| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Bagdarion | Reprise du message précédent :
Mais c'est vraiment pour chipoter, c'est du bon boulot en effet. |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 12:00:31 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Bagdarion |
|
philsw |
|
RiiiP | Il n'y a que VW qui pourrait demander un droit de réponse ou IECharge si la station n'était pas réellement en panne |
pilef |
C'est la faiblesse de la vidéo de MaxBld, AMHA.
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | En tout cas ça n'a rien à voir avec le sujet de la vidéo de MaxBLD, mais il recharge sur 2 bornes Alpitronic DC (et donc 4 connecteurs) à destination (ou presque, c'est juste à côté d'Etretat). Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 23-08-2024 à 13:02:26 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Nouveau reportage à l'instant sur France 2, sur les prix de recharge. Le journaliste est en Zoé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message cité 4 fois Message édité par bernardo le 23-08-2024 à 13:12:42 |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 13:13:06 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
C'est bien de s'offusquer mais il ne faudrait pas perdre tout esprit critique. |
Furorento |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Bah, hormis tesla ou quelques modèles bien optimisés, les 25kwh sur autoroute sont malheureusement une moyenne réaliste à 130kwh GPS
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 23-08-2024 à 13:40:52 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Je n'ai pas critiqué le reportage par rapport au coût de recharge, mais par rapport au choix du véhicule. Avec un choix comme ça on n'est pas passé loin de "un VE est inadapté pour les grands trajets" ! Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 23-08-2024 à 13:44:12 |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Ils auraient dû prendre une Leaf tant qu'on y est, ça aurait été représentatif si on te suit ... |
patx3 |
|
|
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 23-08-2024 à 14:14:42 --------------- .::| Feedback |::. |
Furorento | Je te reponds à la louche ce qu’ils vont dire ou penser.
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 23-08-2024 à 14:20:31 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
patx3 |
|
kida |
StanCW Parle à Monkey ... | je pige pas : vu que la voiture communique avec la borne et inversement, il y'aurait pas moyen de ne payer au temps qu'a partir de 80% de batterie chargée ? ça ferait prendre a certains de bonnes habitudes Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 23-08-2024 à 14:26:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Ce n'est pas le reportage de midi celui là... |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kida |
tails38 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 23-08-2024 à 15:51:56 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |