Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3999 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2631  2632  2633  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°72288558
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 27-01-2025 à 11:16:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

salsifi34 a écrit :

[:haha matin] 'jour  

J'ai lurké kia ev9 d'occasion pour changer ma merguez avant la fin de la garantie (mars 2026)

Pour le moment, les prix piquent un peu  [:musacorp:4]  

À voir dans quelques mois.

Rdv dans 1h30 pour campagne de rappel pour régler problème de caméra avant qui ne fonctionne plus.

Je vais piller la machine à café de Georges à la concession  [:clooney3]

Je viens de tomber sur cette publi sur FB. Tu as déjà fait ce rappel ?  [:max evans]  

Citation :

Avis aux possesseurs de E-3008/E-5008 concernés par le rappel pour les supports de rotule: ne tardez pas à prendre RDV avec le concessionnaire pour l’intervention.
https://rappel.conso.gouv.fr/fiche-rappel/20131/Rapex
En Angleterre, des clients ont signalé ces derniers jours avoir perdu la direction du véhicule suite à la perte de vis de fixation sur le train avant. Ceci alors que la voiture roulait.
Ils avaient prochainement rendez-vous chez Peugeot pour ce rappel.
L’un d’eux recommande même de vérifier visuellement si les vis sont toujours présentes.
D’autres n’ont pas réussi à obtenir un RDV à court terme (jusqu’à mars ou avril).
Ce rappel est connu et a fait l’objet d’articles dans la presse en décembre:
https://www.largus.fr/.../rappel-pe [...] et-5008...
Comme l’indique l’article de décembre, il avait alors été fait état d’un seul cas. Cependant d’autres cas sont apparus très récemment (24 janvier).

mood
Publicité
Posté le 27-01-2025 à 11:16:03  profilanswer

n°72288630
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 27-01-2025 à 11:25:22  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Je viens de tomber sur cette publi sur FB. Tu as déjà fait ce rappel ?  [:max evans]  

Citation :

Avis aux possesseurs de E-3008/E-5008 concernés par le rappel pour les supports de rotule: ne tardez pas à prendre RDV avec le concessionnaire pour l’intervention.
En Angleterre, des clients ont signalé ces derniers jours avoir perdu la direction du véhicule suite à la perte de vis de fixation sur le train avant. Ceci alors que la voiture roulait.
L’un d’eux recommande même de vérifier visuellement si les vis sont toujours présentes.
D’autres n’ont pas réussi à obtenir un RDV à court terme (jusqu’à mars ou avril).
Comme l’indique l’article de décembre, il avait alors été fait état d’un seul cas. Cependant d’autres cas sont apparus très récemment (24 janvier).

[:moonzoid:2]   [:liano:1] et dire que Sochaux c'est l'usine référence du groupe stellantis :o  
https://www.media.stellantis.com/fr [...] stellantis

n°72288777
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 27-01-2025 à 11:42:32  profilanswer

Citation :

Ah ouais... Les vis qui tombent... Carrément... [:totoz]  
Comment avoir des pièces à pas cher pour sa 3008? Suivez-en une!  :o

n°72288863
ManuLM
Posté le 27-01-2025 à 11:53:53  profilanswer

impressionnant, ce festival Stellantis ..  

[:heeks:6]

n°72288921
tails38
Posté le 27-01-2025 à 12:00:48  profilanswer

C'est comme les ducati ? :o

n°72288949
barrik
Posté le 27-01-2025 à 12:04:27  profilanswer

petit aparté de 3615 MyLife:

Ce matin je dois prendre l'autoroute avec mon fidèle destrier gasoil du boulot. Etant proche de la panne sèche, je me rend à la station juste à coté de chez moi pour faire mon plein.
1ere pompe, carte non lue
2eme pompe, idem
Les gens d'a coté idem. Les terminaux de paiement étant carrément trempés par la pluie, le lecture de carte ne se fait plus :sweat:  

J'ai du serer les fesses pour aller 15km plus loin et trouver une station qui fonctionne.  

Tout ça pour dire quel confort l'électrique, jamais d'attente à la pompe: j'arrive chez moi je me branche et pendant que je roupille ca fait le plein  :love:

n°72288989
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 27-01-2025 à 12:09:45  profilanswer

barrik a écrit :

petit aparté de 3615 MyLife:
Tout ça pour dire quel confort l'électrique, jamais d'attente à la pompe: j'arrive chez moi je me branche et pendant que je roupille ca fait le plein  :love:

Ouais mais tu t'astreints à brancher TOUS les soirs  
Alors qu'un VT c'est une fois par SEMAINE.

[:synology95:2]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°72289041
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 27-01-2025 à 12:17:46  profilanswer

barrik a écrit :

Oui mais ce confort là c'est seulement pour TOUS LES JOURS! 4 fois par an tu vas partir en vacances et devoir attendre 20 minutes en sirotant un café que la charge se fasse, donc mazout supérieur!  [:tfpsly:1] :o

Message cité 1 fois
Message édité par Killall-9 le 27-01-2025 à 12:18:28
n°72289075
barrik
Posté le 27-01-2025 à 12:24:46  profilanswer

bof, pour les vacances j'ai 3 filles avec des vessies qui se vident plus lentement que la voiture ne se charge. Ca va aussi dans l'autre sens, la voiture à plus d'autonomie qu'elles! :lol:  

Sinon moi oui, perso pour le boulot gasoil supérieur, mais j'ai qu'une hâte c'est que ce ne soit plus le cas. A la vitesse ou les choses évoluent, d'ici quelques années cela sera bon :bounce:

n°72289076
kikou2419
Posté le 27-01-2025 à 12:24:49  profilanswer

kida a écrit :

En même temps l'EV9 est sorti à l'automne 2024 en France. Un VE, à plus de 70 k€ (80 k€ TO), pachydermique (5m pour 2.5t), d'une marque Coréenne : J'en ai vu aucun sur la route. Faut les moyens financiers et le besoin particulier d'avoir un tel engin.  

Je vais être honnête, je l'aime bien cet EV9. Au regard de ses dimensions, il reste presque sobre.

Par chez moi il yen a un.
Selon mon banquier c'est le patron d'un resto qui a ça :D il avait un Y quicksilver avant.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 27-01-2025 à 12:24:49  profilanswer

n°72289082
kikou2419
Posté le 27-01-2025 à 12:26:00  profilanswer

Citation :

Elles sont montées par les mecs de Feu Vert ces guez, ce n'est pas possible autrement.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°72289086
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 27-01-2025 à 12:26:53  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Oui mais ce confort là c'est seulement pour TOUS LES JOURS! 4 fois par an tu vas partir en vacances et devoir attendre 20 minutes en sirotant un café que la charge se fasse, donc mazout supérieur!  [:tfpsly:1] :o

... s'assoyant à une table et se payer le resto x5 tête de pipe. "allo, p'pa, ne nous attendez pas pour déjeuner (gratos), la bagnole a besoin d'une dernière charge" (il reste 180km :sweat: ).

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°72289096
gimly the ​knight
Posté le 27-01-2025 à 12:28:14  profilanswer

tails38 a écrit :

C'est comme les ducati ? :o

C’est fiable désormais Ducati.

Si tu veux récupérer des pièces, y’a plus que les Harley que tu peux suivre. Enfin, et Stellantis donc :o

n°72289101
barrik
Posté le 27-01-2025 à 12:29:24  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Ouais mais tu t'astreints à brancher TOUS les soirs  
Alors qu'un VT c'est une fois par SEMAINE.

[:synology95:2]

Dans mon cas c'est le VE on le branche une fois de temps en temps et le VT peut faire 2 pleins dans la journée ces derniers temps. :fou:  

Mais pour moi brancher mon VE chez moi n'est absolument pas une contrainte, la gêne est la même qu'ouvrir la porte de la maison fermée à clé, donc proche du zero  :jap:

n°72289240
kida
Posté le 27-01-2025 à 12:58:53  profilanswer

badmax a écrit :

Novembre 2023  :o  

Pareil, jamais vu sur la route.

:jap:  

Effectivement c'est bien 2023 pour les premiers tests et semble t'il aussi la sortie (wiki donne une prod de 2023 mais ne sachant pas si c'était dispo en Europe). Je me suis laissé piégé par la requête google sur les tests de l'EV9 qui m'a présenté une brochette de tests les plus récents mais pas les premiers.

---------------
.::| Feedback |::.
n°72289376
salsifi34
Posté le 27-01-2025 à 13:20:16  profilanswer

Je viens de tomber sur cette publi sur FB. Tu as déjà fait ce rappel ? [:max evans]

Oui, ça c'était le rappel début janvier  [:stephan_lapaix]

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°72289398
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 27-01-2025 à 13:24:29  profilanswer

Je commence à zieuter les EV6 GT  [:canaille]
Y'en a ici qui seraient passé de kia à Tesla ou l'inverse ? Savoir ce que je perdrai/gagnerai en ADAS/infotainment

n°72289643
salsifi34
Posté le 27-01-2025 à 13:59:39  profilanswer

wade a écrit :

Je commence à zieuter les EV6 GT [:canaille]
Y'en a ici qui seraient passé de kia à Tesla ou l'inverse ? Savoir ce que je perdrai/gagnerai en ADAS/infotainment

Y gagner, aucune idée.

Pourquoi changer un laideuron par un autre ?  [:chtiungdor]

---------------
n°72289659
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 27-01-2025 à 14:02:00  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

C’est très loin, le sujet est électrique :o

Je me suis pris une charge sur un commentaire ou j’ai donné de 10-90 sur la Mégane au titre qu’on ne charge pas à 90, que c’est irrespectueux pour ceux qui attendent.
J’ai quand même expliqué que defois les bornes sont vides et les 10% en plus ça évite une charge juste avant la maison.
Réponse, non c’est une preuve d’irrespect…

L’irrespect de base c’est de prendre des merguez qui mettent 40 minutes à faire du 10-80.  

Je préfère un mec qui fait un 10-90 en 25min plutôt qu’une merguez avec un 10-80 en 40 minutes

n°72289660
wade
Posté le 27-01-2025 à 14:02:08  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Y gagner, aucune idée.

Pourquoi changer un laideuron par un autre ? [:chtiungdor]

Le look who's talking est tellement évident ici que je ne tomberai pas dans le piège

n°72289671
wade
Posté le 27-01-2025 à 14:03:05  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

C’est très loin, le sujet est électrique :o

Je me suis pris une charge sur un commentaire ou j’ai donné de 10-90 sur la Mégane au titre qu’on ne charge pas à 90, que c’est irrespectueux pour ceux qui attendent.
J’ai quand même expliqué que defois les bornes sont vides et les 10% en plus ça évite une charge juste avant la maison.
Réponse, non c’est une preuve d’irrespect…

Celui qui t'a répondu ça est un gigantesque blaireau

n°72289707
pich_mu
Posté le 27-01-2025 à 14:07:04  profilanswer

wade a écrit :

Je commence à zieuter les EV6 GT  [:canaille]  

J’ai jamais eu de Tesla, mais j’ai eu une Kia donc je peux te renseigner à moitié  :o donc chez Kia les ADAS sont très corrects, par contre l’infotainment est tout pourri. Solution -> passer par Android Auto / Apple CarPlay  :o

n°72289820
mrweeev
Vote 4 Pedro
Posté le 27-01-2025 à 14:25:52  profilanswer

:hello:  
Je complète un peu les avis des collègues sur la megane
j'ai une ev60 gsr2 depuis juin 2024, bientôt 13000km. J'ai le pack avec toutes adas.

Je plussoie plus ou moins ce qui a été dit précédemment. Dans ce qui me chafouine un peu :
- la motricité est vraiment aux fraises. Que ce soit départ arrêté ou même à basse vitesse, ça peut très très vite patiner.  
- idem, en accélération un peu appuyée, le train avant se déleste fortement et donne la sensation désagréable de flotter et de chercher un peu sa route
- j'ai eu pas mal de petits bugs, au tout début, des messages intempestifs et un peu flippant genre "charge impossible "le matin au démarrage, ou bien "problème batterie" en conduisant. Mais dans tous les cas, le problème avait disparu après redemarrage

à part ça j'en suis content. J'utilise les adas en majorité sur autoroute, et par beau temps ça marche très bien, tout en douceur. Juste à caresser le volant de temps en temps. Les changements de voir se font très bien, clignotant -> désactivation du maintien dans la ligne -> on change de voie -> le système réactive tout seul le maintien dans la voie (et réadapte en douceur la vitesse suivant la consigne et les conditions). J'ai eu très peu de freinages fantôme, peut être un tous les 1000km pour donner un ordre de grandeur. Par contre s'il pleut j'évite, le maintien dans la voie rend la main trop souvent (il y a un son mais c'est un peu trop léger)

- la vitesse de charge me satisfait. Dans de bonnes conditions en hiver, j'ai mesuré un 10->80% en 29 minutes. Monter à 90% demande "seulement" 8 minutes de plus.
- je n'ai pas de point de comparaison et à vous lire j'imagine que c'est le lot de tous, en ce moment j'ai +30/40% de conso en plus, malgré une utilisation modérée du chauffage. Dans des conditions souvent difficiles (pluie, froid, vent, autoroute) vivement le retour du printemps :)

Et sinon, perso le format de grosse clio me va bien, dimensions, coffre, confort.. La camera 360, même avec son image de qualité très moyenne, est super pratique (j'aime bien la vue avec le focus sur les 4 roues). J'imagine que c'est assez standard

Je dois passer au sav, sur autoroute, si je coupe la ventilation totalement, au bout de quelques secondes, j'ai gros bruit venant de l'avant du véhicule. Genre le moteur d'un avion à hélice (c'est super rassurant !). Si je remets la ventilation, avec la même inertie, le bruit se coupe. Cela fait penser à des volets pilotés - je n'ai pas mis le nez dedans, et je n'ai pas trop interrogés les internet, je ne sais pas vraiment ce qu'il en est. C'est pas super gênant parce que la situation se présente rarement. Mais c'est chiant quand même..

J'ai surement oublié de dire plein de trucs :)

n°72290027
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-01-2025 à 14:57:38  profilanswer

Tips pour ceux qui aimerait rouler en MX30 : elle n'est pas réglée sous vireuse.

Dans un rond point que je connais bien, un peu gras ou je glisse de l'avant avec mon Renault Espace, là c'est parti en travers de porc avec la MX30.
c'est rigololol 2 minutes et je pense que le rond point est légèrement mal foutu (evac des eaux merdique) , moult saleté qui s'accumule au meme endroit, en moto ça doit etre une horreur.

J'en connais un autre près du taf ou même en vélo il y'a régulièrement des accident, un signalement a été fait à la mairie et les abord du rond point on été refait.

Mais ça m'a permis de voir que soit l'ESC marche mal, soit il n'était pas activé (mais je n'ai pas d'indicateur à l'écran)

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 27-01-2025 à 14:58:07

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°72290040
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 27-01-2025 à 15:00:54  profilanswer

StanCW a écrit :

Tips pour ceux qui aimerait rouler en MX30 : elle n'est pas réglée sous vireuse.

Dans un rond point que je connais bien, un peu gras ou je glisse de l'avant avec mon Renault Espace, là c'est parti en travers de porc avec la MX30.
c'est rigololol 2 minutes et je pense que le rond point est légèrement mal foutu (evac des eaux merdique) , moult saleté qui s'accumule au meme endroit, en moto ça doit etre une horreur.

J'en connais un autre près du taf ou même en vélo il y'a régulièrement des accident, un signalement a été fait à la mairie et les abord du rond point on été refait.

Mais ça m'a permis de voir que soit l'ESC marche mal, soit il n'était pas activé (mais je n'ai pas d'indicateur à l'écran)

Impossible que l'esp ne soit pas actif sur ce genre de caisse. C'est quoi les pneus dessus ? C'est peut-être juste une merguez niveau châssis  [:jb18v:9]  

n°72290061
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-01-2025 à 15:04:50  profilanswer

alors ce serais une merguez comme j'en ai rarement vu :D , mais le travers a été long et constant , pas d'accoup de rattrapage, madame a eu le temps de me demander ce qu'il se passe et de me demander d'arreter de faire le con, je regarderais les pneus mais je crois aussi que la pression est trop elevée, ils ont fait n'importe quoi en concession et j'ai oublié de diminuer dans les 4 pneus, j'y pense que maintenant , là [:tinostar]

---------------
n°72290090
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 27-01-2025 à 15:09:32  profilanswer

StanCW a écrit :

alors ce serais une merguez comme j'en ai rarement vu :D , mais le travers a été long et constant , pas d'accoup de rattrapage, madame a eu le temps de me demander ce qu'il se passe et de me demander d'arreter de faire le con, je regarderais les pneus mais je crois aussi que la pression est trop elevée, ils ont fait n'importe quoi en concession et j'ai oublié de diminuer dans les 4 pneus, j'y pense que maintenant , là [:tinostar]

Oui, la seule fois où j’ai pris la TM3 en défaut les pneus arrière étaient à 0.5 bars trop haut

---------------
www.novemberguitars.com
n°72290122
gimly the ​knight
Posté le 27-01-2025 à 15:14:23  profilanswer

mrweeev a écrit :

:hello:  
Je complète un peu les avis des collègues sur la megane
j'ai une ev60 gsr2 depuis juin 2024, bientôt 13000km. J'ai le pack avec toutes adas.

Tiens j'ai deux trucs bizarre sur la mégane, mais c'est peut être des features, pas de bugs   [:cosmoschtroumpf]  

Le véhicule dans l'appli My Renault ne se met pas correctement à jour. Par exemple là, dernière mise à jour à 07:33 et plus rien depuis alors que la bagnole à fais au moins 100 bornes depuis. C'est peut être normal, je suis pas a coté, je sais pas....

Toujours dans l'appli My Renault, à la rubrique "Gestion de Charge", j'ai "mode sélectionné : délégué".  

Ca j'ai regardé aussi, visiblement la recharge serait pilotée pour heures creuse/pleines par une appli tierce "Mobilize smart charge". Ca me dit de l'installer, mais impossible, je reçois jamais le mail de confirmation. La encore, je ne sais pas si ca va avoir une incidence vu qu'on ne va charge qu'en immédiat, on verra.  

Et pour le délestage de l'avant, oui, c'est très net.  
Après, je ne sais pas ce que ca donnerait sur une thermique de 220cv, parce que le transfert de charge vers l'arrière à l'accélération sur les  tractions, c'est assez normal.  

n°72290145
Dezerd
Posté le 27-01-2025 à 15:17:23  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Tiens j'ai deux trucs bizarre sur la mégane, mais c'est peut être des features, pas de bugs   [:cosmoschtroumpf]  

Le véhicule dans l'appli My Renault ne se met pas correctement à jour. Par exemple là, dernière mise à jour à 07:33 et plus rien depuis alors que la bagnole à fais au moins 100 bornes depuis. C'est peut être normal, je suis pas a coté, je sais pas....

Toujours dans l'appli My Renault, à la rubrique "Gestion de Charge", j'ai "mode sélectionné : délégué".  

Ca j'ai regardé aussi, visiblement la recharge serait pilotée pour heures creuse/pleines par une appli tierce "Mobilize smart charge". Ca me dit de l'installer, mais impossible, je reçois jamais le mail de confirmation. La encore, je ne sais pas si ca va avoir une incidence vu qu'on ne va charge qu'en immédiat, on verra.  

Après, je ne sais pas ce que ca donnerait sur une thermique de 220cv, parce que le transfert de charge vers l'arrière à l'accélération sur les  tractions, c'est assez normal.  

C'est un véhicule d'occaz ?
Si oui, le mail a du partir vers l'ancien propriétaire.  
J'ai du le contacter pour qu'il valide. J'ai pu ensuite supprimer la délégation de la gestion de la charge vers Mobilize smart.

---------------
503 Service Unavailable
n°72290199
gimly the ​knight
Posté le 27-01-2025 à 15:24:29  profilanswer

Dezerd a écrit :

C'est un véhicule d'occaz ?
Si oui, le mail a du partir vers l'ancien propriétaire.  
J'ai du le contacter pour qu'il valide. J'ai pu ensuite supprimer la délégation de la gestion de la charge vers Mobilize smart.

Oui, véhicule d'occase acheté en concession.  

C'est curieux ce que tu dis puisqu'on se connecte à Mobilize smart avec notre email du compte MyRenault, mais c'est possible, oui.  

L'ancien proprio, on le connais pas donc on crains pas de lui demander :o

On verra si ca empêche ou pas le véhicule de se recharger en heures pleines quand on est en mode immédiat. Je ne pense pas (enfin, je n'espère pas plutot), je l'ai rechargé en pleine après midi samedi.

D'ailleurs pour l'anecdote, on a sur l'appli l'historique des charges de x derniers mois. On voit bien que le prorio précédent rechargeait sur une green up et que ca suffisait pas vraiment, souvent des pourcentage de batterie très bas jusqu'à de temps en temps une recharge de rage sur une borne rapide.  

On voit aussi qu'il n'y a eu aucune charge pendant plus d'un mois, et qu'ensuite, la première charge suite à cette pause a été faite avec une batterie à 0 et ils ont du s'y reprendre à trois fois avant que ca charge.  

Il a du se passer un truc sur ce véhicule dont le concessionnaire à malencontreusement omis de nous informer :o

Message édité par gimly the knight le 27-01-2025 à 15:28:48
n°72290295
mrweeev
Vote 4 Pedro
Posté le 27-01-2025 à 15:36:14  profilanswer

gimly the knight a écrit :

De mon côté j'utilise peu l'appli mais ça fonctionne bien. A condition que je ne sois pas en parking souterrain, elle communique régulièrement.  
Je n'utilise pas les gestions de charge de batterie via appli (mais j'ai cru comprendre que ça pouvait être parfois problématique)

Les suspensions sont relativement souples (même si je trouve qu'elle prend assez peu de rouli et est réactive sur ses changements d'appui) ça doit être la cause ! Après je suis + embêté par les problèmes de motricité. Je me renseignerai sur les autres montes pneumatique au moment du changement (probablement d'ici un an :))

n°72290339
meta67
Posté le 27-01-2025 à 15:44:09  profilanswer

Il y en a qui ont installé un boitier autour de la green up pour pouvoir laisser le CRO dedans ?

n°72290376
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 27-01-2025 à 15:48:48  profilanswer

meta67 a écrit :

Il y en a qui ont installé un boitier autour de la green up pour pouvoir laisser le CRO dedans ?

Quel boitier ? Le CRO pendouille, accroché à la prise :o

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 27-01-2025 à 15:48:59

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°72290457
salsifi34
Posté le 27-01-2025 à 15:57:35  profilanswer

Et petit retex de l'intervention effectuée sur merguez hallal.

Impossible de faire fonctionner de nouveau la caméra avant.

Faut attendre la prochaine campagne de rappel M. Salsifi [:cheesecake]

J'ai également essayé d'appeler le SC pour un geste commercial (genre prolongation gratuite de l'application MyPeugot).
Interlocuteur au fort accent Maghrébin qui ne fait que suivre le script affiché à l'écran et est incapable de répondre ni de comprendre.

Vive le made in France in Marocco par des sous-traitants indiens :O

Message cité 2 fois
Message édité par salsifi34 le 27-01-2025 à 16:14:42

---------------
n°72290525
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-01-2025 à 16:08:16  profilanswer

meta67 a écrit :

Mon chargeur a été livré avec un socle sur lequel je peux mettre la prise.

https://m.media-amazon.com/images/I/616WdTqquZL._AC_SX569_.jpg

Message édité par StanCW le 27-01-2025 à 16:08:58

---------------
n°72290642
squall_leo​nhart
FCCPU!!!!!
Posté le 27-01-2025 à 16:24:32  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Et petit retex de l'intervention effectuée sur merguez hallal.

Impossible de faire fonctionner de nouveau la caméra avant.

Faut attendre la prochaine campagne de rappel M. Salsifi [:cheesecake]

J'ai également essayé d'appeler le SC pour un geste commercial (genre prolongation gratuite de l'application MyPeugot).
Interlocuteur au fort accent Maghrébin qui ne fait que suivre le script affiché à l'écran et est incapable de répondre ni de comprendre.

Vive le made in France in Marocco par des sous-traitants indiens :O

Alors que chez les nazis c'est intégré d'origine  :o

Enfin sauf pour les nantis avec des goûts de chiottes qui prévoient de rouler en baie de genièvre  [:dolores1:4]

---------------
C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre.
n°72290731
meta67
Posté le 27-01-2025 à 16:42:11  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Quel boitier ? Le CRO pendouille, accroché à la prise :o

Un boitier pour tout mettre dedans, j'ai une cours ouverte sur la rue. C'est juste pour qu'on voit pas mon CRO en libre service quoi

n°72290736
salsifi34
Posté le 27-01-2025 à 16:43:42  profilanswer

squall_leonhart a écrit :

Alors que chez les nazis c'est intégré d'origine :o

Enfin sauf pour les nantis avec des goûts de chiottes qui prévoient de rouler en baie de genièvre [:dolores1:4]

[:talladega:4]

J'ai prévu de descendre à Séville dans 3 semaines, comment vais-je pouvoir faire du tricot sur l'autoroute sans la conduite autonome niveau 2 [:p'tit soleil]

Message cité 1 fois
Message édité par salsifi34 le 27-01-2025 à 16:44:14

---------------
n°72290793
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-01-2025 à 16:56:32  profilanswer

salsifi34 a écrit :

[:talladega:4]  

J'ai prévu de descendre à Séville dans 3 semaines, comment vais-je pouvoir faire du tricot sur l'autoroute sans la conduite autonome niveau 2 [:p'tit soleil]

vu comme c'est parti je suis pas sûr que ta merguez dépasse Perpignan :o

n°72290812
salsifi34
Posté le 27-01-2025 à 16:59:06  profilanswer

KaiserCz a écrit :

vu comme c'est parti je suis pas sûr que ta merguez dépasse Perpignan :o

[:dileste3:5]

---------------
n°72291179
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 27-01-2025 à 18:04:31  profilanswer

meta67 a écrit :

Un boitier pour tout mettre dedans, j'ai une cours ouverte sur la rue. C'est juste pour qu'on voit pas mon CRO en libre service quoi

Ah? Perso j'irais chercher un boitier électrique étanche à serrure... Genre ça: https://www.achat-electrique.com/fr [...] ntage.html
Avec une petite découpe en bas pour fermer la porte que le câble soit déroulé ou non.  
Après, serrure triangulaire ou vraie serrure, boitier ABS ou métal, à évaluer suivant le niveau de craignitude du secteur...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2631  2632  2633  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)