Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3243  3244  3245  ..  3279  3280  3281  3282  3283  3284
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°74307556
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 25-02-2026 à 15:01:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

silkr a écrit :

yep 17H pour une full charge. Mais si tu peux charger tous les jours, tu ne fais pas une full à chaque fois ? Tu recharges 100km par jour non ?
le fait de charger qu'en HC il y a un gain, mais avec le prix d'une wall box, en combien de temps de rentabilité ?  
ma charge max me prend 6€ et je fais la semaine. pas de prix HC.

je m'en fous total de la rentabilité. En partant de là déjà le fait d'acheter un véhicule n'est pas rentable.  
Je parles à chaque fois de confort, vraiment pas envie d'aller laisser ma voiture la nuit, sous la pluie ou d'attendre dans la voiture.
Je rentre, je me gare, je recharge, point :) et même niveau prix c'est du 13cts HC / 28cts HP
Mes factures n'ont jamais dépassé 60€/mois avec les deux VE

niku a écrit :

Vous connaissez le réseau de recharge atlante ?  

J’ai une station à côté de l’usine ça semble être en bon état. Par rapport à electra par ex ?

très bien, parmi les meilleurs :)

ça y est t'es passé à l'élec :??:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2026 à 15:01:12  profilanswer

n°74307678
Entoni
Posté le 25-02-2026 à 15:22:32  profilanswer

Y'a personne qu'a pris le Leapmotor B10 sur le topic encore ?
J'ai l'impression que le véhicule a été testé par toute la presse mais que personne ne l'achète.

n°74307702
franckyvin​vin12
Posté le 25-02-2026 à 15:26:21  profilanswer

Entoni a écrit :

J'ai l'impression que le véhicule a été testé par toute la presse mais que personne ne l'achète.

La non éligibilité au bonus doit pas aider, j'ai juste vu passer un article pointant le fait que les ventes de leapmotor (comme d'autres constructeurs chinois) en Europe étaient en hausse en ce début 2026, mais j'ai encore jamais croisé un B10 dans la rue...

n°74307705
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-02-2026 à 15:27:03  profilanswer

Speedball2 a écrit :

je m'en fous total de la rentabilité. En partant de là déjà le fait d'acheter un véhicule n'est pas rentable.  
Je parles à chaque fois de confort, vraiment pas envie d'aller laisser ma voiture la nuit, sous la pluie ou d'attendre dans la voiture.
Je rentre, je me gare, je recharge, point :) et même niveau prix c'est du 13cts HC / 28cts HP
Mes factures n'ont jamais dépassé 60€/mois avec les deux VE

Speedball2 a écrit :

très bien, parmi les meilleurs :)

ça y est t'es passé à l'élec :??:

Je me retiens encore mais j’ai repéré la station de recharge à 500m de l’usine  

Si je prends une elec c’est modèle Y std ou la r4 ce sont les seules qui conviendraient le mieux je pense à mon usage  

Mais l’assurance de la y est dissuasive  [:kolombin:4] et de l’autre c’est l’autonomie  [:kolombin:4] genre mon trajet de vacances en mai calais Lorient devient très très long  [:kolombin:4]

n°74307725
Speedball2
Posté le 25-02-2026 à 15:31:04  profilanswer

niku a écrit :

Si je prends une elec c’est modèle Y std ou la r4 ce sont les seules qui conviendraient le mieux je pense à mon usage  

Mais l’assurance de la y est dissuasive  [:kolombin:4] et de l’autre c’est l’autonomie  [:kolombin:4] genre mon trajet de vacances en mai calais Lorient devient très très long  [:kolombin:4]

et skoda/hyundai ça ne te branche pas ?

n°74307727
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 25-02-2026 à 15:31:19  profilanswer

4 arrêts, 1h22 de plus vs thermique avec une R5 52kWh
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/493050
C'est sûr que si t'es habitué à faire ça avec une seule pause pipi vers Avranches ça va te changer, mais franchement rien d'insurmontable une fois ou deux dans l'année...

EDIT : j'avais laissé le setting sans péages, voici la version avec :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/493051

Note aussi que je met un setting pour arriver à 50% à destination

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 25-02-2026 à 15:40:20
n°74307729
Gnomovtt
Posté le 25-02-2026 à 15:31:22  profilanswer

niku a écrit :

le prochain skoda epiq ferait pas l'affaire?

---------------
Mon 500px & flick R

n°74307731
Gnomovtt
Posté le 25-02-2026 à 15:31:42  profilanswer

wade a écrit :

C'est sûr que si t'es habitué à faire ça avec une seule pause pipi vers Avranches ça va te changer, mais franchement rien d'insurmontable une fois ou deux dans l'année...

+1

---------------
Mon 500px & flick R

n°74307757
wade
Posté le 25-02-2026 à 15:37:12  profilanswer

Niku, si tu veux un exemple d'optimisation, voici une version 100% Electra :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/493052
Tu paies 10 balles pour un mois d'abonnement, tu charges à 0.29€, ça fait 45 balles ton aller vers Lorient, abo compris.

n°74307778
Speedball2
Posté le 25-02-2026 à 15:40:31  profilanswer

Dommage qu'on ne puisse plus faire de réservation avec Electra par contre

mood
Publicité
Posté le 25-02-2026 à 15:40:31  profilanswer

n°74307845
wade
Posté le 25-02-2026 à 15:52:20  profilanswer

Pire idée ce truc, heureusement qu'ils l'ont abandonné

n°74307892
Speedball2
Posté le 25-02-2026 à 15:59:39  profilanswer

pourquoi ?

J'aimais bien être assuré d'avoir une place lorsque j'arrivais sur une station fréquentée :spamafote:

n°74307959
wade
Posté le 25-02-2026 à 16:08:11  profilanswer

Tu monopolises une borne le temps d'arriver alors qu'une voiture (voire deux) aurait pu faire une charge complète dans ce laps de temps.
L'idée c'est de maximiser le turnover aux bornes

n°74308000
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 25-02-2026 à 16:14:18  profilanswer

Entoni a écrit :

Perso, j'ai déjà plus envie de donner un euro à Stellantis... donc pas vraiment emballé par ça.

Ensuite, le site  [:meatpuppet], tu peux même configurer la voiture et voir le prix... on te mets juste un "à partir de " t'as même pas les caractéristiques du truc... c'est vraiment du foutage de gueule.

n°74308030
Entoni
Posté le 25-02-2026 à 16:17:55  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

La non éligibilité au bonus doit pas aider, j'ai juste vu passer un article pointant le fait que les ventes de leapmotor (comme d'autres constructeurs chinois) en Europe étaient en hausse en ce début 2026, mais j'ai encore jamais croisé un B10 dans la rue...

C'est un non sujet l'éligibilité à la prime, la voiture est à 30k€.
Le prix qu'on ma proposé pour une Skoda Elroq, avec prime, au comptant est à 28500€ après prime de 4600€. Soit un tarif de 29500€ pour tout le monde, si prime de 3600€.

Même si j'admets que pour les non aguerris ça peut ne pas sembler évident

@Ptitloup: Je suis d'accord, le site est à chier. Après, y'a pas grand chose à configurer à part la couleur de la peinture et des sièges, ce qui t'obligera à aller en concession quoi qu'il arrive.

Message cité 1 fois
Message édité par Entoni le 25-02-2026 à 16:19:07
n°74308091
franckyvin​vin12
Posté le 25-02-2026 à 16:31:58  profilanswer

Entoni a écrit :

C'est un non sujet l'éligibilité à la prime, la voiture est à 30k€.
Le prix qu'on ma proposé pour une Skoda Elroq, avec prime, au comptant est à 28500€ après prime de 4600€. Soit un tarif de 29500€ pour tout le monde, si prime de 3600€.

Même si j'admets que pour les non aguerris ça peut ne pas sembler évident

@Ptitloup: Je suis d'accord, le site est à chier. Après, y'a pas grand chose à configurer à part la couleur de la peinture et des sièges, ce qui t'obligera à aller en concession quoi qu'il arrive.

Pour moi si c'est un sujet. Le B10 est plutôt compétitif niveau prix, mais qui va choisir un B10 chinois face à un Elroq à prix équivalent ?  

Second point, et ça a été démontré par une étude (que j'ai la flemme d'aller sourcer), un prix de 35k€-5k€ de bonus est plus attractif pour les clients qu'un prix de 30k€, ou 35k€-5k€ de "remise commerciale". Dans le premier cas, tu as l'impression de payer 30K€ un véhicule qui en vaut 35, dans le second cas tu as l'impression de payer 30k€ un véhicule qui en vaut 30 :D
Après je pense pas que Leapmotor ait de très grosses ambitions sur le 1er semestre, ils vont vouloir vendre plus que l'an dernier et installer un peu la marque, mais c'est surtout quand leur usine espagnole sera opérationnelle qu'ils vont vouloir écouler du volume.

n°74308104
Entoni
Posté le 25-02-2026 à 16:34:48  profilanswer

Pour moi si c'est un sujet. Le B10 est plutôt compétitif niveau prix, mais qui va choisir un B10 chinois face à un Elroq à prix équivalent ?  

On est parfaitement d'accord sur ce sujet.
Mais quand t'as une offre d'Elroq à 28k€, c'est facile d'allez chez Leapmotor en leur demandant 3k€ de remise, si ils veulent gagner un client  :D

Dans mon cas, je cherche surtout à faire baisser des mensualités de LLD/LOA. Donc si demain je suis capable d'avoir une B10 sur trois ans pour 240€/mois (8640€), je trouve que ce n'est pas une mauvaise opération et relativement "safe", puisque pour le coût jamais j'envisage l'acquisition d'un véhicule de ce type.

Message cité 1 fois
Message édité par Entoni le 25-02-2026 à 16:38:46
n°74308111
bonenza
Posté le 25-02-2026 à 16:36:24  profilanswer

Entoni a écrit :

J'en ai une depuis 1 mois. La version 67kw.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°74308123
Entoni
Posté le 25-02-2026 à 16:37:55  profilanswer

bonenza a écrit :

J'en ai une depuis 1 mois. La version 67kw.

Un petit CR sivouplé ?
Pourquoi ce choix ?

n°74308136
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-02-2026 à 16:40:18  profilanswer

wade a écrit :

EDIT : j'avais laissé le setting sans péages, voici la version avec :  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/493051

Note aussi que je met un setting pour arriver à 50% à destination

Tu rigoles le premièr arrêt pipi c’est souvent l’aire de la baie de somme si je tiens jusque là  [:omar cheifrai:2]  

Je m’arrête très souvent mais juste le temps de pisser  

En général on s’arrête manger et promener le cabot à dol de Bretagne  

Je suis pas contre faire des arrêts mais là ça commence à faire  [:tata_win:1] alors j’imagine si l’idée me prenait de retourner en Italie  [:atchaa:5]

n°74308160
franckyvin​vin12
Posté le 25-02-2026 à 16:44:32  profilanswer

Entoni a écrit :

On est parfaitement d'accord sur ce sujet.
Mais quand t'as une offre d'Elroq à 28k€, c'est facile d'allez chez Leapmotor en leur demandant 3k€ de remise, si ils veulent gagner un client  :D

Dans mon cas, je cherche surtout à faire baisser des mensualités de LLD/LOA. Donc si demain je suis capable d'avoir une B10 sur trois ans pour 240€/mois (8640€), je trouve que ce n'est pas une mauvaise opération et relativement "safe", puisque pour le coût jamais j'envisage l'acquisition d'un véhicule de ce type.

Aucune idée de la marge de négo chez Leapmotor ?  
En tout cas c'est une marque que je suis, je suis un consommateur soucieux de mon portefeuille, mais pas prêt à acheter chinois (on peut s'éviter de refaire le débat, je cherche pas à convaincre qu'il faut pas acheter chinois). Si ya un constructeur chinois qui produit en Europe, et bénéficie du réseau d'un constructeur européen, ça peut faire sauter des verrous.  

Mais bon pour l'instant c'est pas envisagé, la famille va s'agrandir et je vois pas de modèle électrique capable de répondre à mon besoin (véhicule familial, 5 vraies places ou 7 places, avec grand coffre) à prix raisonnable. Je risque de rester un bout de temps avec mon Touran mazout.

n°74308206
Entoni
Posté le 25-02-2026 à 16:52:25  profilanswer

Aucune idée de la marge de négo chez Leapmotor ?  
En tout cas c'est une marque que je suis, je suis un consommateur soucieux de mon portefeuille, mais pas prêt à acheter chinois (on peut s'éviter de refaire le débat, je cherche pas à convaincre qu'il faut pas acheter chinois). Si ya un constructeur chinois qui produit en Europe, et bénéficie du réseau d'un constructeur européen, ça peut faire sauter des verrous.  

