| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
bonenza | Reprise du message précédent : LeapMotor va monter une usine en Espagne l'année prochaine pour info, donc ils sont normalement là pour durer. Message édité par bonenza le 25-02-2026 à 17:23:11 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 17:22:36 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 25-02-2026 à 17:36:32 |
salsifi34 |
Rhoo..
Message édité par salsifi34 le 25-02-2026 à 17:42:27 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 25-02-2026 à 17:56:53 |
chienBlanc | Est ce que la charge lente ne préserve pas plus la batterie ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
benj63 | Et c'est surtout qu'un Wallbox en recharge "un peu + rapide", c'est beaucoup moins de perte d'énergie à la recharge, des kW et des € économisés Message édité par benj63 le 25-02-2026 à 18:20:47 |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 18:20:34 ![]() ![]() |
alffir |
En élec à pas de sous il n'y a que Zoé Q210, Leaf 23/30 et Ion/C-zero, je ne vais pas changer que pour ça.
Message édité par alffir le 25-02-2026 à 19:08:58 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
hdrobien |
|
Furorento |
|
Bagdarion |
|
Sherz | Pour l'avoir fait tu peut passer par l'app electra pour charger chez les autres. |
Bagdarion |
|
Sherz | Bon après presque 1 mois de ioniq 5(2021 58kwh) et 1400km parcourue avec je ne trouve pas les conso excessives. Donc 1400 km dont 1000 sur de la route à 90 et 80 et 2 trajets de 200km sur voie à 110. Jai comme conso maxi 18,2 kwh et mini 14,7. La moyenne étant à 15,6kwh au total. Le tout sur un mois de février assez froid et rarement au dessus de 7° et assez souvent du 2 ou 3° et du négatif.(et je roule en pneu 4S) La voiture est vraiment très plaisante, l'espace à bord m'épate toujours autant. Le one pédale c'est fabuleux Y'a quelques trucs con genre pas d'essuie glace arrière et la lunette prends la buée assez vite. L'app refuse parfois de réveiller la bagnole pour lancer un préchauffage ou une charge (après c'est un soucis avec mon tel puisque je prends un autre tel et ça marche) J'ai fait poser une Green up mais j'avais pas vu que le câble fourni avec était en 12a donc max 2,5kwh(apres pas grave ça me suffit largement) Le GPS fait le job après pas encore test le guidage pour la preco. En gros pour l'instant c'est que du bonheur. Message cité 3 fois Message édité par Sherz le 25-02-2026 à 20:59:07 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Sherz | Ça dépend de quoi tu vient. Par rapport à ma megane 3 non pas du tout Après j'ai pas eu de soucis mais je doit admettre ne pas trop rouler en ville "dense" et j'habite un patelin de 600 âmes donc y'a 0 soucis de ce côté là. Après sur parking type supermarché ou public pas de souci. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 25-02-2026 à 21:09:20 |
xp620 |
J'ai lu un test sur le leapmotor B10, automobile magazine et ça ne fait pas rêver. Au rang des do no want je note : des sieges trop peu enveloppants, des pneus Linglong de qualité médiocre qui crissent, une absence de remontée d'information de la route, des suspensions réglées très soft qui laissent le b10 jouer aux rodeo sur certaines route avec mouvement de caisse peu rassurants, un manque de perf à basse vitesse uniquement , probablement pour ne pas être gêné par le manque de motricité. Les photos montrent un intérieur vraiment cheap dans le bas du panier parmi le bas du panier. Ça veut pas dire que c'est naze, on a un CR d'utilisateur ici, qui ne relève que des points positif, mais ça ressemble fort à du chinois bas de gamme, c'est moderne mais pas au niveau des exigences du consommateur européen et la durabilité et la tenue de la côte interroge. Personnellement je trouve que le prix est trop élevé pour ce que c'est et l ecart de prix se retrouvera à mon avis intégralement sur la décote. Message édité par xp620 le 25-02-2026 à 21:52:11 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
bahamut49 |
|
arylol |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Entoni |
|
bahamut49 |
Sherz |
Même si bizarrement c'est une des rares choses qui ne reste pas au redémarrage, genre si tu colle le GPS sur l'écran central derrière le volant ça reste même après l'arrêt et l'effacement du trajet. Y'a un truc aussi ta déjà réussi à foutre ton téléphone avec une coque aimanté du côté gauche du compteur, je voit plein de vidéo ou il le fond mais moi ça marche pas... Le côté là est censé être aimanté. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 25-02-2026 à 23:41:30 |
silkr |
|
k-nar Laqué. |
k-nar Laqué. |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 26-02-2026 à 00:14:29 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
silkr |
silkr |
|
ganfoud Talk to me Goose |
Message édité par ganfoud le 26-02-2026 à 08:08:00 |
R-jac |
T'es sur qu'il n'y a pas de câble ? Avec la Mégane le câble 5m est inclus, c'est le 7m qui est en option |
Gnomovtt |
C'est quoi l'interet de la charge league si on paye plus cher en "restant" chez l'un par rapport à l'autre? Si on regarde par exemple, chez atlante, c'est 0.49€/kw pour les stations de la charge ligue en ayant l'abonnement atlante go, ok.
En gros, une demi charge c'est déjà plus économe de prendre l'abonnement de l'opérateur même la version bas cout. Message édité par Gnomovtt le 26-02-2026 à 08:46:31 --------------- Mon 500px & flick R |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
ManuLM |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Message édité par actarusprinced'euphor le 26-02-2026 à 10:01:49 |
ManuLM | pour les home plug, il y a toujours aussi des cables de Zoe sur le bon coin autour des 100 balles. Ca gere correctement le GreenUp et donc les 3.6kW.h Message cité 3 fois Message édité par ManuLM le 26-02-2026 à 11:10:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |