| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 11-02-2025 à 18:44:32 |
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 18:43:10 ![]() ![]() |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 11-02-2025 à 18:54:29 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
DesuetCR_B |
|
fabien1176 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Furorento |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 20:46:31 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est nul, il manque la MX30 Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-02-2025 à 21:23:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
StanCW Parle à Monkey ... | bha oui. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Leops33 | Tout n'est pas dans la vidéo, Alex est tombé en panne avec le eUp sur les bornes Tesla à San Sébastien Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 11-02-2025 à 21:25:44 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
alffir |
Dans le même genre, les Kia Soul ont des SOH qui semblent s'effondrer encore plus. Ce qui est con avec la Leaf c'est que tout le reste à l'air ultra fiable --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
KaiserCz bros before hoes |
Et c'était clairement un des facteurs d'achat d'ailleurs, de me dire que je mangerai pas une décote de l'espace Après j'ai pas prévu de la revendre pour l'instant, elle aura 4 ans dans 1 mois |
La comparaison c'était leaf model 3, les leaf sont largement moins répandues c'est un fait, ne t'en déplaise |
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 12-02-2025 à 04:02:03 |
nebucad_nezzard don't panic |
Tu compares un char d'assaut et une voiturette de golf... Heureusement que dans le cas du cybertruck la cellule reste en état correct (on a pas la vitesse à l'impact). --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
pilef |
Vidéo très agréable à regarder (comme d'habitude |
matfou |
|
Killall-9 +on&2foo... | Ou "Autre Zoé?" Sur ABRP on trouve +/- 8 modèles... Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 12-02-2025 à 10:22:07 |
pilef |
Elles sont toutes logées à la même enseigne, non ? Il n'y a pas de PAC sur ces modèles ?
Ce n'est pas le même exemplaire (celle du challenge n'avait pas la charge DC), mais je crois que c'est le même modèle, R110 dans les deux cas. |
pilef | Dans un tout autre registre, il avait été évoqué le changement des horaires heures creuses/heures pleines, il y a un article sur AP qui donne plus d'informations : https://www.automobile-propre.com/a [...] -fin-2025/
|
KaiserCz bros before hoes | parfait pour la clim des télétravailleurs ça Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 12-02-2025 à 10:47:01 |
rfl |
|
Leops33 |
Aucune idée, je vais demander à JC si le modèle prêté était équipé de la PAC, perso je ne pense pas car elle était vraiment de base, même pas de caméra de recul pour l'avoir manoeuvrer lors de l'intro Message cité 2 fois Message édité par Leops33 le 12-02-2025 à 11:01:48 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
ManuLM |
Pour info, j'arrive un peu tard, mais la DS7 se fait souvent defoncer sur le topic hybrides pour sa fiabilité discutable |
something_else |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
something_else |
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 12-02-2025 à 11:19:51 |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 12-02-2025 à 11:22:07 |
Hegemonie |
|
|