| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 08-08-2026 à 10:23:19 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 08-08-2026 à 10:21:20 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Mon e3008 a plus de 50km au compteur et il n'a connu aucune panne, il est parfaitement fiable. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
rody | Petit trip de 1000kms pour une virée de Lorient vers Beauval. Une charge/pause à Angers chez Elctra a 29 cts grace a l'abonnement à 5€. Petit complément pour rayonner sur la zone via iecharge a 25 cts. J'y ai croisé des anglais qui ont branché leur id7 a 84% Pareil au retour, petit arrêt chez Electra Angers a côté d'un centre commercial pour faire une pause pipi. Elroq 85 Sportline impeccable surtout sur ces ADAS qui sont vraiment au top. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Max1592 |
Bref, peu importe : on tombe bien d'accord Je remets du coup mon mini-calcul initial (mais pas besoin de le mettre en FP |
Max1592 |
Salsifi est demandé sur le topic |
pich_mu |
|
Publicité | Posté le 08-08-2026 à 16:16:56 ![]() ![]() |
Furorento |
|
Kayou |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Pas en occase... Je rappelle mon Enyaq 80 à 30k€ en concession, véhicule de direction, 2 ans 14 400km, parfait état T'as pas une TM3 à ce tarif/conditions --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
salsifi34 |
Il est présentement indisponible, veuillez vous adresser à sa secrétaire --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Max1592 |
Encore en train de boire du café |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
qwazer Merci M.arc | Le vendeur qui confonds AC et DC |
Aubade |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
philsw |
Message édité par philsw le 08-08-2026 à 18:24:36 |
jeankb |
|
nasdak | Je m'en doutais... |
nasdak | Du coup j'hésite entre ces deux là : |
Elbarto |
Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 08-08-2026 à 18:37:12 |
arylol |
c'est pas simple les véhicules électriques |
Aubade |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
rody |
Testé hier sur mon Elroq --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Message cité 2 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 08-08-2026 à 19:00:56 |
Max1592 |
Il n'y a pas de différences d'options inclus / pas inclus ? |
arylol |
Ici https://www.lmda-automobiles.fr/veh [...] mie--.html |
Brigitte-Bedo |
|
fabien1176 |
|
Brigitte-Bedo |
Sinon la voiture est pas mal, l'autopilot est vraiment cool sur autoroute avec le volant capacitif. |
pepeanuts |
La grosse mise à jour technique arriverait au printemps 2027 selon Worldscoop. |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 08-08-2026 à 21:20:52 |
arylol |
Faut voir le prix en grosse batterie mais je vois pas bien ce qui pourrait la faire déferler ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |