| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
btd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 09:23:52 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
David7578 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kimmeria |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | Récent proprio d'un CLA250+, je suis étonné car dès que je l'allume, elle consomme énormément, genre 40 à 50 kWh/100km alors que la température extérieure en ce moment est douce et que je roule au pas en ville. Vous avez aussi ce phénomène ? Edit : 50 kWh/100km Message cité 2 fois Message édité par Djoul II le 04-09-2026 à 11:01:35 --------------- Copyright is for losers ©™ |
Aubade |
Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 04-09-2026 à 10:48:26 |
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 10:54:14 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
badmax Only Amiga makes it possible |
Ta conso instantané est de 16,66 kW et tu roules à 33 km/h : sans rien changer, tu auras consommé 50 kWh pour faire 100 kms. Ou 25 kW en instantané et moyenne de 50 km/h si tu préfères. Dans les 2 cas, la PAC est sans doute à fond et sa conso supérieure au moteur. Le temps que ta conso se stabilise et ta vitesse moyenne augmente ça va revenir à la normale. Donc il t'affiche en fait une pseudo moyenne sur probablement 5 minutes. --------------- ========== |
razorei |
|
philsw |
|
arylol |
J'aime quand tu maltraite mon optimisme comme ça |
pilef |
Je l'ai déjà dit, mais je n'ai jamais utilisé le planificateur de la voiture (BMW i4). Pour les grands trajets, je planifie sur mon téléphone avec ABRP et je me fais guider par Waze (en rentrant l'adresse de la première station de recharge).
|
Trotamundos |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | pfff vous en avez debiter des pages depuis ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Aubade |
|
|
tails38 |
|
Rossifumi_46 J'explore |
Tu as oublié les 3 bornes Chademo pour te faire croire quand tu arrives qu'il y a des bornes dispo |
Aubade |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Sauf si ça peut faire une bonne chronique --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Furorento | Oubliez les 25 minutes d’attente à la borne de recharge. Avec sa nouvelle génération d’Atto 3 dévoilée en Chine, le géant BYD promet de faire le plein d’énergie de son SUV électrique en à peine 5 minutes. Design plus musclé, coffre géant et technologies de pointe, ce rival direct du Tesla Model Y a de quoi écraser le marché européen. Mais la grande question est de savoir quand il arrivera chez nous.
Message cité 3 fois Message édité par Furorento le 04-09-2026 à 13:40:42 |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
Message cité 2 fois Message édité par diegolvobanania le 04-09-2026 à 13:52:31 |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Max1592 |
J'adopte et j'intègre ça dans mes bench. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 04-09-2026 à 14:01:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |