| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
badmax Only Amiga makes it possible | Reprise du message précédent :
Pour 2 semaines par an au ski je vois pas l'intérêt du 4RM, si pour moi c'est un pré-requis c'est parce que je monte jusqu'à plusieurs fois par semaine de septembre à mars avec des routes pas forcément déneigees (ce qui ajoute la contrainte de la garde au sol de près de 25cm). Une MY chaussées en hiver ou 4S montera en station sans problème, une propulsion a une très meilleure motricité en montée qu'une traction. Donc je ne ferai pas de choix sur ce critère mais plutôt sur le véhicule dans son ensemble. Si l'Enyaq est full options, go l'enyaq. Si tu préfères la Tesla, go Tesla. --------------- ========== |
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 20:45:03 ![]() ![]() |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 24-04-2026 à 21:07:49 |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 24-04-2026 à 21:26:49 |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 24-04-2026 à 22:50:20 |
bahamut49 | Moins de 37k le scenic Mitsubishi https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/3321274 Je savais pas que ça existait... |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arylol |
C'est pas idiot au moins y a une garantie plus généreuse (5 ans ou 100 km) par contre à revendre d'occasion vu comment c'est totalement inconnu ça risque de se sentir |
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 23:27:28 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Pour les pros il y a des offres liées au prix spot de disponible (via Dreev par exemple). |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
Batman-Fr powered by caféine |
Renault Plug Inn pour vous servir L'initiative est excellente je trouve --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
badmax Only Amiga makes it possible |
La conso ça va pas être là même. En revanche tu vas gagner en confort avec la suspension pneumatique de série sur le sq6. Facile à conduire malgré la taille. Pour le reste, c'est pareil et opposé à la fois en terme de design. --------------- ========== |
ManuLM |
Edit = en fait si, je suis surpris. Meme moteur de base 220cv,et même batterie 87kwh. Par contre il y a bien un os sur la conso Message édité par ManuLM le 25-04-2026 à 09:15:23 |
R-jac |
Idem, roadster allemand + Mégane e-tech ici |
StefSamy VC FTW |
Il y a aussi un break opel dont on ne parle jamais il me semble --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message cité 2 fois Message édité par MossieurPropre le 25-04-2026 à 09:34:15 --------------- www.novemberguitars.com |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
vyse Yaissssseee |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Burnout Slava Ukraini ! | On attend toujours le break volvo. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
hadado |
|
Furorento |
|
alffir |
Message édité par alffir le 25-04-2026 à 14:05:46 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
badmax Only Amiga makes it possible |
Ne connaissant pas l'i4 j'ai pas osé la faire --------------- ========== |
--------------- www.novemberguitars.com |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
hadado |
|
tails38 |
|
badmax Only Amiga makes it possible | Faut tester la greenup : tension phase-neutre, phase-terre et neutre-terre, voir si ça sort un truc étrange. --------------- ========== |
Hansaplast Hello. | 230, 234 et 4v et des brouettes, ça me semble clean. Message édité par Hansaplast le 25-04-2026 à 15:38:15 |
badmax Only Amiga makes it possible | ça devrait être <1v entre terre et neutre. Vu que tu as 234v entre phase et terre, c'est pas une erreur de mesure. Terre moisie ? Test sur une autre prise. |
yoda34 Chemical Worker |
|
--------------- www.novemberguitars.com |
Hansaplast Hello. |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
salsifi34 |
Si tu prends ton élan depuis Calais, ça devrait passer --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |