| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 09:07:09 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Trotamundos |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
KaiserCz bros before hoes |
Les ZS EV, j'en vois régulièrement faut que je creuse la question. Pour l'instant mon choix s'oriente plutôt vers une Zoé. |
tomballastt |
Message cité 1 fois Message édité par tomballastt le 10-05-2026 à 09:44:53 |
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 09:48:19 ![]() ![]() |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Je suis absolument pas solide sur la gamme, j'ai juste le tarif collaborateur |
yoda34 Chemical Worker |
|
|
yoda34 Chemical Worker |
|
|
yoda34 Chemical Worker |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
J'ai un collègue qui avait envoyé un courrier au siège, car les remises mandataires sur les Scenic (il y a 10 ans) étaient de 40% contre 20% pour les collaborateurs. Il attend toujours la réponse. Certains de sont bien gavés après COVID et Ukraine en faisant de l'achat-revente, mais perso je l'ai jamais fait car la flemme de gérer ça pour gagner 1000 balles. Il y a encore des offres très intéressantes sur Dacia (j'en ai pris une pour ma mère) ou sur le Scenic quand j'ai acheté le mien il y a 18 mois. Message édité par ak enemy le 10-05-2026 à 10:17:29 |
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 10-05-2026 à 10:42:12 |
AzR3L |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Sherz |
Quand j'ai pris la ioniq 5, je voyais des mg4 51kwh dans les 17k€ peu kilometrée. |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Trotamundos |
Sherz | J'en voit 28 à 16,5k€, 15k€ négocié c'est largement jouable je pense |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | la mienne de décembre 2022, 64kWh luxury, 54000km marche toujours bien, j'ai fait un 100% il y a peu avec encore 420km annoncé.
Message cité 1 fois Message édité par fandegaston le 10-05-2026 à 11:51:15 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Trotamundos |
|
Shitan detailer :o |
Par contre la finition est quand même sacrément plus valorisante sur la Mégane, et il y a des options que la MG n'a pas. --------------- Ci git une signature. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
yoda34 Chemical Worker |
Aubade |
|
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 10-05-2026 à 12:24:15 |
|
Slops | https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3193614115 Globablement je sais pas ce qu'il se passe dans l'ouest de la France mais toutes les Megane les moins cheres en EV60 220 sont là bas Message cité 2 fois Message édité par Slops le 10-05-2026 à 13:23:54 --------------- RIP Diesel <3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |