| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 22:24:46 ![]() ![]() |
silkr | hello, pour les annonces de zoe d'occasion. je pensais en prendre une avec 30 000km environs autour de 7000€, le critere c'est plus l'argent que le kilometrage Message cité 1 fois Message édité par silkr le 23-02-2026 à 22:59:34 |
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | L'atto 3 est une plateforme qui peut accueillir le 800v mais la batterie n'est pas en 800v.... D'ailleurs les temps de recharges sont moins bon que la plateforme 400v meb par exemple Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 23-02-2026 à 23:09:51 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
silkr |
|
chienBlanc |
Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 23-02-2026 à 23:26:47 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Aubade |
|
alffir |
7000€ c'est plutôt un tarif de Zoé 40, et je trouve ça beaucoup trop cher quand la batterie est en location, car elle vaut encore 2500-3000€, ça fait 10000€ pour une auto sans CCS. À l'inverse une vieille Zoé 22, le rachat de batterie est bon marché, et la capacité garantie descend à 60% donc même en loc Renault fait tout pour ne pas les changer, autant racheter. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 23:30:57 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
silkr |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Putnam |
|
Snake__ ID PSN : Snake_ |
Message cité 1 fois Message édité par Snake__ le 24-02-2026 à 04:09:06 |
|
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
razorei |
|
turtounet |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
Le problème d'Audi c'est qu'ils n'appliquent pas d'office les mises à jour. L'OTA existe mais non activé. Le MMI par exemple a des updates régulières mais aucun concess ne la fera. Du coup entre un etron 2019, un 2022 (refresh) et >2023 (Q8) y'a un monde d'écart en terme de bugs alors que c'est le même hardware à 2-3 trucs près (cellules, refresh du MMI, conso). Heureusement que globalement c'est fiable. Très bonne vidéo pour comprendre l'ambiance autour du développement de l'etron chez Audi: https://youtu.be/4BbbL3v7OG0 (Je recommande sa chaîne) J'ai récupéré les SSP de l'A6 et du Q6, c'est moins bien construit mais faut que je vois jusqu'à quel point. --------------- ========== |
KaiserCz bros before hoes |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
baddy |
Message édité par baddy le 24-02-2026 à 08:47:48 |
|
ssay3r ou Valochh | Hello, Il y a quelques semaines, je postais ici pour remplacer notre véhicule secondaire (mazout FTW) par un VE d’occasion récent (2024 mini). J’ai enchaîné les essais : Megane E-Tech ev60, Born, ID3… A chaque fois, le même constat : techniques de vente d'une autre époque, vendeurs qui chipotent pour ajouter un soupçon de garantie … tout ça alors que leur parc d’occasions VE ne cesse de croître. Mention spéciale à l’agent Renault, qui me proposait une Megane E-Tech de décembre 2024 à 27k€, assortie d’une belle garantie de 9 mois, tout en refusant catégoriquement de l’étendre sans que je rajoute 600 ou 700 balles pour une année supplémentaire Bref, j’étais saoulé Sans trop y croire, je commence à regarder à quoi je pourrai prétendre en neuf. MG, Renault ... et là je tombe sur la Tesla Model Y Propulsion (Juniper) Deux essais en deux jours, commande le soir même. Elle deviendra finalement le véhicule principal (on revendra l'autre ultérieurement afin d'acheter un petit VE/hybride). Message cité 4 fois Message édité par ssay3r le 24-02-2026 à 10:31:18 --------------- Feedback |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Hansaplast Hello. |
ssay3r ou Valochh |
Exactement
Concession --------------- Feedback |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 24-02-2026 à 10:53:29 |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 24-02-2026 à 10:51:26 --------------- Mon 500px & flick R |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
AzR3L |
Message cité 2 fois Message édité par AzR3L le 24-02-2026 à 11:17:39 |
ManuLM |
Alors juste pour finasser Message cité 2 fois Message édité par ManuLM le 24-02-2026 à 11:19:22 |
chienBlanc | Ca me fait penser à une discussion que j'ai eu chez Renault ce WE quand je suis allé voir les Zoé.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lexis84 | Je pense que c'était plus une façon délicate de s'extirper de ce bourbier pour lui qui ne doit vendre que du neuf |
k-nar Laqué. |
C'est plus rentable de mettre des abonnements pour les volants / sièges chauffants, feux matriciels, puissance moteur etc --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |