| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 14:12:30 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
Tu cites 7000km/an sur 10 ans ça fait a la grosse louche 7000€ d'économie carburant si le gap essence elec reste le même dans la décennie a venir 7000€ selon le besoin véhicule ça laisse la place dans pas mal de cas pour préférer un vé tout en profitant de la pelleté d'avantages si on est prêt à accepter le seul inconvénient (autonomie) |
Furorento | La voiture qui va le plus vite, c'est la voiture qui ne s'arrête pas sauf par obligation et non celle qui recharge beaucoup de fois en 10min
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 11-10-2025 à 14:22:39 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
vigneuxamsterdam |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Furorento |
|
rfl |
|
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 15:13:23 ![]() ![]() |
rfl |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
Hegemonie |
Pas encore, je prendrai la décision en février a la fin de ma loa Là on m'a fait une offre a 6k pour la Zoé |
the gaston lagaffe |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
Batman-Fr powered by caféine |
Perso, j'ai un trajet que je vais plusieurs fois par an. Si je prends l'autoroute, je gagne moins de 30 min, je roule plus vite mais je dois recharger en route pour arriver à bon port et je perds une petite du temps gagné. Si je prends les nationales, je n'ai pas besoin de recharger, je ne me fais pas outrager le fondement par les péages, je me fais moins chier en roulant et je profite des paysages. --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
PlayTime |
La quasi totalité des politiques ont pas un cerveau très développé en ce qu'il s'agit des sources d'information, ça écoute comme parole d'évangélique les patrons et puis c'est tout. Ça se renseigne pas du tout comme nous on le fait. |
elbalafray |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
pistache52 |
|
arylol |
Pourtant y a une chié de modèles qui feraient très bien ce taf dans une fourchette 14-20 k€ . |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
pistache52 |
|
Furorento |
|
duck69 |
Peugeot ION de 2012 c'est 130km/h , c'est clairement pas un problème pour un VE pour 1/2k€ de plus tu peux avoir une voiture avec 60/80k km Message édité par duck69 le 11-10-2025 à 21:11:41 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 11-10-2025 à 21:24:32 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pistache52 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
il y a aussi les triplettes e-up / citigo / mii on en trouve dans les 9000€ avec 20000km de 2021 avec la batterie 36kwh |
Snake__ ID PSN : Snake_ | 1000 km challenge en cours pour la smart 5 Brabus pour ceux que ça intéresse.
|
chin jo |
chin jo |
chin jo |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 12-10-2025 à 07:45:27 |
k-nar Laqué. |
salsifi34 |
Il y a celle-là dans ma bousie, le prix a baissé de 4k€ depuis cet été. https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2835206313 Doit y avoir moyen de gratter encore quelques k€ --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |