| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 00:05:34 ![]() ![]() |
Furorento |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Une Dachiasse String fait mieux en termes d'intégration Android/CarPlay. Message cité 2 fois Message édité par guillaume7520 le 20-05-2021 à 01:20:14 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 20-05-2021 à 07:56:45 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
barna |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | sauf que si la carte est celle de google maps, ce n'est pas le cas du guidage qui est basé sur openstreetmap il me semble. |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 09:32:55 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
everybodie |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
La navigation de Tesla, c'est Google Maps il me semble. --------------- Autonomie, Excellence, But |
franckyvinvin12 |
|
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Bah de toutes façons ton téléphone est connecté en BT, donc si tu veux du podcast, des trucs comme ça il n'y a aucun soucis. Tu peux même utiliser Android Auto (je ne sais pas pour Carplay) directement sur le téléphone. Autant Android Auto est indispensable dans mon C4, autant dans ma Tesla le système intégré est largement suffisant. Et il n'est pas exclu qu'à l'avenir Tesla augmente l'ouverture vers des applications tierces. --------------- Autonomie, Excellence, But |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
|
franckyvinvin12 |
J'ai pas de Tesla donc je peux me tromper. Je dis juste que je comprends l'envie d'avoir un système évolutif vu qu'il dépend d'un smartphone que tu changeras plus régulièrement que ta voiture, avec des Os utilisés par des centaines de millions de personne donc intéressant pour les devs. Et le fait de pas avoir à payer de forfait data supplémentaire. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message édité par getget le 20-05-2021 à 13:05:14 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
Furorento |
|
KaiserCz bros before hoes | c'est là la différence entre les constructeurs classiques et Tesla, qui a fait un GPS plutôt bien (même s'il manque des choses) rien que la navigation et les bornes Tesla c'est top et je préfère 1000 fois ça à un AA/Apple Car Play avec leur GPS sans les bornes et le pré conditionnement de batterie Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 20-05-2021 à 13:31:35 |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Pour moi dans "plutôt bien" "mais il manque des choses" j'entends surtout que c'est pas top et que des développeurs indépendants pourraient faire mieux si on leur laissait accès aux API Edit tu dis d'ailleurs toi même utiliser ABRP, c'est bien que la navigation proposée par tesla n'est pas parfaite amha Message cité 2 fois Message édité par HoM3r17 le 20-05-2021 à 13:48:29 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Franchement j'ai jamais eu de difficulté à trouver une station/podcast/album directement sur la voiture... Et pour le forfait data, tu peux utiliser le hotspot de ton téléphone si tu ne veux pas payer les 10€/mois (c'est ce que je fais) Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 20-05-2021 à 13:50:29 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Perso j'utilise ABRP pour me faire une idée du trajet à l'avance, puis dans la voiture j'utilise uniquement la nav embarquée Message édité par Anteus le 20-05-2021 à 13:53:08 --------------- Autonomie, Excellence, But |
everybodie | A défaut d'être ouvertes, ces API Tesla existent et sont très largement documentée et utilisées par de nombreuses applications : https://tesla-api.timdorr.com/ |
Furorento |
|
franckyvinvin12 |
Par contre utiliser le hot-spot ça le rend directement moins pratique que AA/Carplay En tout cas oui AA/carplay pour moi c'est un vrai critère à l'achat parce que je conduis une voiture bien moins aboutie et bien moins chère qu'une TM3 avec un système multimédia moins bien. Mais effectivement avec un système plutôt ouvert, bien fourni et bien foutu ça devient assez accessoire |
en plus ce que tu dis est plutôt faux, ABRP sait récupérer des infos via les API Tesla, qui sont utilisées par pas mal de devs comme l'a dit everybodie, donc faudrait pas raconter n'importe quoi j'ai bien précisé que je n'utilisais pas ABRP en navigation, je l'utilise sur le PC ou mon tel pour prévoir mieux mon trajet en amont, jamais dans la voiture Message édité par KaiserCz le 20-05-2021 à 14:03:30 |
évidement qu'avec la Tesla, tu peux arriver, te brancher et charger sans préchauffage, mais tu chargeras moins vite (sur une borne rapide type SuC) Message édité par KaiserCz le 20-05-2021 à 14:04:05 |
everybodie |
|
|
everybodie | Après elle chauffe très bien la batterie de la Leaf quand tu charges. D'ailleurs après elle ne se refroidit plus et est encore plus lente à recharger |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 20-05-2021 à 14:21:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |