Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3236  3237  3238  3239  3240  3241  3242
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°74297723
razorei
Posté le 23-02-2026 à 14:43:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

chienBlanc a écrit :

Je parlais de la Zoé.

MyBad

mood
Publicité
Posté le 23-02-2026 à 14:43:50  profilanswer

n°74297726
Entoni
Posté le 23-02-2026 à 14:44:27  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Elroq c'est plus petit qu'un 5008, mais l'espace pour les voyageurs est très correct, tu vas y perdre un peu en coffre (470L). Par contre, ca braque bien mieux qu'une mégane ou un 5008 :D.
Si tu veux plus de coffre, faut un modèle Y.
Chez kia, si tu veux une taille mégane,c a va etre l'EV3 (qui a un coffre correct 460L)
Tu peux regarder l'ID4 aussi :)

Alors, c'est pas forcément logique de prime abord, mais l'EV4 profite de la prime CEE et de la surprime pour la batterie européenne...résultat, elle ressort moins cher que la EV3, qui n'est pas produit en Europe à l'heure actuelle.
Chiffrage à l'appui que la concession m'a fait.

L'espace passager est royal, ce n'est pas un SUV, cependant le coffre est plus petit que l'EV3.
Après, faut aimer le design général. Perso, j'adhère.

Après l'ordre d'espace au passager, en les ayant toutes vues c'est : EV4 > Elroq > EV3 > Megane
Niveau praticité : Elroq > EV3 > EV4 > Megane. Le coffret de la Mégane n'est pas pratique, celui de l'EV4 est petit mais plat.

Message cité 1 fois
Message édité par Entoni le 23-02-2026 à 14:57:19
n°74297786
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 23-02-2026 à 14:53:23  profilanswer

buggy2680 a écrit :

quel intérêt avec le planificateur google intégré  :heink:

Sur la version "evolution"... pas de planificateur Google, l'infotainement est plus basique, donc passage via du Android Auto (enfin, pas pour ARBP vu que pour qu'il soit compatible AA il faut la version premium... et pour 1 trajet AR ça vallait pas le coup/coût)

Gnomovtt a écrit :

Elroq c'est plus petit qu'un 5008, mais l'espace pour les voyageurs est très correct, tu vas y perdre un peu en coffre (470L). Par contre, ca braque bien mieux qu'une mégane ou un 5008 :D.
Si tu veux plus de coffre, faut un modèle Y.
Chez kia, si tu veux une taille mégane,c a va etre l'EV3 (qui a un coffre correct 460L)
Tu peux regarder l'ID4 aussi :)

Jvais regarder ça... faut que j'aille voir un peu en concessions... je vais voir aussi l'EV4, faut voir en vrai je pense pour se faire une idée de la taille et de la tête que ça a.

n°74297803
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 23-02-2026 à 14:57:30  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Sur la version "evolution"... pas de planificateur Google, l'infotainement est plus basique, donc passage via du Android Auto (enfin, pas pour ARBP vu que pour qu'il soit compatible AA il faut la version premium... et pour 1 trajet AR ça vallait pas le coup/coût)

Y a un ou deux mois d'offerts pour les nouveaux clients, tu aurais pu en profiter  [:cosmoschtroumpf]

n°74297806
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-02-2026 à 14:58:07  profilanswer

vyse a écrit :

Ca n'a strictement rien d'objectif ce que tu présentes  [:spamafote]

Objectif c'est comparer les autonomies en kilomètres, la puissance, le prix et faire son choix (d'ailleurs, d'où le fait que beaucoup de monde lui dit model Y, ça s'appelle une conclusion objective sur le fait que le Scenic ne fait rien de mieux qu'un model Y sur le papier) . "ne plus vouloir financer Elon" c'est tellement subjectif comme argument que c'est même marrant de le voir mis en exemple d'objectivité :D

Maintenant, effectivement, une voiture ça ne s'achète pas de manière "objective" le plus souvent, et c'est normal, comme tout dans la vie. On choisit pas la maison qui a le meilleur rapport qualité prix, ni la voiture, ni la TV, ni le compagnon de vie et ya aucun soucis à ça. Si le Scenic lui plait mieux que le Y après avoir essayé les deux, aucun soucis il en faut pour tous les goûts  [:spamafote]

Objectivement, c'est aussi donner de l'argent à un CEO qui financent les partis d'extrèmes droite Européens, qui utilise son réseau social pour promouvoir la haine, le racisme, la mysoginie, qui pousse pour un régime fasciste aux US,...

Si si c'est très objectif, et c'est un critère qui pour beaucoup sera plus important que de savoir si tu vas faire 350Km sur autoroute ou 380Km.

Edit: Oups, 5 pages. Désolé d'avoir remis une pièce dans la machine.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 23-02-2026 à 14:59:06

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°74297816
Entoni
Posté le 23-02-2026 à 14:59:51  profilanswer

gregouf a écrit :

Objectivement, c'est aussi donner de l'argent à un CEO qui financent les partis d'extrèmes droite Européens, qui utilise son réseau social pour promouvoir la haine, le racisme, la mysoginie, qui pousse pour un régime fasciste aux US,...

Si si c'est très objectif, et c'est un critère qui pour beaucoup sera plus important que de savoir si tu vas faire 350Km sur autoroute ou 380Km.

Encore ce sujet ? Vraiment ?

Edit: Tu peux supprimer ton message en l'éditant.

Message cité 1 fois
Message édité par Entoni le 23-02-2026 à 15:00:19
n°74297823
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-02-2026 à 15:00:47  profilanswer

Entoni a écrit :

Encore ce sujet ? Vraiment ?

Voir l'edit, j'avais pas lu que j'étais en retard de 5 pages. Mes confuses, vous pouvez reprendre objectivement une discussion objective  :o

Edit: Et je vois pas pourquoi je supprimerais un post objectif et factuel.

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 23-02-2026 à 15:02:51

---------------
n°74297826
Hansaplast
Hello.
Posté le 23-02-2026 à 15:01:42  profilanswer

Je l'ai déjà dit mais la nationalité ou les éructations d'un patron sur le choix d'un VE c'est pas plus con comme critère que la forme ou la couleur.
ya rien de plus subjectif que la clafoutis de choix et compromis qu'on fait pour choisir une caisse  :o  

perso j'y accorde beaucoup d’importance sur la nationalité/patron, mais on ne peut pas balayer ces points d'un revers de main non plus.  :o  

n°74297830
Hansaplast
Hello.
Posté le 23-02-2026 à 15:02:29  profilanswer

gregouf a écrit :

Voir l'edit, j'avais pas lu que j'étais en retard de 5 pages. Mes confuses, vous pouvez reprendre objectivement une discussion objective  :o

Moi j'édite pas, je pense que c'est comme le WLTP, le couleur ou la forme un critère comme un autre  :jap:  

n°74297832
AzR3L
Posté le 23-02-2026 à 15:03:25  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Je suis pas si surpris par le groupe VW, ils ont investi énormément d'argent, et pas mal en avance sur d'autres constructeurs. Leur plateformes sont plutôt bonnes, le seul vrai soucis qu'ils ont eu c'est sur le logiciel (et ils ont bien redressé la barre), le reste n'a jamais vraiment été critiqué. Tu rajoutes à ça que c'est un groupe important qui arrive vite à la masse critique niveau volumes pour être compétitif sur les prix (en multipliant les voitures sur une même plateforme), et hop ça devient vite un rouleau compresseur. Ils ont eu des soucis à cause de 2 trucs :  
- Le placement prix trop ambitieux : ils sont revenus à des tarifs plus raisonnables, et ça marche.  
- Leur principal marché (l'Allemagne) qui a arrêté quasi du jour au lendemain les aides : c'est revenu, donc commercialement ça repart fort.  

Sur les gammes Skoda, VW, je suis d’accord, sur la gamme Audi/porsche/seat.. c’est pas ouf je trouve.

Audi/porsche quand on compare à bmw et sa nouveau Ix3 et la i3.  Ils vont prendre une grosse claque !

mood
Publicité
Posté le 23-02-2026 à 15:03:25  profilanswer

n°74297835
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-02-2026 à 15:04:27  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Moi j'édite pas, je pense que c'est comme le WLTP, le couleur ou la forme un critère comme un autre  :jap:  

Ah mais je suis tout à fait d'accord, c'est un critère sur lequel on peut être totalement objectif. Et il est pour moi sans doute l'un des plus importants, bien au-dessus de l'aspect technique pur. C'est con parce que c'est des très bonnes caisses, mais je finance pas des néo-nazis personnellement  [:sat 08:3]

---------------
n°74297848
AzR3L
Posté le 23-02-2026 à 15:07:00  profilanswer

gregouf a écrit :

Peut être car nous avons au moins un poste de ton acabit toutes les pages  depuis des mois :o

Et que ce n’est pas le sujet ici, et je pense que cela gonfle une majorité , car c’est toujours dit sur un ton moralisateur.

n°74297851
kida
Posté le 23-02-2026 à 15:07:27  profilanswer

Speedball2 a écrit :

IE charge il ont la palme des bornes paumées :o mais c'est pas cher

PS:  Ceux qui ont un compte Atlante, il y a le code 5ETOILES qui donne encore 5€ de crédit :D

"LACHAINEEV" chez Electra -> 50% sur la première charge.

---------------
.::| Feedback |::.
n°74297859
Entoni
Posté le 23-02-2026 à 15:09:37  profilanswer

gregouf a écrit :

Je sais pas, peut être parce que t'as 5 pages de retard et que c'est lourd.
Pas parce que tu dis des trucs faux, juste parce que t'es en retard.

n°74297860
Hansaplast
Hello.
Posté le 23-02-2026 à 15:10:19  profilanswer

AzR3L a écrit :

Peut être car nous avons au moins un poste de ton acabit toutes les pages  depuis des mois :o

Et que ce n’est pas le sujet ici, et je pense que cela gonfle une majorité , car c’est toujours dit sur un ton moralisateur.

pas toujours et surtout ça semble perçu comme tel par ceux pour qui c'est un sujet sensible (dans les 2 sens).

Le patriote qui va voter Jordan en 2027 et arriver au bureau de vote dans sa BYD made un China, je conçoit qu'il aime pas trop qu'on lui titille sa dissonance cognitive (je vise personne ici précisément).  :o

Message édité par Hansaplast le 23-02-2026 à 15:10:46
n°74297881
ManuLM
Posté le 23-02-2026 à 15:14:35  profilanswer

chienBlanc a écrit :

10 ans.
Mais pour l'instant je reste dans une Zoé.

Le vendeur m'a dit que pour les finitions haut de gamme, ils ne les mettent même pas sur la centrale,  c'est vendu tout de suite à leurs contacts.

C'est le discours que m'avait sorti le commercial renew en effet, mais en insistant pour avoir une intens grand écran et chargeur CCS (qui s'appelle parfois combo CCS dans les annonces) il m'en a trouvé une, et idem apres deux coups de fil a une autre concession 50km plus loin.

n°74297885
Snake__
ID PSN : Snake_
Posté le 23-02-2026 à 15:15:04  profilanswer

AzR3L a écrit :

C'est qui la majorité ? La majorité de ceux qui ont une tesla et qui s'amassent en nombre, tous en même temps, quand ça parle en mal de cette marque (ou plutôt du patron ?) Ça oui on peut le concevoir, mais la majorité des intervenants d'ici, je ne dirai pas ça de manière aussi sûre.  

Et non, il n'y a pas non plus un post par page depuis des mois sur ce thème.

n°74297895
chienBlanc
Posté le 23-02-2026 à 15:17:47  profilanswer

gregouf a écrit :

Ah mais je suis tout à fait d'accord, c'est un critère sur lequel on peut être totalement objectif. Et il est pour moi sans doute l'un des plus importants, bien au-dessus de l'aspect technique pur. C'est con parce que c'est des très bonnes caisses, mais je finance pas des néo-nazis personnellement  [:sat 08:3]

+1
Pour moi également,  le boycotte et cette marque est essentielle pour une personne censée.  :jap:  

Tout comme je n'irais pas acheter ma baguette et pain chez un boulanger notoirement antisémite.

Message cité 2 fois
Message édité par chienBlanc le 23-02-2026 à 15:18:27

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74297913
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 23-02-2026 à 15:21:48  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Ptit loup a écrit :

Jvais regarder ça... faut que j'aille voir un peu en concessions... je vais voir aussi l'EV4, faut voir en vrai je pense pour se faire une idée de la taille et de la tête que ça a.

au final cette version de R5 perd tout son intérêt face à une e-cmp (Hors message défaut de traction électrique :o )  . D'ailleurs comment on préchauffe la batterie si pas de planificateur intégré ?

n°74297919
Hansaplast
Hello.
Posté le 23-02-2026 à 15:23:12  profilanswer

buggy2680 a écrit :

au final cette version de R5 perd tout son intérêt face à une e-cmp (Hors message défaut de traction électrique :o )  . D'ailleurs comment on préchauffe la batterie si pas de planificateur intégré ?

Si c'est comme la Mégane d'entée de gamme sans Google Automotive, (avant juin 2023) ya pas de préconditionnement possible (pas de thermoplongeur).  

n°74297923
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 23-02-2026 à 15:23:56  profilanswer

kida a écrit :

"LACHAINEEV" chez Electra -> 50% sur la première charge.

Pour Electra, j'évite les codes influenceurs :o mieux vaut parrainer soi-même quelqu'un dans ce cas

WELCOME50 donne aussi 50% sur la 1ère recharge.
CHARGEPRICEFEV26 offre 3 mois d'abo electra+ boost

n°74297926
Gnomovtt
Posté le 23-02-2026 à 15:25:01  profilanswer

Entoni a écrit :

Alors, c'est pas forcément logique de prime abord, mais l'EV4 profite de la prime CEE et de la surprime pour la batterie européenne...résultat, elle ressort moins cher que la EV3, qui n'est pas produit en Europe à l'heure actuelle.
Chiffrage à l'appui que la concession m'a fait.

L'espace passager est royal, ce n'est pas un SUV, cependant le coffre est plus petit que l'EV3.
Après, faut aimer le design général. Perso, j'adhère.

Après l'ordre d'espace au passager, en les ayant toutes vues c'est : EV4 > Elroq > EV3 > Megane
Niveau praticité : Elroq > EV3 > EV4 > Megane. Le coffret de la Mégane n'est pas pratique, celui de l'EV4 est petit mais plat.

oui, l'ev4 est bien, format compact et proposition homogène, faut aimer le look (surtout en 4 portes :o )

---------------
Mon 500px & flick R

n°74297942
Hansaplast
Hello.
Posté le 23-02-2026 à 15:28:47  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

oui, l'ev4 est bien, format compact et proposition homogène, faut aimer le look (surtout en 4 portes :o )

Je cherche a remplacer ma Corolla TS par un VE. La EV4 est dans l'enveloppe mais bien plus large (+7cm) pour un coffre plus petit.  

C'est étonnant, la Corolla se vendant très bien dans le monde, je n'ai pas trouvé de VE de taille similaire qui ne soit pas systématiquement plus large.

Et en break c'est encore pire.

n°74297943
kida
Posté le 23-02-2026 à 15:28:50  profilanswer

chienBlanc a écrit :

:jap:  

Dans mon cas il y 2 NO GO :  
1) Tesla
2) Les marques chinoises

Nos choix de consommation ont un impact sur la bonne marche de notre monde.
C'est comme quand on fait ses courses. Je n'achète pas par exemple de l'agneau de nouvelle Zélande, c'est aberrant !  [:martin2troie:7]

chienBlanc a écrit :

+1

Et vu la baisse des ventes de Tesla,  on ne doit pas être les seuls à penser ça.  :jap:

chienBlanc a écrit :

Si Musk est toujours là, non !

chienBlanc a écrit :

+1
Pour moi également,  le boycotte et cette marque est essentielle pour une personne censée.  :jap:  

Tout comme je n'irais pas acheter ma baguette et pain chez un boulanger notoirement antisémite.

Tu radotes sévère  [:finkbrau1:3]  

Musk, il s'en tamponne de ton boycotte, tu ne roules même pas en VE.  

---------------
n°74297949
Entoni
Posté le 23-02-2026 à 15:29:53  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

La 4 porte était même pas proposée par le commercial, qui m'a indiqué qu'elle avait été accueilli très froidement lors de la présentation auprès des équipes de la concession  :whistle:

n°74297954
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 23-02-2026 à 15:30:31  profilanswer

chienBlanc a écrit :

+1

Bah revends tes ETF World
Y a plein de Tesla dedans  :o

n°74297960
Speedball2
Posté le 23-02-2026 à 15:32:04  profilanswer

kida a écrit :

Il a peut être besoin d'attention  [:dovakor_:2]

n°74297964
chienBlanc
Posté le 23-02-2026 à 15:33:09  profilanswer

kida a écrit :

Il est bon de rappeler des vérités.  :jap:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74297976
Naxos
\o/
Posté le 23-02-2026 à 15:35:43  profilanswer

kida a écrit :

Je vois ça comme un retour de balancier du "De toute façon la <insérer VE> est moins bien et plus chère qu'un MY" assez générique sur le topic :D

---------------
[Folio Photos]
n°74297978
Gnomovtt
Posté le 23-02-2026 à 15:35:54  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Je cherche a remplacer ma Corolla TS par un VE. La EV4 est dans l'enveloppe mais bien plus large (+7cm) pour un coffre plus petit.  

C'est étonnant, la Corolla se vendant très bien dans le monde, je n'ai pas trouvé de VE de taille similaire qui ne soit pas systématiquement plus large.

Et en break c'est encore pire.

Déjà que les compact en break sont en voie de disparition, remplacé par les SUV, ca va etre encore plus le cas en VE :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°74297982
Snake__
Posté le 23-02-2026 à 15:37:01  profilanswer

Naxos a écrit :

Je vois ça comme un retour de balancier du "De toute façon la <insérer VE> est moins bien et plus chère qu'un MY" assez générique sur le topic :D

Tellement. :D

n°74298001
Hansaplast
Hello.
Posté le 23-02-2026 à 15:39:12  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Déjà que les compact en break sont en voie de disparition, remplacé par les SUV, ca va etre encore plus le cas en VE :)

Et en 16 pouces  [:vizera]

n°74298014
kida
Posté le 23-02-2026 à 15:41:11  profilanswer

Naxos a écrit :

Snake__ a écrit :

Tellement. :D

Ne vous en déplaise, on ne devient pas N°1 des ventes par hasard en même temps.  :p

---------------
n°74298027
Hansaplast
Hello.
Posté le 23-02-2026 à 15:43:20  profilanswer

kida a écrit :

Ne vous en déplaise, on ne devient pas N°1 des ventes par hasard en même temps.  :p

#PecheALaGrenade  :D

n°74298038
alffir
Posté le 23-02-2026 à 15:45:11  profilanswer

Speedball2 a écrit :

J'ai une borne 7kWh à la maison, si j'avais anticipé correctement il y a 2 ans j'aurai pris un modèle 11kWh.
Avec une batterie de 80,8kWh c'est quand même long la recharge, là où avec la 60kWh de la mégane en général 5h en HC suffisait (2h-7h), maintenant il me faut 2 sessions HC (2h-7h et 13h-16h)

11 kW il faut du triphasé, tu passerais sur du triphasé à la maison pour augmenter la puissance de la borne ?

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°74298050
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 23-02-2026 à 15:47:13  profilanswer

ChienBlanc, merci de me répondre :

wade a écrit :

Ah merde :/ C'était quand/qui déjà ?

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 23-02-2026 à 15:47:36
n°74298053
kida
Posté le 23-02-2026 à 15:47:51  profilanswer

Hansaplast a écrit :

#PecheALaGrenade  :D

Pour qui me lit ici depuis longtemps, j'ai vanté les mérites de l'Elroq et de l'EV3. Même de la Mégane.  [:sei7h]  

---------------
n°74298092
Aubade
Posté le 23-02-2026 à 15:53:15  profilanswer

wade a écrit :

ChienBlanc, merci de me répondre :  

Furiouss  

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t74249916

n°74298112
Speedball2
Posté le 23-02-2026 à 15:56:46  profilanswer

alffir a écrit :

11 kW il faut du triphasé, tu passerais sur du triphasé à la maison pour augmenter la puissance de la borne ?

mon box est indépendant de la maison (30 m de la maison :D ), c'est Zeplug qui gère ça

n°74298144
Snake__
Posté le 23-02-2026 à 16:02:45  profilanswer

kida a écrit :

Je n'ai eu absolument aucun problème à reconnaître la supériorité sur certains domaines il y a quelques temps (années ?)  

Mais selon moi le gros des ventes à l'heure actuelle ne se fait pas sur les mêmes critères qu'autrefois. Je pense que l'achat se fait en bonne partie en raison de l'image de marque, bien plus que pour les qualités de voiture.

La marque a été largement rattrapée, et dépassée sur beaucoup de critères qui étaient, par le passé vantés par les fans de la marque, et qui sont désormais considérés comme non important. Dernier souvenir en date, quelqu'un qui sort un truc du genre '' je vois pas l'utilité de rester branché jusqu'à 80%..Ben oui forcément quand ça prend 35 mn alors que ça en prenait une vingtaine, on change tout de suite son fusil d'épaule.  

La discussion d'il y a quelques pages sur le forumeur qui hésitait entre un Scenic et une Y, c'était aussi marrant.  
Autant je pouvais vivement conseiller un y vs un Scenic quand celui ci était à 47 k, autant là, à 35 vs un y standard et dépouillé, je pense qu'il n'y a pas photo. La Scenic est plus confort, plus belle (subjectif), les aides à la conduite sont meilleures (pourvu qu'il n'oublie pas de prendre le drive assist pro).

Et vu le nombre important de remises, de prêt taux 0, de prime de reprise, les ventes ça doit pas être folichon. Oui vous allez me sortir les pb d'homologation. Soit.  

n°74298159
Hansaplast
Hello.
Posté le 23-02-2026 à 16:04:39  profilanswer

Je me trompe peut être mais les SuC c'était LE truc qui faisaient acheter des Tesla, aujourd’hui les SuC ne semble plus être un atout maitre pour la maque.

Ca reste intéressant, mais acheter un VE qui n'a pas de réseau de SuC n'est plus trop un problème.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3236  3237  3238  3239  3240  3241  3242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)