| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2025 à 11:36:41 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 09-09-2025 à 11:38:16 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
j'ai acheté un raccord sur Amazon pour refaire la liaison ! Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 09-09-2025 à 11:42:00 |
salsifi34 |
OSEF pas Pas moyen de démonter le pare-choc par toi-même ? As tu cherché sur les internets s'il n'y a pas une astuce pour accéder à la pompe sans tout démonter. J'avais réussi à accéder à je ne sais plus quoi sur la C3 d'ex Mme Salsifi sans tout démonter. Sinon, on roule très bien sans lave glace, le moteur du LG de ma 206 est HS, c'est une purge pour le changer. Donc je fais ça à l'ancienne, une bouteille d'eau à proximité, ouvrir la fenêtre et balancer sur le pare-brise en roulant --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
salsifi34 |
Y a quand même la défloraison de mon fondement en cadeau bonus, ça peut intéresser certains Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 09-09-2025 à 11:43:33 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Hansaplast Hello. |
|
sigma_me Succube en herbe |
Y aurait la solution du feu vert (& co) ils sont de plus en plus formés pour intervenir sur les électriques.... ça peut etre une alternative si les indépendants n'ont pas fait les formations nécessaires. Message édité par sigma_me le 09-09-2025 à 11:46:55 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 09-09-2025 à 11:50:22 |
Publicité | Posté le 09-09-2025 à 11:49:22 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Tesla c'est du mono 32, soit 7,4kw, pas 11kw et encore moins 22, j'en ai déjà un Je cherche toujours une UMC 22 du coup, si quelqu'un a un conseil? Le dernier que j'ai acheté c'était il y a 5 ans --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Oui le prix que je donne pour la GreenUp c'est sans crédit d'impôt bien sûr. Je suis déjà en 12kva Elle fait délestage en effet, et elle est bien éligible au crédit d'impôt, mon elec est agréé.
Tous les prix que je donne viennent du devis, les prix bougent plus ils est venu ce matin. Ça m'embête de m'asseoir sur 500 balles de l'Etat mais force est de constater que je couvre très largement mon besoin quotidien avec une GreenUp. Mais si borne, alors pas besoin de CRO, et c'est quand même sympa pour une différence de prix pas gigantesque. Message cité 1 fois Message édité par Kara le 09-09-2025 à 13:29:39 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
AzR3L |
|
Hansaplast Hello. |
|
Mono.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 09-09-2025 à 14:31:53 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ganfoud Talk to me Goose | mais éligible si posée par un pro non?
Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 09-09-2025 à 14:35:51 |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 09-09-2025 à 14:37:03 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ganfoud Talk to me Goose | ça ferait entre 100 et 150€ de ta poche c'est intéressant! tu es passé par leur page de devis? |
Hansaplast Hello. |
|
A qui ?
Oui, lui semblait le savoir mais pensait que y'avait un minimum à facturer pour que ça marche Message édité par Kara le 09-09-2025 à 14:52:44 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
R-jac |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Ecco Dolphin Spirit | Mais personne ici n'a de CRO en 11/22kw? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Le peu de gens en tri ici doivent avoir une borne fixe et le CRO mono pour du dépannage en dehors de chez eux ! Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 09-09-2025 à 15:07:17 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ça marche aussi avec refaire une salle de bain ou la vidange de sa voiture. Pas besoin d'un pro pour le faire dans l'absolu Message cité 1 fois Message édité par Kara le 09-09-2025 à 15:13:29 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 09-09-2025 à 15:16:09 |
Hansaplast Hello. | Tu le fais ou va le faire faire ?
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 09-09-2025 à 15:24:07 |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 09-09-2025 à 15:32:02 |
franckyvinvin12 |
|
btd |
|
Message édité par Kara le 09-09-2025 à 16:16:24 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |