| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 14:22:43 ![]() ![]() |
Furorento |
|
Kamille Bidan |
|
dje33 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | quelqu'un aurait déjà présenté la nouvelle Mercedes EQS 2022 ?
Message cité 3 fois Message édité par PitOnForum le 20-05-2021 à 18:33:51 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | L'exterieur ça me fait penser à ça |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 17:53:40 ![]() ![]() |
dje33 |
|
pich_mu |
|
spocki |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Oui mais pas des autoroutes sans péage. Allez pour remettre une pièce dans le bouzin sur Android Automotive https://www.clubic.com/transport-el [...] ciels.html |
KaiserCz bros before hoes |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | pas besoin de replier les retros pour faire du 12 kWh |
everybodie |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
david42fr | Eh ben, tant de messages pour ma question sur Carplay! Pour moi, ça reste un passage obligé pour l'intégration du téléphone dans l'infotainment de la voiture! Quand je parlais de message, c'était les SMS mais aussi WhatsApp par exemple. Idem pour les podcasts, les lire depuis l'appli du téléphone permet la centralisation avec l'iPad par exemple. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message cité 1 fois Message édité par getget le 20-05-2021 à 22:54:17 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 22:42:23 ![]()
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
tails38 | Perso c'est le mode de fonctionnement de la plupart des GPS. |
Ecco Dolphin Spirit | Ça reste subjectif Une Classe S coupé est plus belle, oui Message édité par Ecco le 21-05-2021 à 09:47:04 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kamille Bidan | Je vous sollicite |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
asmomo |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pich_mu |
|
RiiiP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |