| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2026 à 19:23:14 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Message édité par actarusprinced'euphor le 16-08-2026 à 19:33:18 |
Aubade |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
arylol |
400 km avec une batterie de 52 kWh qui a un peu vieilli ça fait du 8kWh/100 de moyenne... C'est important dans la vie de se faire plaisir mais faut savoir doser un peu |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 16-08-2026 à 21:22:51 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
L'id7 ce n'est qu'un Enyaq 30cm plus long... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arylol |
|
L3Z |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2026 à 00:38:09 ![]()
|
badmax Only Amiga makes it possible |
Euh non, double triangle c'est le standard des voitures de sport et à vocation sportive, genre Ferrari et Tesla en utilisé pour justement se rapprocher du standard allemand (standard chez Audi à partir de l'A4, un peu de partout chez Mercedes aussi). La cinématique n'a rien à voir avec du mac pherson où l'amortisseur est contraint, cela rend la direction moins stable à vitesse élevée (100 km/h suffit à voir la différence). Audi a ajouté sa touche pour aligner l'axe du pivot avec le point de contact du pneu. Attention le Macpherson suffit à +95% des gens, pour faire la différence faut aller dans le détail. Sur nos VE, le poids de la batterie est prépondérant sur la différence de ressenti ca donne l'impression de virer à plat... Dans certaines limites. Je recommande les options d'amortissement piloté quand disponible, c'est quasi un banger en VE. --------------- ========== |
nasdak |
|
Tumacru |
|
arylol | Je sais pas si y 'a eu des informations officielles ou alors si c'est sourcé avec le |
Trotamundos |
|
nasdak |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nniv Tâche incolore |
|
bobdumas | Ce tarif ne resisterait pas à un affichage détaillé. |
Kayou |
|
Trotamundos |
Kayou |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Trotamundos |
|
Kayou |
|
nasdak |
Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 17-08-2026 à 09:34:49 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
tails38 | 300€ pour des frais administratif |
Trotamundos |
|
arylol |
Je sais pas si c'est le lien qui merde mais ça m'indique un communiqué de politique générale datant du 10/03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |