| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent : --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 23:39:50 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
arylol |
Oui c'est ce que je dis mais pas ce que tu disais dans ta réponse pour ça que je me suis permis de corriger. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Bonjour,
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Entoni |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
Vérifie tapis et bac de coffre ça doit être dedans. Pneus hiver pour un lyonnais je vois pas trop l'intérêt, des 4 saisons type CrossClimate seront plus appropriés. Insiste sur le modèle qu'il te mette pas du pneu chinois. --------------- ========== |
Entoni |
Message cité 2 fois Message édité par Entoni le 09-04-2026 à 08:52:32 |
J'irai même dire que tu attends une proposition pour le B10 ou que tu attends un rappel du vendeur Leap --------------- ========== |
arylol | Si avec tous ça il va pas voir son chef pour" voir ce qu'il peut faire parcque vous comprenez pour ce genre de remise y a que lui qui peut decider " Message cité 3 fois Message édité par arylol le 09-04-2026 à 09:05:20 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 09:11:37 ![]() ![]() |
arylol |
|
cisko |
Message édité par cisko le 09-04-2026 à 09:57:04 |
franckyvinvin12 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 09-04-2026 à 10:29:28 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
chienBlanc | Bon, bah avec la hausse du carburant, c'est difficile de choper une Zoé.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
R-jac |
elbalafray |
salsifi34 |
Normal, l'anniversaire du chef, ce n'est qu'un jour par an. C'est pour celà, qu'il y a une armée mexicaine dans les concessions Message édité par salsifi34 le 09-04-2026 à 11:55:05 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
philsw |
|
StefSamy VC FTW |
Voila ce que j'ai dans le boitier du linky Le truc de gauche c'est le disjonteur principal? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
StefSamy VC FTW | Je suis con y'a aucun interrupteur --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 09-04-2026 à 13:38:31 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | De notre côté... on a revu à la baisse notre budget (et du coup la taille de la voiture aussi... pas besoin de très grand en fait).
Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 09-04-2026 à 14:10:48 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
R-jac |
Il y a les R5 et R4 aussi comme tu parles de Clio électrique |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
philsw | En moins de 4,20 m il n'y a rien je crois qui fait plus de 500 km WLTP ( donc 300 autoroute) |
rfl |
Au moins : Après, AMHA, pour un tarif raisonnable, ça ne peut être qu'en occasion sur une ID3 77 kWh. Message cité 2 fois Message édité par rfl le 09-04-2026 à 14:47:35 |
R-jac |
|
Je le fais régulièrement tous les 2-3 mois sur mes 2 VE car je trouve les chargeurs embarqués un peu flemmard et ayant une tendance à laisser la batterie atteindre des seuils bas. Ma Leaf 2020 a toujours la batterie 12V d'origine. Bref, ça semble payer. De toutes façons tu ne peux rien casser, tu te branches sur les cosses de la batterie et basta. --------------- ========== |
Entoni |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |