| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 18:15:54 ![]() ![]() |
elbalafray |
|
bobby8921 |
J'ai le devis que madame est allée faire cet après midi sous les yeux. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
arylol |
772 € d'immatriculation ? Y a 20 chevaux fiscaux dans l'inster? |
Gnomovtt |
DP59 |
Pas mal. Mêmes ristournes pour le modèle à grosse batterie ? |
bobby8921 |
2 CV à 60€ le CV ici en Alsace.
J'y retourne samedi pendant les portes ouvertes, je demanderai. Mais vu les dimensions de la voiture, peu de chance qu'elle fasse autre chose que des petits trajets quotidiens et donc on n'a pas un grand intérêt à prendre la grosse batterie. |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 22:02:05 ![]() ![]() |
bobby8921 | C'est quoi la question ? Comment tu obtiens ces tarifs pour ces véhicules ? C'est des tarifs entreprise ? |
salsifi34 |
Pour quelques milliers d'€ (enfin pas trop quand même --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Message cité 1 fois Message édité par kham le 09-09-2025 à 07:20:00 |
pistache52 | Y a plus de gouvernement, amha, tu peux oublier l’annonce concernant la prime de 1000 balles pour l’instant. |
Rug |
Message cité 1 fois Message édité par Rug le 09-09-2025 à 07:49:34 |
gnak | Un mandataire en France qui fait du Honda ? C’est quel mandataire par curiosité ? --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Batman-Fr powered by caféine | Hors comparaison d'équipements, je partirais sur la VW ID4 uniquement et sans hésitation. La Honda a fait un bide malgré les grosses réductions consenties, à creuser pourquoi mais je crois qu'elle était plus que moyenne. Les MG peuvent peut-être trouver leur public mais comparé à VW c'est difficile (hors comparaison d' équipement j'insiste). Les Stellantis je crois qu'on a assez détaillé les choses... --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
|
Message cité 1 fois Message édité par kham le 09-09-2025 à 08:02:04 |
Batman-Fr powered by caféine | Je n'ai pas les courbes de recharge en tête mais il me semble que l'id4 s'en sort bien. Personnellement, je privilégie une bonne courbe de recharge à un petit supplément de batterie --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Rug |
|
Rug |
|
Rug |
|
|
Gnomovtt |
les chinoises mg, faut aimer.
j'ai reperé ca: Après je me demandais si je peux pas prendre les jantes du enyaq
Message édité par Gnomovtt le 09-09-2025 à 08:24:37 --------------- Mon 500px & flick R |
Rug |
gnak | Et donc c'est qui ce fameux mandataire ? Parce que si je peux trouver un CRV à pris défiant toute concurrence ça m'intéresse --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
ça permet juste aux boomer de se rappeler où ils se sont garé Message édité par buggy2680 le 09-09-2025 à 09:26:40 |
salsifi34 |
D'ailleurs, suite à une simulation sur le site Tesla, un commercial m'a rappelé. J'ai discuté par SMS avec le Que d'incertitudes dans tout celà --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Gnomovtt |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Gnomovtt |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |