| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 14:23:26 ![]() ![]() |
timmymeow Timmy! |
|
Furorento |
|
Furorento |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Furorento |
|
silga |
Kamille Bidan |
-- Message cité 1 fois Message édité par Kamille Bidan le 07-01-2021 à 18:50:45 |
wotdim |
|
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 20:31:26 ![]() ![]() |
tails38 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 07-01-2021 à 20:51:05 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2021 à 21:34:32 ![]()
Ou installer un lance-ventouse comme dans Les Sous-doués. Message édité par Profil supprimé le 07-01-2021 à 21:35:14 |
LaPointe Roule toujours | Les possesseurs de TM3, vous avez eu ce problème ?
--------------- LaPointe |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
wotdim |
|
|
wotdim | Madame a pas de boulot fixe pour le moment.
|
vyse Yaissssseee |
|
everybodie | Le préconditionnèrent peut aussi dépasser la puissance max de la prise et dans ce cas la voiture va chercher le reste de la puissance sur la batterie |
kham Le temps passe trop vite... | possible, je crois que la résistance chauffante fait 5 kW (si c'est ca, ca explique pourquoi elle chauffe et que tu dégivres le pare-brise en moins de 30s du site largus.fr Message cité 1 fois Message édité par kham le 08-01-2021 à 09:11:16 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
En revanche, pour la vitesse de charge: ca a démarré à 3.4 kW mais ca s'est vite écroulé à 2.4 kW et c'est resté plafonné à 2.4 jusqu'à la fin Message cité 1 fois Message édité par kham le 08-01-2021 à 10:14:22 |
paradise974 | Perso dans mon sous-sol fermé mais froid l'hiver (entre 3 et 8°C), mon ancienne Zoé chargeait sensiblement moins vite l'hiver sur la green'up que l'été. Message édité par paradise974 le 08-01-2021 à 10:15:28 --------------- Mon feedback |
kham Le temps passe trop vite... | elle est dehors pour la charge (green up sur la facade extérieure de la maison).
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
everybodie |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ah je pensais que ca parlait habitacle seul --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
kham Le temps passe trop vite... | la température monte beaucoup plus vite dans l'habitacle qu'avec mon autre voiture (thermique essence récente) Message édité par kham le 08-01-2021 à 10:48:38 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |