| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 19:26:35 ![]() ![]() |
toninus | Le Ciotti a de l'humour |
arylol | Video de charging station szùr qui fait 850 km nord sud un dimanche d'été en GLC awd https://youtu.be/uuP7XBOr5HQ?is=SMKbRp0-Tp1FyDQq Les performances routières sont impressionnantes quasiment dans le domaine du thermique. Une efficience potentiellement égale voir peut être meilleur qu'un Y mais avec recharge 800v d'élite et grosse batterie de gourmand Mauvais point pour le plannificateur vraiment décevant qui optimise pas selon l'affluence des stations |
Sherz | Je vient de voir ça, c'est sérieux ? https://www.frandroid.com/survoltes [...] d-v14-lite Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 06-08-2026 à 21:14:06 |
Furorento |
|
Sherz | Bah surtout que les modèles les plus vieux concerné sont de 2019, c'est pas très vieux... Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 06-08-2026 à 21:26:22 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2026 à 21:43:07 ![]()
|
Sherz | Ça me paraît peu quand même surtout en étant sur des bagnoles ayant pour but de durer des dizaines d'années... Bon après ça sent l'excuse de merde à plein nez. |
Monsieur Locke | Je récupère une tesla Highland, normalement elle est bien en HW4 ? --------------- TU Transport Fever |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2026 à 22:58:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 22:58:24 ![]() ![]() |
lexis84 | Oui |
tifrere Junos power | Sympa cette vidéo de la chaîne de production du Peaq.
|
arylol |
|
salsifi34 |
Ils t'ont compté combien de carburant en frais de mise en route pour arriver à 94% ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Par contre j'ai eu le câble T2 mais pas celui sur prise domestique. Le gars m'a dit "on les donne pas aux LLD" Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 06-08-2026 à 23:55:49 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Furorento |
|
Ecco Dolphin Spirit | Aujourd'hui je vois surtout beaucoup plus de gens avec une borne sans câble attaché, chez eux, donc besoin du T2, que de gens utilisant juste le CRO, éventuellement pour une voiture secondaire, mais pas la principale, clairement. De toute façon s'ils font ça c'est qu'ils doivent en voir revenir masse de neufs jamais déballés, donc autant baisser le prix global en n'en fournissant plus... Il reste accessible mais hors prix affiché Et ça laisse aussi le choix d'en prendre un à 100 balles tout aussi efficace que celui qu'ils proposent bien souvent 4 fois plus cher... Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 07-08-2026 à 01:51:51 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Furorento |
|
qwazer Merci M.arc | Quand j’ai récupéré mon EV3 fin mars, elle était livré avec un T2 et un adaptateur pour pouvoir le brancher sur une prise domestique. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 07-08-2026 à 07:44:08 --------------- Mon 500px & flick R |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | 0 le CRO et 1 fois le T2 perso ! |
tifrere Junos power |
Message édité par tifrere le 07-08-2026 à 07:58:56 |
poppov24 |
|
Kayou | Jamais utilisé le T2, toujours le CRO.
|
nasdak |
Kayou | Dépend du cahier des charges... |
tifrere Junos power |
|
Max1592 |
J'avais lu le long échange il y a quelques pages sur l'étroitesse de la nouvelle Twingo vs l'ancienne Zoé : ça m'a (théoriquement) un peu refroidi Les stellantis proposées (208, e-c3, Corsa) sont fiables ? On lit tellement de problèmes… (invocation Salsifi !) Sur les kia EV2, R5, Epic, ID : jouables à 15-20k€ ? Je manque cruellement de recul Perso je peux mettre plus, mais la Fratrie devra aussi être convaincue (déjà qu'il va falloir batailler pour être en électrique |
arylol |
Message édité par arylol le 07-08-2026 à 09:34:45 |
Sherz |
Tu as regardé côté hyundai kona et kia E-niro ? |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Celles-ci elles sont sorties depuis un moment alors elles commencent à être debugguées. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
poppov24 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |