| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
cisko |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 20:16:34 ![]() ![]() |
Furorento |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Furorento |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
pik3 |
Furorento |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 09-04-2026 à 21:25:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 21:22:12 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | J’ai croisé un parent avec une BYD à la sortie de l’école. |
bahamut49 |
|
toninus | La charge rapide c'est bien pour les gros gros rouleurs.
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 10-04-2026 à 02:23:51 |
no-body | Bonjour,on a eu des possesseurs de mx30 sur le topic,je cherche des CR de l’utilisation dans la vie réelle.Ce serait en 2eme voiture avec pour seule contrainte d autonomie un AR de 120km sur autoroute de temps à autre,le reste c est entre 10 et 30km quotidien ville/departementale.
--------------- Feedback |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
arylol |
Je squatte régulièrement un scenic de la cogip depuis 10 jours (grande autonomie esprit alpine) Par contre le Scénic c'est vraiment un gouffre en conso (pire que la Mégane) donc en 60 ça doit être vraiment lourd pour les grands trajets avec le vitesse de recharge made in Renault. Sauf si le gabarit de l'enyaq est un no go non négociable go enyaq c'est un bon VE aussi. Message cité 1 fois Message édité par arylol le 10-04-2026 à 08:50:07 |
Entoni |
|
babyboy4 |
|
arylol |
Message édité par arylol le 10-04-2026 à 09:04:21 |
wade Mendiant de reconnaissance | Oh ça c'est un angle que j'avais pas encore vu |
babyboy4 |
|
pilef |
Attention à bien prendre en compte tous les coûts sur la durée totale de possession.
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
franckyvinvin12 |
|
kida |
Bafnim Sacré numéro |
|
Naxos \o/ | Perso ce sera plutôt un choix entre Scenic LR Techno et Elroq 85 Clever --------------- [Folio Photos] |
Furorento |
|
toninus |
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 10-04-2026 à 10:17:07 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Trotamundos |
|
arylol |
|
franckyvinvin12 |
|
kida |
pik3 |
better33 |
Je m'autoquote, je sors de chez Renault, pour eux, le soh est de 94.4% et que celui lu via obd n'est pas fiable (ils regardent pour le mettre à jour) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 10-04-2026 à 10:42:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |