| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 23-02-2026 à 18:39:53 |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 18:39:35 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
KaiserCz bros before hoes |
je répète : nous sommes plusieurs à dire que buggy est régulièrement repris sur les VE chinois, donc n'hésite pas à dire que tous les autres sont également des menteurs si ça te soule tant que ça au passage, tu as le droit d'alerter la modération qui est là pour ça pour ma part j'ai réagi au sujet buggy, pas au sujet patron de Tesla Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 23-02-2026 à 18:41:22 |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Furorento |
|
AzR3L |
Message cité 2 fois Message édité par AzR3L le 23-02-2026 à 20:58:23 |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 18:52:30 ![]() ![]() |
|
arylol |
C'est pas très clair chez Renault ces histoires entre savoir ce qui marchera ou pas après, est ce que c'est que les maj? est ce que ça marchera avec le wifi local ? J'avais essayé de comprendre au début j'ai abandonné |
N'hésite surtout pas à prendre du recul, parce que tout le monde va dans le même sens étrangement (un peu comme pour le titre du topic l'an dernier) |
sigma_me Succube en herbe | Après la polémique du CES qui disait que le projet de batterie solide de Donut était du scam, batteries qui doivent équiper les motos verge, l'entreprise se défend en publiant des tests indépendants en plusieurs épisodes (le premier concerne les allégations de charge rapide). https://www.donutlab.com/battery/ Message cité 2 fois Message édité par sigma_me le 23-02-2026 à 19:02:45 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
|
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Message cité 3 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 23-02-2026 à 19:12:57 |
pepeanuts |
Message cité 1 fois Message édité par pepeanuts le 23-02-2026 à 19:13:19 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
La modération fera le ménage j'imagine, pardon à elle d'ailleurs |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 23-02-2026 à 20:08:39 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Tu vas douiller en octobre 2027 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
AzR3L |
|
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 23-02-2026 à 20:58:06 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Bagdarion |
|
Entoni |
|
elbalafray | A confirmer mais je crois qu'il faut utiliser l'appli sur laquelle tu es abonné. Par contre pas certain que ça fonctionne dans tous les pays. --------------- Les choses se passent |
Bagdarion |
|
sigma_me Succube en herbe |
Message édité par sigma_me le 23-02-2026 à 22:07:22 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |