| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 16:33:14 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 06-01-2021 à 16:52:05 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | tu peux la pister avec ça --------------- we are the dollars and cents |
kham Le temps passe trop vite... | vu que c'est moi qui rule 90% du temps avec comme elle est en TT ... sinon, question qui me taraudait l'esprit. Un moteur électrique, faut prendre les mêmes précautions ? Y a nulle part une info sur la "température" du moteur. Message cité 2 fois Message édité par kham le 06-01-2021 à 17:54:14 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Y avait un truc chez Nissan avec Hertz avant... https://france.nissannews.com/fr-FR [...] ce-a-hertz |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 19:57:09 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
the gaston lagaffe |
Je roule moins de 10km et pas sur du plat, par 4 degrés. Ça donne du 25 au mieux. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
the gaston lagaffe |
Nan mais wv remet les pub ID3 à la tv... Va y avoir un coup de pression sur les concessionnaires pour pas qu'il y ai trop de retour client sur les rezosocio donc les maj 2.0 vont quand même être foutu sur les bagnoles avant la 2.1. Vw sait que la bagnole est maintenant vendable avec la 0.783 Rouleau compresseur incomming Par contre va falloir optimiser la batterie et la conso ... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | Bon sinon, pour une wallbox, Hager, Legrand ou Schneider ? --------------- LaPointe |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Ecco Dolphin Spirit | Oh ça va, j'avais envie de --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Furorento |
|
Furorento |
Furorento | Avec une prise normale, tu récupères 2kw par heure. Donc de 18h à 6h t’auras récupéré de 24kwh, tu seras probablement à fond à 9h. |
razorei |
|
kham Le temps passe trop vite... | essai de la 1ere session Tronity ce matin.
Sinon, 9% de batterie consommés soit 4kWh/18 km soit 231 Wh/km (ca va, là ? Au plus favorable elle tourne à 4% d batterie consommés pour le même trajet (en mode éco conduite) Message cité 1 fois Message édité par kham le 07-01-2021 à 09:36:32 |
Ecco Dolphin Spirit | "Ça pèle" = ? Ici fait -6 au départ, et -1 maintenant 175wh/km depuis 6h45 Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 07-01-2021 à 10:52:58 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
razorei |
|
kham Le temps passe trop vite... | oui c'est clair.
|
Plus le trajet est long, plus l'effet du froid est minimisé aussi --------------- LaPointe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Ou bah je sais, la 1ere heure j'étais à 220kwh, mais faut pas le dire --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |