| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 22:21:19 ![]() ![]() |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Kamille Bidan |
Donc si tu veux exploiter ta green up il te faut acheter un chargeur supportant la charge à 16A (si plus c'est tant mieux pour le futur). Fais un tour sur la boutique du compère Wattsattitude voir ce qu'il y a déjà : https://wattsattitude.fr/categorie-produit/chargeurs/ Message édité par Kamille Bidan le 19-11-2020 à 22:50:53 |
the gaston lagaffe | Complément d'enquête en ce moment sur les voitures électriques pire que du diesel et qui assèche les rivières, tue les animaux. Un bien beau reportage bien comme il faut. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
kham Le temps passe trop vite... | Tu es sur que la Corsa e n’est pas livrée avec un CRO 16A?
Message cité 1 fois Message édité par kham le 19-11-2020 à 23:14:50 |
Kamille Bidan |
Message cité 1 fois Message édité par Kamille Bidan le 19-11-2020 à 23:26:41 |
Ecco Dolphin Spirit |
Bienvenu --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wotdim |
shiryu | Je confirme que j´ai recu le 8A avec ma corsa e --------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
Furorento |
|
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 01:30:33 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
razorei |
|
tails38 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | les joies des tesla, prix merco, finition renault --------------- we are the dollars and cents |
tails38 | Avec ta renault tu ne sors pas de concession avec un truc non vérifié...
|
razorei |
|
LaPointe Roule toujours |
Mais on est d'accord que c'est un peu dommage. --------------- LaPointe |
Kamille Bidan |
|
rfl | Tant que c'est bien pris en charge rapidement, ça ne me gênerait pas plus que ça. C'est juste dommage. |
Elbarto |
Ça me rappelle un défaut similaire sur un écran LCD informatique, ainsi que les écrans LCD publicitaires des gares et métros, ça venait de la dalle, des mauvais contacts au niveau des nappes plates, avec la chaleur et l'usure du temps elles finissent par avoir des mauvais contacts, à court-terme l'écran LCD finira par multiplier ces barres colorées parasites, et il faudra alors le remplacer, car c'est difficilement réparable ces nappes plates sur la dalle. Message édité par Elbarto le 20-11-2020 à 11:36:26 |
kham Le temps passe trop vite... | je suis en LLD 23 mois avec contrat d’entretien.
|
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai toujours tout avec moi, on ne sait jamais, adaptateur Chademo y compris. D'ailleurs il m'a bien sauvé l'autre jour, besoin de reload au moins 200km pour le taf, 1h de libre, parfait J'arrive à la borne 50kw de mon village, libre Je badge, branche le combo CCS, rien Pas le temps/envie d'appeler la hotline, je sors mon gros chadezguegue, et retente... Ok Bien pratique n'empêche, j'ai pu faire ma course un peu distante --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tchupac |
|
TARKON Merci pour tout M.arc |
J'ai toujours le CRO dans le coffre, mais je pense m'en être servi qu'une fois chez me parents et une fois sur une borne publique parce que T2 oublié.
Pas de contrôle qualité, pas de problème de qualité --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Sinon au final, se faire chier à tout scruter pour avoir tout de nickel... Et je me suis déjà pris un caillou sur la rocade avec un joli pet sur le capot et même une petite trace sur le pare-brise --------------- LaPointe |
Kamille Bidan |
-- Message cité 2 fois Message édité par Kamille Bidan le 20-11-2020 à 17:58:51 |
--------------- LaPointe |
--------------- LaPointe |
Kamille Bidan |
|
pilef | Oui la BMW I3 avec l'option REX avec un réservoir de 9L qui rajoute selon BMW jusqu'à 150km d'autonomie. Mais tu perds la pastille verte. Cette option n'est plus proposée depuis plusieurs années. Désolé pour la redite Message cité 2 fois Message édité par pilef le 20-11-2020 à 18:25:22 |
TARKON Merci pour tout M.arc |
--------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Ecco Dolphin Spirit | Une powerbank à roulettes quoi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
LaPointe Roule toujours | Ma femme qui me dit que le pet sur le capot se voit bien --------------- LaPointe |
pich_mu |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
tails38 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Kamille Bidan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |