| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
sifusan | Reprise du message précédent :
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 11:39:39 ![]() ![]() |
pich_mu | Pour les fixations iso fix je confirme qu'elles sont présentes : quand j'ai été essayé le véhicule j'avais amené mes deux sièges enfants pour tester |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
C'est que pour les TPE/PME. Je crois que l'offre du grand paris est terminée (1000 dossiers maxi, parue en 2018). Message cité 1 fois Message édité par getget le 15-09-2020 à 12:43:41 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
vigneuxamsterdam |
|
pepeanuts |
|
rfl |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je suis pas dans une des 131 villes --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
pich_mu |
Furorento |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 18:07:01 ![]() ![]() |
pich_mu |
|
Furorento |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pich_mu |
|
Ecco Dolphin Spirit | C'est même passé à un an --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Newmotion a l'avantage d'être quasi gratos, ils prennent 35cts par transaction et c'est tout, donc ça vaut toujours le coup et pour connaitre leur couverture dans les zones qui t'intéressent le plus simple c'est de consulter directement leur carte https://my.newmotion.com/ Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 16-09-2020 à 15:55:39 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2020 à 15:38:52 ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Le CC qui vient de me contacter, normalement, je devrais pouvoir récupérer la voiture (e-208) lundi !
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 16-09-2020 à 16:54:41 --------------- |
Ecco Dolphin Spirit |
Pareil, ils ont avancé ma livraison à samedi 26, plus que 9 dodo --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
LaPointe Roule toujours | À quel point un VE consomme dans les bouchons avec la clim ? --------------- LaPointe |
dolan Made in madinina | C'est simple, ça consomme quasiment rien quand ça roule pas.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
razorei |
|
dolan Made in madinina | Ca dépend si pompe à chaleur ou pas, mais en comparaison, la clim consomme beaucoup aussi en thermique. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sur les videos de bjorn nyland on le voit des fois utiliser l'app tesla avec ce genre de détails, il me semble qu'en mode préchauffage hiver ça tire un max genre 6kw Message édité par TheCreator le 16-09-2020 à 19:42:27 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | même 9kw --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
LaPointe Roule toujours |
Message édité par LaPointe le 16-09-2020 à 19:51:30 --------------- LaPointe |
pilef |
Merci pour ta réponse |
LaPointe Roule toujours |
Furorento |
Ecco Dolphin Spirit |
M'enfin reste à payer l'opérateur derrière quand même... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pilef |
pich_mu |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Effectivement ça vaut le coup, je vais prendre ça en plus du Reveo --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
razorei |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |