Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1919 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3360  3361  3362  3363  3364  3365
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°74588739
tails38
Posté le 25-04-2026 à 19:54:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

salsifi34 a écrit :

Si tu prends ton élan depuis Calais, ça devrait passer  :O  

[:sn4cklip:7]

Je dois pouvoir taper le 200 un peu après Berlin :D

mood
Publicité
Posté le 25-04-2026 à 19:54:25  profilanswer

n°74588952
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 25-04-2026 à 20:45:46  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Je vais ressayer ce soir et comparer avec celle ou sa marche.
Problème résolu c'est le concateur 20AX du module legrand greenup connecté qui a grillé. :O
Il grésille et coupe, du coup le dijo saute pas

Merci pour le retex, si ça m'arrive ça m'évitera un troubleshooting de 4h :o

Dans ce cas, tu fais marcher la garantie ?

Message cité 1 fois
Message édité par Eclat d'ombre le 25-04-2026 à 20:46:31

---------------

n°74589285
Hansaplast
Hello.
Posté le 25-04-2026 à 21:57:03  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/509235 :O

Eclat d'ombre a écrit :

Merci pour le retex, si ça m'arrive ça m'évitera un troubleshooting de 4h :o

Dans ce cas, tu fais marcher la garantie ?

J'y ai passé une bonne heure : changer de câble, démonter la prise, resserrer les borniers, nettoyer les contacteurs, rager très fort  :O
Le machin n'aurait pas grésillé si fort a la remise du courant au tableau, je l'aurais pas identifié de suite et oui j'aurais pu y passer pas mal de temps (les led sont ok).

Pour la garantie je sais pas, l'installateur était pas sympa, pas trop envie de voir avec lui, peut être Legrand en direct. Je vous tiens au jus.

Tu as aussi la version connectée ?

n°74589308
XaTriX
Posté le 25-04-2026 à 22:03:47  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Et la différence entre type 2 et CCS, c'est que si ta bagnole est compatible CCS la fiche CCS passe, sinon elle ne passe pas. Si quelqu'un sature sa bande passante intellectuelle là dessus il a probablement un problème autre que de mobilité électrique.
'fin les gens qui arrivent à se rendre compte que la fiche de l'aspirateur (Type E) ne rentre pas dans la prise de la triplite pour lampe de chevet (Type C) devraient raisonnablement pouvoir s'y adapter sans avoir à invoquer une charge mentale qui dépasse tout ce qu'ils ont pu rencontrer dans leur vie...

https://www.e44.com/image.php?url=/ [...] _8aeee.jpghttps://www.achatmoinscher.com/phot [...] 126898.jpg  

Par contre une fiche Type 2 passe dans la prise Combo CCS, et ça fonctionne. Compatibilité ascendante.  

Tout comme la fiche type C "lampe de chevet" passe dans la prise type E... Compatibilité ascendante pratiquée depuis des décennies dans toutes les maisons françaises.

https://zangra.com/media/cache/zang [...] type-E.jpg

[:rofl]

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3360  3361  3362  3363  3364  3365
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)