| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
thothomas | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par thothomas le 07-02-2025 à 08:44:13 |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 08:43:16 ![]() ![]() |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
cisko |
et donc ? Message édité par cisko le 07-02-2025 à 09:12:02 |
alffir |
Et pour la charge, je trouve pas du tout ça conservateur, c'était 50 kW max pour les 3 premières, et théoriquement 100 pour la grosse, rarement atteint vu le refroidissement passif (alors que les Zoé ventilent). Si en France on pouvait facilement faire remplacer sa batterie par une refaite avec d'autres cellules, je pense que j'aurais une Leaf vu que le reste à l'air tout à fait fiable. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 07-02-2025 à 09:34:30 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida | Arrêtez tout !!
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 09:53:51 ![]() ![]() |
kida |
gimly the knight | Tiens, record battu par mon épouse hier avec sa Mégane. 30kw/100 sur ses 60 bornes A/R pour aller au taf. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 07-02-2025 à 10:42:38 |
|
cisko |
|
cisko |
|
fabien1176 |
|
pilef |
Je suis d'accord avec ce que tu écris, mais je ne vois pas en quoi ça contredit mon message.
Pas vraiment pour la partie en gras, la poussée diminue parce que le couple diminue. Exemple avec le moteur d'une BMW iX3 :
|
thothomas |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
meta67 |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Ventes de Tesla en chute libre : naufrage historique en Europe, quelles conséquences pour la société d’Elon Musk ?
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Leops33 |
Ils sont vraiment cons les gens quand même ... Message édité par Leops33 le 07-02-2025 à 14:39:08 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
KaiserCz bros before hoes | c'est un article de MSN.com écrit pas une pigiste en alternance de aufeminin.com, autant te dire que ça vaut pas grand chose |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Bientôt les autocollants sur les Stellantis : "j'ai acheté cette voiture avant que Carlos file tout le pognon en dividendes aux actionnaires" |
philsw | Oui comme à peu près de la presse quoi. Par contre les chiffres de ventes en Europe sont effectivement très en baisse . Doit y avoir une raison et pas juste l‘attente de la Y fl |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kida |
kida |
Naxos \o/ | Autour de moi (et moi compris) y'a clairement un effet Trump/Musk.
--------------- [Folio Photos] |
kida |
Slay |
|
gimly the knight | y'aurait pas aussi le fait que les gens se rendent enfin compte que les Tesla c'est très moche, et spécialement les modèles Y |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Slay |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2025 à 16:20:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |