| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 09-09-2025 à 17:35:07 |
Publicité | Posté le 09-09-2025 à 17:33:14 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
Ya tout juste un 1 centimètre de garde au sol supplémentaire entre le Kona et l'ID.3. Bon je sais que ça compte mais quand même |
R-jac |
Les bus fonctionnent comme ça aussi ici
Après amha tant la e208 que la iX c'était pas compliqué de deviner à l'achat que la décote allait être faramineuse vu le pricing complètement pété |
tails38 |
|
bobby8921 | Je vous vois parler de mandataires, vous avez des noms à recommander ? |
tails38 |
|
Gnomovtt |
Non, l'EV3 est chouette, mais faudrait qu'elle aille les essayer, parce qu'il n'y a qu'elle qui saura ce qui lui convient, non? --------------- Mon 500px & flick R |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 09-09-2025 à 18:57:22 ![]() ![]() |
fabien44 |
|
bobby8921 | La Mégane c'est seulement la finition confort avec des pneus tout temps et une peinture particulière (c'est une voiture qu'ils ont a la concession) La R4, pas d'options |
k-nar Laqué. |
arylol |
Attention techno 2025 c'est l'entré de gamme avec petit écran et jantes 18 pouces . C'est bien aussi faut juste le savoir. |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
David7578 | Epiq: pour le moment batteries 38 ou 56kWh et charge à 130kW max... pas le haut du panier pour 2025.
|
R-jac |
Les deux offres sont plutôt bien!
C'est très bien équipé d'origine en techno. Perso les seules choses que je prendrais sur la techno c'est une peinture et les pneus 4 saisons. Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 09-09-2025 à 20:31:47 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
bobby8921 |
Sans options supplémentaires par rapport à la finition. Écran 10", chargeur téléphone induction, gestion auto des feux et essuis glace, ouverture et verrouillage mains libres, caméra de recul, régulateur de vitesse adaptatif, palette au volant, freinage automatique d'urgence, pompe à chaleur... |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
AzR3L |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est absolument moins compliqué de brancher tous les soir que de faire le plein dans une station service, avoir une voiture thermique a du être un vrai calvaire Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 09-09-2025 à 22:35:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sashock |
|
KaneZe |
|
k-nar Laqué. |
Mais c'est avec la batterie de 40 kWh non? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Rug |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
salsifi34 |
Bonne idée, Je ne prends pas les pièces rouges ni les jaunes, je rends pas la monnaie sur les billets, j'amènerai un terminal Sumup, comme ça pas d'excuses, bandes de rapias --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
Merci du conseil. Mais pour moi un autre Carlos ayant sévit, c'est comme Renault, j'y touche pas --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 10-09-2025 à 04:42:01 |
Ecco Dolphin Spirit |
Ouais non mais c'était pour avoir un aperçu des modèles utilisés Manifestement je suis le seul --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pich_mu | https://www.automobile-propre.com/a [...] ive-enfin/
Message cité 2 fois Message édité par pich_mu le 10-09-2025 à 06:33:11 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bobby8921 |
|
arylol |
Ok alors c'est une vrai techno ça doit être un modèle 2024. Verifie a partir de quand cours la garantie parcqu'avec les 2 ans de garantie ça peut être vite finie. Verifie que c'est bien une GSR2. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |