| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
barna | Reprise du message précédent :
Message édité par barna le 19-05-2021 à 14:41:00 |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 14:40:04 ![]() ![]() |
teepodavignon | oui |
Pascal_974 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Livraison prise en juin 2019, avec *quelques* mois de confinement depuis...
--------------- Autonomie, Excellence, But |
vyse Yaissssseee | Sur la model 3 c’est heureusement bien foutu : t’as pas l’odometre à portée de vue, parce que depuis le 15 mars vu ce qu’on lui a collé, on prendrait peur je pense |
cypresvert |
|
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 19:55:03 ![]() ![]() |
Furorento |
Message édité par Furorento le 19-05-2021 à 21:28:34 |
everybodie | Sur les systèmes Android officiel un peu spécifique que je connais Google n'oblige pas l'utilisation d'un compte Google pour les services autres que ceux de Google.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 19-05-2021 à 21:25:31 |
Furorento |
|
Ecco Dolphin Spirit |
TMS LR Septembre 2020 64 000km /concours de mythe --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
everybodie |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
KaiserCz bros before hoes | non et aucun intérêt y'a déjà tout ce qu'il faut même si on cracherait pas sur une intégration de Waze Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 19-05-2021 à 22:31:06 |
david42fr | les messages, la téléphonie, podcasts, waze... ça fait quand même quelques manques.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sadlig | Messages, téléphonie, podcast... Tu as tout ça --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Cyber-solaris | Ceux qui roulent en ZOE, vous payez combien en assurance auto ?
--------------- Mon Feed-back |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Comme tu dit, on peut faire sans, mais quand t'es habitué à Waze, a tes intégrations "OK Google" ou "Hey Siri", que tu as déjà tes applis de podcast ou de webradio paramétrées, ça fait chier de devoir changer d'environnement parce qu'Elon a décidé qu'il ne voulait pas les intégrer ... Pour moi c'est comme passer d'un iPhone a un Galaxy Note oui c'est possible, mais quand tu aime bien ton système, qu'il fonctionne, et que tu y as tes habitudes, est-ce que tu as vraiment envie de changer pour un écosystème totalement différent ? Message cité 2 fois Message édité par HoM3r17 le 19-05-2021 à 23:10:59 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | et perso le fait de pas avoir à "utiliser" mon tel et d'avoir tout sur la voiture est d'un confort indéniable |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 19-05-2021 à 23:17:56 |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Perso sur une Zoé de 2017 41kWh, j'ai 28 ans, bonus 0.64, assurée en tous risques avec la protection du conducteur renforcée à la mutuelle des motards, et je paye 51€ par mois pour la Zoé --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Furorento |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
|
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 19-05-2021 à 23:30:05 |
après oui, il manque quelques trucs, mais rien d'indispensable je trouve et ça reste quand même assez complet Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 19-05-2021 à 23:31:22 |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Furorento |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
y'a des tonnes de raison de choisir une Tesla, c'est électrique déjà contrairement à certains modèles que tu cites, y'a un VRAI réseau de recharge efficace, les bagnoles sont vraiment efficientes (surtout vu leur poids), etc. etc. Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 20-05-2021 à 00:05:27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |