| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
badmax Only Amiga makes it possible | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 10:09:51 ![]() ![]() |
meta67 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
asmomo | à propos du confort de charge, je charge au boulot, et je dois dire que le câble T2 fourni par Peugeot c'est moyen, il est long et gros style tuyau d'arrosage, et donc lourd et chiant à manipuler. Bon ça permet de se brancher dans toutes les situations donc je comprends qu'ils fournissent ça, mais je pense que je vais me payer un mini câble, 1m ou 1,5m devraient suffire. Si vous avez des recommandations Message cité 3 fois Message édité par asmomo le 28-01-2025 à 10:28:24 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gloinfred |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | J’avais fait le comparo meilleurtaux, ils m’ont pas affiché bourso --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
LaMoR Metal up your ass |
Je surveille le marché de l'elec, donc ce topic, je vais devoir bientot changer ce mazout.. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 28-01-2025 à 11:24:06 |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 11:44:17 ![]() ![]() |
gimly the knight |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 28-01-2025 à 11:46:22 |
elbalafray |
|
jmb74 Miaou | On ne peut pas nier qu'avoir 1000 bornes d'autonomie en 4mns de plein, ca reste un gros confort. --------------- old feedback |
fabien1176 |
|
elbalafray |
Message cité 2 fois Message édité par elbalafray le 28-01-2025 à 11:54:25 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 28-01-2025 à 11:54:41 |
ManuLM |
Sur ce sujet cable, je kiffe le cable T2 de 3m de la Zoé... Hyper pratique ! |
meta67 |
|
Je suis tout a fait d'accord avec ca, d'ailleurs c'est un peu ce que je voulais commenter (mais je ne l'ai pas fait) dans les articles de frandroid (je crois) quand ils se moquaient des reportages sois disant anti electrique de TF1 ou autre. Quelqu'un qui habite en ville et qui doit recharger sur des bornes publiques en permanence c'est pas la meme chose...
C'est clair, surtout si on a pas de borne de recharge chez soit.
+1 mon mazout à 12 ans et il fait allegrement les 1000km / plein Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 28-01-2025 à 12:06:46 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
Kayou |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 3 fois Message édité par Killall-9 le 28-01-2025 à 13:28:54 |
Furorento |
|
tuxyk |
Message cité 2 fois Message édité par tuxyk le 28-01-2025 à 13:03:26 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
tails38 |
|
chin jo |
fabien1176 |
|
Mais la on doit changer la voiture principale bientôt, celle qui fait les trajets domicile travail tous les jours mais aussi celle qui doit emmener la famille en vacances. Message édité par LaMoR le 28-01-2025 à 14:09:26 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
elbalafray |
|
ManuLM |
Ca me laisse perplexe ces tortillons, sur de l'AC ca doit faire une belle inductance nan ? |
ManuLM |
Auto Reply, j'ai un peu regardé les internets, et il n'y a pas de gros consensus. Pour la posterité, les cables spirales / tortillons (coiled cables) sont légion, pas seulement que sur Ali. https://electronics.stackexchange.c [...] nsion-cord Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 28-01-2025 à 15:08:58 |
meta67 |
|
gimly the knight |
|
meta67 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |