambours c'est super pas bien sur nos véhicules électriques. D'accord.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°63479757
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 13-07-2021 à 20:06:38  profilanswer

rfl a écrit :

Pour 20000€ de plus (pour l’instant… mon petit doigt me dit que la TMY va sortir à un prix super compétitif quand elle aura les nouvelles batteries et qu’elle sortira de Berlin).

Hum à 63 000€ chez moi ça fait seulement 10 000€ pour le Long Range :o

Un SR sera probablement dévoilé bientôt donc bon

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 13-07-2021 à 20:08:48

---------------
n°63479927
david42fr
Posté le 13-07-2021 à 20:26:53  profilanswer

Emission en cours sur Arte sur la fin du moteur thermique :)

Et je lis vos réponses ;)

vyse a écrit :

WTF ? Le topic (et les internets :o) sont unanimes pour dire que la SR+ est la plus efficiente des électriques et que c'est la seule qui dispose d'un réseau de charge digne de ce nom.

Qu'on hésite à cause de son format berline ou parce qu'on aime pas les écrans ou les interieurs Vegan, je peux comprendre, mais alors hésiter sur l'autonomie d'une SR+ :D (comparé aux prix bien sûr...)

T'as une foultitudes de gens (moi y compris) qui ont traversé la France sans soucis, voire qui sont allés en Europe sans problème et sans être obligés de s'arrêter tous les 100km :D

il manquait un :o mais c'est quand même LE point à mon gout ;) faut juste que je bascule sur un mode de fonctionnement différent d'actuellement!

sadlig a écrit :

Oui lu ici même, assez intéressant effectivement mais on sent que c'est quand même une forme d'aventure :)

rfl a écrit :

Il faut bien cibler des usages quand même pour 20k.

Je compare exprès le prix de la TM3 SR+ avec celui de la TMY LR car pas le choix en prix de départ et autonomie pas si différents vu que la TMY consomme pas mal plus quand même.

Pensez-vous qu'un réajustement tarifaire / performance pourrait découler des nouvelles batteries?

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 13-07-2021 à 20:32:05

---------------
n°63480086
Furorento
Posté le 13-07-2021 à 20:42:36  profilanswer

Je préfère la i4 que ce modèle y qui apporte rien. On a même plus les portes falcon, le seul truc qui était amusant.

n°63480184
razorei
Posté le 13-07-2021 à 20:51:32  profilanswer

Furorento a écrit :

Je préfère la i4 que ce modèle y qui apporte rien. On a même plus les portes falcon, le seul truc qui était amusant.

Tiens dis nous qu'est ce qu'apporte la i4 que l'on rigole (vu ce que tu nous as pondu pour la honda e et la leaf je prépare déjà les pop corns, en tt cas tu nous apportes plus d'entertaintement qu'une cartouche de gaz hilarant)

n°63480220
Furorento
Posté le 13-07-2021 à 20:55:03  profilanswer

razorei a écrit :

Tiens dis nous qu'est ce qu'apporte la i4 que l'on rigole (vu ce que tu nous as pondu pour la honda e et la leaf je prépare déjà les pop corns, en tt cas tu nous apportes plus d'entertaintement qu'une cartouche de gaz hilarant)

Le hayon et c’est une berline, pas un suv.
Et une finition enfin digne du premium à 60k€.

n°63480247
razorei
Posté le 13-07-2021 à 20:57:27  profilanswer

Furorento a écrit :

Le hayon et c’est une berline, pas un suv.
Et une finition enfin digne du premium à 60k€.

Déjà tu le dis toi même, c'est une berline et non un SUV donc je ne vois pas pourquoi tu les compares en terme de tarif.

Du coup si tu la compare à la TM3 en terme de tarif c'est tt de suite moins sexy (et surement encore moins si tu les met à niveau égal en terme d'équipement).

Tu peux essayer de comparer la TMY avec la BMW iX que l'on rigole sur les tarifs et prestations encore.

n°63480301
rfl
Posté le 13-07-2021 à 21:03:44  profilanswer

Ecco a écrit :

Hum à 63 000€ chez moi ça fait seulement 10 000€ pour le Long Range :o

Un SR sera probablement dévoilé bientôt donc bon

C'est même 59990 depuis quelques jours donc éligible au bonus de 2000 euros :)
Mais bon l'autonomie de la TMY LR (505 km) est plus prêt de celle de la TM3 SR+ (448 kms) que de la TM3 LR (614 km), d'où ma comparaison qui me parait la plus logique et les 20k tous bonus déduits.

n°63480324
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 13-07-2021 à 21:06:33  profilanswer

Furorento a écrit :

Le problème c’est qu’en 2023-24, on aura peut-être une tesla modèle 2 et les teslaboy vont encore nous tomber dessus avec leur propagande pour nous dire Stellantis c’est moins bien blabla. Il y a pas les SC ou que sais je.

C'est bien quand même, la modèle 2 va apporter un peu de fraicheur dans le flow. :o
https://i.ibb.co/7VH6DJw/image-2021-07-13-210553.png

[:clooney24]

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°63480330
rfl
Posté le 13-07-2021 à 21:07:08  profilanswer

david42fr a écrit :

Pensez-vous qu'un réajustement tarifaire / performance pourrait découler des nouvelles batteries?

Moins de cout de transport et de taxes qu'une TMY chinoise ou américaine et nouveau système de batterie plus efficace nécessitant moins de batterie pour la même autonomie... ou autant pour plus.

J'imagine bien hors bonus une TMY SR+ avec 500 kms d'autonomie pour 47/48k et une TMY LR avec 600 kms (elle consomme quand même 20% de plus que la TM3 en gros) pour 55k...

On verra...

Message édité par rfl le 13-07-2021 à 21:16:58
n°63480581
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 13-07-2021 à 21:31:54  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

C'est bien quand même, la modèle 2 va apporter un peu de fraicheur dans le flow. :o

[:rofl]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63480672
Furorento
Posté le 13-07-2021 à 21:41:26  profilanswer

razorei a écrit :

Déjà tu le dis toi même, c'est une berline et non un SUV donc je ne vois pas pourquoi tu les compares en terme de tarif.

Du coup si tu la compare à la TM3 en terme de tarif c'est tt de suite moins sexy (et surement encore moins si tu les met à niveau égal en terme d'équipement).

Tu peux essayer de comparer la TMY avec la BMW iX que l'on rigole sur les tarifs et prestations encore.

Je compare car il m’a demandé. Mais au même prix je préfère prendre une berline bien finie que un suv pas terrible.

En plus je viens de voir cette video, il y a des craquements à 60k€, c’est la roulette russe, c’est chaud  [:delarue5]  

https://youtu.be/ORGJMDdx0J8

Et si je compare au modele 3
On a un hayon, une vraie finition et un tableau de bord avec waze (qui sert a rien soit disant pour les teslaman) mais dont je n’arrive pas à me passer.
Après oui c’est cher mais c’est le premium.

Tesla fait croire qu’ils le sont sans avoir tous les attributs malheureux (finition et assemblage à revoir) et pitié ce volant noir est vraiment pas beau pour du premium.

guillaume7520 a écrit :

:lol: ils ont réponse à tout

Message cité 2 fois
Message édité par Furorento le 13-07-2021 à 21:43:07
n°63480692
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 13-07-2021 à 21:44:32  profilanswer

Furorento a écrit :

En plus je viens de voir cette video, il y a des craquements à 60k€, c’est la roulette russe, c’est chaud  [:delarue5]  
Tesla fait croire qu’ils le sont sans avoir tous les attributs malheureux (finition et assemblage à revoir) et pitié ce volant noir est vraiment pas beau pour du premium.

Comparable à une 7'/S/A8 qu'ils ont dit les fanboys.  [:clooney12]

---------------
n°63480727
razorei
Posté le 13-07-2021 à 21:47:29  profilanswer

Furorento a écrit :

Je compare car il m’a demandé. Mais au même prix je préfère prendre une berline bien finie que un suv pas terrible.

https://youtu.be/ORGJMDdx0J8

Et si je compare au modele 3
On a un hayon, une vraie finition et un tableau de bord avec waze (qui sert a rien soit disant pour les teslaman) mais dont je n’arrive pas à me passer.
Après oui c’est cher mais c’est le premium.

Pour une différence de prix de l'ordre de 15-20k€ bonus déduit, encore heureux que la finition soit meilleure et le volant plus joli...
20k€... le prix d'une Zoé de base batterie incluse presque.

Et encore je suis gentil, la version à 60k€ c'est la RWD alors que la tesla LR est en AWD dual moteur, si je compare les tarifs des deux versions AWD la diff de prix est encore plus grande et l'écart en autonomie aussi.

EDIT : l'écart de prix semble plutôt être de 7k€ vs la version de base de la i4 ce qui n'est pas négligeable non plus. A voir au niveau des équipements, mais connaissant la politique des allemands dans le domaine, la différence de prix devrait être de 10-15k€ une fois les équipements à niveau entre les deux modèles.

Message cité 1 fois
Message édité par razorei le 13-07-2021 à 22:07:52
n°63480899
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 13-07-2021 à 22:09:20  profilanswer

Oui mais le volant est pas noir et ya sûrement un frigo en option, alors arrête de faire ton teslaboy, hein, on t'a reconnu...

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°63480921
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 13-07-2021 à 22:12:40  profilanswer

Ne pas oublier que la négo est possible chez les marques traditionnelles, alors qu'avec Tesla tu paies le prix catalogue, point.

---------------
n°63480930
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 13-07-2021 à 22:14:31  profilanswer

el famoso prix juste
comme el famoso "negociation" sur un prix de base qui est totalement cheaté :D

n°63480944
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 13-07-2021 à 22:16:23  profilanswer

kham a écrit :

el famoso prix juste
comme el famoso "negociation" sur un prix de base qui est totalement cheaté :D

A prix catalogue égal, tu peux négocier chez pas mal de marques, sauf chez Tesla, c'est à tenir en compte.

---------------
n°63480957
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 13-07-2021 à 22:18:18  profilanswer

cordelius a écrit :

Ne pas oublier que la négo est possible chez les marques traditionnelles, alors qu'avec Tesla tu paies le prix catalogue, point.

Ca c'est un point sensible sur le topic, on fait le débat y'a pas très longtemps avec une Audi A7 TFSIe hybride. :whistle:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  577  578  579  ..  3308  3309  3310  3311  3312  3313

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)