Mais bon pour l'instant c'est pas envisagé, la famille va s'agrandir et je vois pas de modèle électrique capable de répondre à mon besoin (véhicule familial, 5 vraies places ou 7 places, avec grand coffre) à prix raisonnable. Je risque de rester un bout de temps avec mon Touran mazout.

Pour la marge de manoeuvre chez Leapmotor, c'est un sujet que je vais travailler à la rentrée prochaine, je vous tiendrais au courant.

On a le même CDC (Enfant de 4 ans, 2 ans et à naitre en Août), y'a rien d'équivalent à un touran sur le marché, donc oui garde le précieusement  :o
Sauf si tu veux rouleur en PV5 ou Combi, mais prépare les biftons.

n°74308228
franckyvin​vin12
Posté le 25-02-2026 à 16:55:46  profilanswer

Entoni a écrit :

Pour la marge de manoeuvre chez Leapmotor, c'est un sujet que je vais travailler à la rentrée prochaine, je vous tiendrais au courant.

On a le même CDC (Enfant de 4 ans, 2 ans et à naitre en Août), y'a rien d'équivalent à un touran sur le marché, donc oui garde le précieusement  :o
Sauf si tu veux rouleur en PV5 ou Combi, mais prépare les biftons.

J'ai cru voir passer un truc disant que VW songe à ressusciter le Touran en version électrique, mais bon c'est pas pour tout de suite, et je suis plutôt un acheteur d'occasion (/radin). Au final le truc le plus proche de ce dont j'ai besoin c'est un Y mais je pense que j'y perdrais quand même au change aux places arrières, et ça décote pas suffisamment à mon goût en occasion. Et le Model YL, c'est pas pour tout de suite, surtout en occasion.  
Sinon ya le 5008, mais le feedback de salsifi donne pas envie :o

n°74308262
bonenza
Posté le 25-02-2026 à 17:00:52  profilanswer

Entoni a écrit :

Un petit CR sivouplé ?
Pourquoi ce choix ?

Comme beaucoup, ayant eu du stellantis avec un moteur puretech il y a 2 ans, c'était impossible pour moi à la base de reprendre un véhicule du groupe.
Sauf qu'ils sont devenus actionnaire stratégique dans une entreprise existante depuis 10 ans. Alors certes ils ont leur mot à dire mais ce n'est pas aussi intriqué (pour le moment) que les marques européennes/américaines du groupe.
Il y a 1 mois, j'ai vu le B10 dans une video Youtube qui parlait du salon de Bruxelles. Aussitôt je contacte mon frangin qui gère une concession Citroen/Leapmotor pour avoir une offre pour du LOA sur 4 ans. L'offre était alléchante sans apport donc j'ai foncé. C'est mon premier véhicule 100% electrique. Je zieutais bien entendu chez Tesla depuis longtemps mais quelques aspects me bloquaient. De plus, j'ai eu le véhicule en une semaine (voiture de démo dans le showroom).

J'ai trouvé que le B10 couvrait mes besoins à moindre prix :
- avoir de l'espace à l'arrière pour mes enfants et parfois sur de petits trajets la belle mère
- avoir du coffre meme si ce n'est pas le meilleur de la catégorie, ca m'a suffit pour partir en vacances la semaine passée avec la famille
- avoir une recharge assez rapide en DC avec un pic à 177kw/h (la courbe est pas mal aussi) et le 20/80 en 17-18min. (bon au final c'est limite trop rapide, obligé de déplacer la voiture pour finir les pauses en famille)
- avoir un intérieur assez dépouillé qui s'inspire grandement de Tesla
- Une partie infotainment à la page avec Android Auto et Apple Carplay (depuis la dernière mise à jour il y a 2 semaines) (le groupe stellantis devrait s'en inspirer)
- La possibilité d'avoir des mises à jour OTA (fini les mises à jour avec des clés usb que j'avais sur ma hyundai de 2021)
- Une application pour smartphone intéressante qui permet de voir et gérer pas mal de paramètres
- Un poids contenu pour un SUV "urbain" (1,8 tonne)
- Une batterie LFP avec ses avantages et inconvénients potentiels mais j'habite dans le sud donc moins concerné avec une capacité de 67kw qui permet de faire des longs trajets lorsque j'en ai besoin
- 218ch, ca envoie un peu sans être démesuré
- La caméra 360 avec le birdview est excellente
- Le mode OnePedal dispo aussi depuis 1 mois
- Un entretien annuel à 90€. Ca me change des 500€ chez Hyundai juste pour un changement d'huile et 2-3 broutilles
- Un design que je trouve joli
- On peut désormais désactiver les ADAS avec un raccourci sur le volant (depuis la derniere mise à jour)
- Le toit paranomique que les enfants adorent, ainsi que les prises usb A et C pour brancher l'iPad pendant les longs trajets.

J'ai fait 3500km en un mois (trajet retour pour aller la chercher et des vacances dans le nord de la france).
J'aime quasi tout dans le véhicule sauf quelques bugs :

• Ouverture/Fermeture de la voiture avec le téléphone peut etre encore perfectionné. Ca ne fonctionne pas tout le temps
  • C'est un SUV donc il y a du roulis dans les virages
  • La radio DAB/FM fonctionne quand elle a envie
  • l'affichage fantasque des batiments et des lignes au sol

A l'aller j'ai eu des conditions merdiques (4 degrés, du vent, de la pluie voire de la grelle) et j'ai consommé 24,5KWh/100km. Au retour les conditions s'étaient améliorées et je suis descendu à 18,5. J'ai fait tout le trajet en ACC et je le trouve abouti. J'aime moins le LCC car il prend la main sur le véhicule.
Je dois louper pas mal de choses mais je pense que beaucoup de bugs ou points manquants pourront être réglés avec les mises à jour OTA par la suite.

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 25-02-2026 à 17:14:23

---------------
n°74308293
franckyvin​vin12
Posté le 25-02-2026 à 17:05:31  profilanswer

Merci pour le retour CR :jap:

n°74308295
kida
Posté le 25-02-2026 à 17:05:58  profilanswer

Entoni a écrit :

Comme de nombreuses marques Chinoises (sauf MG, mais c'est calme sur l'elec maintenant).

BYD, Xpeng, Geely : ca reste pas fréquent à croiser au quotidien.

De mémoire en 2025 c'était 10% du marché des VE, pour au doigt mouillé ~25% de Pdm des VE.

[:fredmoul:1]  

Le fond du problème est là.

---------------
.::| Feedback |::.
n°74308303
Entoni
Posté le 25-02-2026 à 17:07:02  profilanswer

bonenza a écrit :

CR qualitatif

En LOA ca dit quoi niveau tarif ?
Même si j'imagine que ce sont les conditions optimales, vu que ton frangin à pas dû te la mettre à l'envers, ça permet d'avoir une idée de la fourchette de négo max.

Message édité par Entoni le 25-02-2026 à 17:07:28
n°74308318
bonenza
Posté le 25-02-2026 à 17:08:15  profilanswer

Je suis à 395€/mois sans apport pour 4 ans, 15000km/an.

J'ai pris l'assurance Stellantis (en vrai c'est Axa) pour 68€/mois en tout risque.

Message cité 2 fois
Message édité par bonenza le 25-02-2026 à 17:13:13

---------------
n°74308345
wade
Posté le 25-02-2026 à 17:13:07  profilanswer

Et le coût de l'option d'achat ?

n°74308347
bonenza
Posté le 25-02-2026 à 17:13:32  profilanswer

Il restera 12000€ et quelques

---------------
n°74308349
franckyvin​vin12
Posté le 25-02-2026 à 17:13:36  profilanswer

bonenza a écrit :

Pour quelle valeur de rachat à la fin ?
Ca fait quand même 19k€ sur 4 ans, soit 2/3 de la valeur affichée du véhicule (bon selon les options etc c'était ptet plus cher) pour 4 ans, 60k€, ça me parait beaucoup.

edit : j'ai été devancé, 12k€ ça fait pas cher, fortes chances pour que le véhicule vaille plus que ça à la fin de la LOA.
edit 2 : j'imagine que Stellantis a pas envie de revivre l'expérience de "vendre" plein de VE pas cher en LOA/LLD avec des valeurs résiduelles gonflées, et impossibles à écouler ensuite.

Message édité par franckyvinvin12 le 25-02-2026 à 17:15:12
n°74308354
wade
Posté le 25-02-2026 à 17:13:50  profilanswer

bonenza a écrit :

Il restera 12000€ et quelques

:jap:

n°74308363
bonenza
Posté le 25-02-2026 à 17:15:23  profilanswer

Je ne voulais pas la prendre avec un crédit car j'ai trop peur de l'arrivée des nouvelles batteries solides (ou autres) qui feraient baisser grandement la valeur du véhicule dans 4 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 25-02-2026 à 17:16:18

---------------
n°74308381
Entoni
Posté le 25-02-2026 à 17:17:13  profilanswer

bonenza a écrit :

J'ai pris l'assurance Stellantis (en vrai c'est Axa) pour 68€/mois en tout risque.

Merci pour l'info.
Tesla est à 364€/mois en LOA sur une model Y, avec prime à 4700€, mais valeur de rachat à 18k€ à la fin.

Message édité par Entoni le 25-02-2026 à 17:17:39
n°74308385
bonenza
Posté le 25-02-2026 à 17:17:32  profilanswer

avec combien d'apport ?

---------------
n°74308386
Entoni
Posté le 25-02-2026 à 17:17:57  profilanswer

bonenza a écrit :

avec combien d'apport ?

O€, mais prime CEE de 4700€.
Mais c'est au condition actuelle de TESLA avec 0% sur la LOA.

En vrai, 5k€ de différence sur la durée, ca place bien la Leapmotor.
Parce que c'est évident que la côte sera plus basse qu'une Tesla, mais du coup ça rends le truc pas déconnant.

T'avais pas cherché à voir pour la LLD ? Car le prix frontal annoncé est à 330€.

Message édité par Entoni le 25-02-2026 à 17:19:46
n°74308395
bonenza
Posté le 25-02-2026 à 17:19:36  profilanswer

Je vois 418€ avec apport minimum de 3600€ sur le site.

---------------
n°74308397
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 25-02-2026 à 17:19:44  profilanswer

bonenza a écrit :

Je ne voulais pas la prendre avec un crédit car j'ai trop peur de l'arrivée des nouvelles batteries solides (ou autres) qui feraient baisser grandement la valeur du véhicule dans 4 ans.

t'inquiete dans 4 ans t'es large pour l'arrivé des batteries solides  :o  

Bon apres une B10 dans 4 ans ça vaudra quand même surement peau de zob  :o

n°74308402
Entoni
Posté le 25-02-2026 à 17:21:17  profilanswer

bonenza a écrit :

Je vois 418€ avec apport minimum de 3600€ sur le site.

L'apport minimum c'est la prime CEE.
Passe la à 4700 ;)

Mais effectivement à 15000km on est à 385€
J'ai fait mes simu a 10000 km sur 4 ans.

n°74308407
franckyvin​vin12
Posté le 25-02-2026 à 17:21:38  profilanswer

buggy2680 a écrit :

t'inquiete dans 4 ans t'es large pour l'arrivé des batteries solides  :o  

Bon apres une B10 dans 4 ans ça vaudra quand même surement peau de zob  :o

Mouais, un SUV autonomie correcte et bonne habitabilité, d'une marque qui sera probablement plus connue dans 4 ans que maintenant, ça maintiendra une côte correcte je pense. Sauf évidemment si la marque abandonne le marché européen (peu probable), ou si le temps révèle des défauts de conception ou de fiabilité importants.

n°74308414
bonenza
Posté le 25-02-2026 à 17:22:36  profilanswer

Ok, je ne savais pas qu'on pouvait y mettre la prime CEE. ^^

LeapMotor va monter une usine en Espagne l'année prochaine pour info, donc ils sont normalement là pour durer.

Message édité par bonenza le 25-02-2026 à 17:23:11

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3243  3244  3245  ..  3279  3280  3281  3282  3283  3284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)