| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 13:34:16 ![]() ![]() |
rfl |
|
mirtouf Light is right ! | https://www.pappers.fr/entreprise/tocu-niki-980080261
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
davesorco69 HFR_NoR |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
yoyo_navigon |
Les écrans des MG4 que tu trouveras et du ZS font mal aux yeux la nuit par contre. Quelques bugs aussi parfois lorsque tu bascules entre R et D ou parfois la voiture continue à avancer au lieu de reculer ou l'inverse, faut être vigilent. Entre le ZS et la MG4 même si la MG4 est mieux car plus récente donc plus avancée technologiquement (charge + rapide, démarrage façon Tesla, plus moderne que le ZS en terme de châssis, etc...), j'ai préféré le ZS pour ma part, le confort était royal, la position haute et la visibilité, le coffre encore plus grand, la garde au sol génialissime. Par contre 10 à 15K tu n'en trouveras pas de ZS ph2, oublie les ph1 car il y a eu des soucis de rouille dont de colonnes de direction et la tablette du ph1 est une immondice. Pour le Kona 1 ph2, j'émets un point noir rédhibitoire au niveau du confort des sièges, je l'ai revendu à cause des douleurs aux vertèbres et j'avais la finition Executive en cuir plus épais. Ceux avec les sièges tissus sont encore plus durs et le repose-tête était du béton armé de souvenir. Message cité 2 fois Message édité par yoyo_navigon le 10-05-2026 à 15:03:52 |
KaiserCz bros before hoes |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Trotamundos |
|
|
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 15:47:54 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Trotamundos |
|
yoyo_navigon |
Message cité 2 fois Message édité par yoyo_navigon le 10-05-2026 à 16:12:28 |
Trotamundos |
|
|
|
Trotamundos |
Trotamundos |
|
|
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Furorento |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Trotamundos |
|
Furorento |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 10-05-2026 à 18:26:33 |
on te laisse t'autoconvaincre que c'est la meilleure merguez du parking Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 10-05-2026 à 16:37:46 |
|
Furorento |
|
sans parler du fait que dans ces budgets les batteries et les autonomies sont plus intéressantes chez Renault et Stellantis que chez Nissan d'ailleurs personne n'a cité la Leaf, c'est pas pour rien Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 10-05-2026 à 16:43:50 |
Trotamundos |
|
Furorento |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
yoyo_navigon |
Je te préviens que si tu te renseignes bien tu vas y passer quelques jours à lire la saga Stellantis et tu comprendras pourquoi Toyota est sur un nuage doré ou que les gens achètent chinois.
Message cité 2 fois Message édité par yoyo_navigon le 10-05-2026 à 17:51:56 |
|
yoyo_navigon |
Message cité 4 fois Message édité par yoyo_navigon le 10-05-2026 à 18:00:03 |
|
Trotamundos |
|
tomballastt |
Message cité 2 fois Message édité par tomballastt le 10-05-2026 à 18:17:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |