| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 18:04:31 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
meta67 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Tout est parti au maroc pour la partie sav de 1er niveau. Comme la r&d..... Mon ex collègue de la tour de contrôle à Poissy pète un câble sur leur niveau et sur les dossiers qu'il doit traiter après leur intervention. Les garages n'en peuvent plus non plus. J'espère qu'ils vont revenir à la raison chez stellantis maintenant que Carlos à été viré. Message édité par buggy2680 le 27-01-2025 à 18:51:48 |
bertrand_205champion |
|
salsifi34 |
J'espère que tu n'as pas laissé ton numéro de portable, j'ai fait une fois, ça te contacte à tour de bras, revente des données pour te refourguer des panneaux photovoltaïques, changer de fournisseur d'énergie --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
fabien1176 |
|
haohan | Je découvre que VW s'y met aussi sur les options payantes --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 19:50:12 ![]() ![]() |
R-jac |
fabien1176 |
|
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 27-01-2025 à 20:15:03 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
DesuetCR_B |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
Et pourtant ça suffit à avoir un impact à haute vitesse. Pour la taille de jantes, il peut y avoir des écarts de basse à moyenne vitesse (moins de masse périphérique en mouvement). Tesla en tout cas mesure bien des différences mais leurs bagnoles sont tellement efficientes que forcément ça se voit plus que chez les autres. --------------- ========== |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wade Mendiant de reconnaissance |
alors ok Message édité par wade le 27-01-2025 à 21:54:37 |
StanCW Parle à Monkey ... | J'aime bien les emplacements des bornes chez Carrefour, c'est propre, la puissance max indiquée au sol, il y'a des bornes 22kw avec 1h gratuite (idéal pour la mx30 !), des bornes 50kw, 150kw et 300kw. Les bornes 150kw que j'ai essayé jusqu'à présent fonctionnent super bien, c'est rapide à mettre en œuvre, clair à l'ecran et en prime on a la courbe de recharge à la fin.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-01-2025 à 23:10:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jules Winnfield порой не та... | Mais c'est pas donné |
wade Mendiant de reconnaissance | 39 centimes franchement ça va
|
Jules Winnfield порой не та... | C'est 59 centimes au Carrefour pas loin de chez moi |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
helmuth |
|
bertrand_205champion |
Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 28-01-2025 à 06:53:07 |
kikou2419 | Demain 8h de route pour le taff, ça me daille de ouf mais pas le choix.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
badmax Only Amiga makes it possible | 1ère hypothèse, elle est au niveau du rétro, on peut la deviner. Pour le stationnement, c'est pas le même angle et ça serait trop bas. |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
fabien1176 |
|
Jules Winnfield порой не та... | Bourso Bank a (avait ?) un taux intéressant sur les VE. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Visiblement c'est autour de 1.6-1.9% en fonction du montant et de la durée du prêt. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-01-2025 à 09:48:11 |
rfl |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Elle est pas si mal la Hyundai Incel en version vert mat |
fabien1176 |
|
rfl |
|
fabien1176 |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |