| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
Alors je me répète car tu ne lis pas (c'est fatiguant) : Ce que tu dis, ça marche si tu es en Tesla et quelques autres rares modèles, ce qui représente donc pas du tout la majorité. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 03-09-2026 à 10:08:17 |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 10:07:47 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
pich_mu |
|
kimmeria |
|
nasdak |
kimmeria |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 03-09-2026 à 10:25:35 |
rfl |
Oui, c'est fatiguant que tu ne lises pas ce que j'écris. J'écris depuis le début que c'est un critère de choix de voiture pour éviter de planifier soi-même. C'est donc un choix réfléchi de ne pas avoir de planificateur. Donc se plaindre après un achat qu'il faut tout planifier et que c'est chiant, c'est sa propre faute. Et dans tous les cas, ABRP le fait bien aussi, même en version gratuite (et rappel : 50 euros/an pour la version premium...). Message édité par rfl le 03-09-2026 à 10:29:18 |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 10:27:21 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
pich_mu |
|
R-jac |
ID3 Neo? Sinon garde la Mégane simplement |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Alors j'ai pas testé mais mon Waze me propose justement via une popup des fonctionnalités liés au VE.
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 03-09-2026 à 10:38:12 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
fabien1176 |
|
rfl |
|
fabien1176 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Dezerd | J'ai pas suivi mais tu as quel VE kimmeria ? --------------- 503 Service Unavailable |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Aubade | Il part dans tous les sens, je ne comprends plus rien.
|
arylol |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Dezerd |
Message cité 2 fois Message édité par Dezerd le 03-09-2026 à 12:14:48 --------------- 503 Service Unavailable |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
JohnWayne |
|
mattgiver joueur de bouse | Ça existe des VE où le conducteur peut déclencher à sa guise le pré-conditionnement de batterie avec une manip rapide du genre pression sur un simple bouton ? Message cité 7 fois Message édité par mattgiver le 03-09-2026 à 12:57:38 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
kimmeria |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 03-09-2026 à 13:24:20 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
qwazer Merci M.arc | Il parle de préconditionnement de la batterie |
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
kida | On en parlait hier, Francois Lenglet qui a fait sa chronique VE avec ses déboires et ses exagérations. Un énième pamphlet anti VE.
--------------- .::| Feedback |::. |
badmax Only Amiga makes it possible | Comparatif conso GLC vs iX3 vs EX60 vs Model Y: https://www.youtube.com/watch?v=3-Mc_BtIZHA
Message cité 2 fois Message édité par badmax le 03-09-2026 à 14:34:20 |
R-jac |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
GnomoVTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |