| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
C'était des néerlandais avec femme et enfants+bagnole pleine à ras bord. Pour une fois que ce n'était pas en camping car. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 16:35:31 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Furorento |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
salsifi34 |
Ça doit être le même soft made in Maghreb que la 2008. Une vraie purge les mise jour. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tails38 |
|
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 18:43:59 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Oui, le truc sur PC qui demande une clef USB, qui après il faut insérer dans la bagnole et attendre 2 heures 3008, mise à jour en OTA. Ça a fonctionné. Message cité 3 fois Message édité par salsifi34 le 22-08-2024 à 18:49:35 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 22-08-2024 à 20:43:21 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
StanCW Parle à Monkey ... | Sur terre 616 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
kikou2419 | Ça me fait penser que mon beaup était de passage aujourd'hui avec le Scenic.
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 22-08-2024 à 23:18:54 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
salsifi34 |
Ma 2008 datait de 2022 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
J'ai juste eu une mise à jour OTA. Pas de bugs depuis le dernier (l'histoire du coffre bloqué). Ça venait de la batterie de service qui était un peu déchargée, malgré plusieurs heures de routes d'affilée Le technicien Peugeot m'a dit qu'il y avait une sécurité, si puissance batterie inférieure à 95%, la voiture se mettait aussi en sécurité A priori, ça devrait être réglé par une mise à jour. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Eclat d'ombre Why not? |
Je trouve quelques offres intéressantes pour 15k€, par exemple ici : R110 Intens, 52kWh, 18kkm
Message édité par Eclat d'ombre le 22-08-2024 à 23:54:29 --------------- |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
wade Mendiant de reconnaissance | Max ce BLD a refait le trajet du reportage de TF1, avec la même ID.4 : https://www.youtube.com/watch?v=mMyckr-t1x0 Message cité 4 fois Message édité par wade le 23-08-2024 à 09:52:35 |
wade Mendiant de reconnaissance | Et je me rend compte que dans une ID.4 on voit la carrosserie des montants de porte de l'intérieur, comme sur une Twingo |
ElMago31 |
|
Leops33 |
Leops33 |
Bagdarion |
|
jmb74 Miaou | Le problème n'est pas l'impact de TF1 sur la commu VE qui connait le sujet, mais plutôt l'impact sur la commu non VE ! --------------- old feedback |
kikou2419 | Oui, l'audience d'un type comme ça ne risque pas de changer l'image de tf1 après des boomers moyens --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Modération | Posté le 23-08-2024 à 10:52:05 ![]()
|
tails38 |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
AzR3L |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Et pour le cout, compter que la charge à la maison alors que le trajet retour, via les bornes publics va lui coûter bien plus cher que ça ! Dans la vrai vie, ça donne ça : Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 23-08-2024 à 11:15:58 |
Leops33 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Bagdarion |
Mais c'est vraiment pour chipoter, c'est du bon boulot en effet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |