| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Message édité par wade le 10-04-2026 à 10:42:29 |
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 10:42:23 ![]() ![]() |
babyboy4 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
pepeanuts |
|
Bafnim Sacré numéro |
Message édité par Bafnim le 10-04-2026 à 12:00:15 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
assez en phase sur le fait que ça doit aussi être l'occasion de revoir nos modes de vie et changer nos habitudes... je trouve aussi fou de voir autant de personnes dans les boîtes qui ont besoin d'un.vehicule de fonction et se déplacer en permanence (le côté commercial toujours sur la route par exemple... à l'ere du numérique ok pourrait limiter tous ces trajets, au moins une partie) |
Killall-9 +on&2foo... |
|
elbalafray |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 11:37:49 ![]() ![]() |
Furorento |
|
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 10-04-2026 à 13:01:40 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Naxos \o/ | C'est assez fou mais parfois les choses fonctionnent mieux avec deux personnes qui se parlent IRL --------------- [Folio Photos] |
pik3 |
Une pause toutes les 2h pour rappel. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
razorei |
|
babyboy4 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | parce qu'il n'y a pas que des transhumances dans la vie. quand tu prends un air bnb une semaine dans le Cantal avec seulement quelques 22kw dans les alentours, tu es content d'avoir une autonomie supérieure pour ne pas avoir à penser à charger tous les jours en rentrant de balade. pour mon cas perso, être passé d'un wltp de 448km (tm3 sr+) à 600km (y lr rwd) a vraiment été plus confortable. les 100 km réels en plus changent vraiment la donne et m'ont redonné le sentiment de rouler avec un thermique, sans avoir en arrière pensée d'avoir à recharger "en permanence" accessoirement ça permet aussi dans le temps de compenser la dégradation de la batterie. Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 10-04-2026 à 14:34:40 |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 10-04-2026 à 14:57:45 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
babyboy4 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
arylol |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Furorento |
|
Furorento |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
pik3 |
Ben tu recharges une fois par semaine la nuit sur une borne publique. C'est pas la fin du monde. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
babyboy4 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
elbalafray | Objectivement il y a beaucoup trop de bornes à un tarif beaucoup trop élevé donc inutilisables. La majorité des 22kwh sont par exemple hors de prix. Message cité 1 fois Message édité par elbalafray le 10-04-2026 à 17:47:32 |
Furorento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |