| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Message édité par wade le 01-08-2024 à 11:40:28 |
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 11:38:07 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
alb Chaotic Good | Le principe des goûts c'est qu'ils ne sont pas universels surtout. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
k-nar Laqué. |
Ça dit exactement l'opposé Tesla est visiblement plus pessimiste sur la puissance annoncée par rapport à la puissance réelle --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
razorei |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 01-08-2024 à 11:48:56 |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 11:49:22 ![]() ![]() |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 01-08-2024 à 11:51:22 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
meta67 |
|
k-nar Laqué. | La garantie s'applique en location de batterie ou achat intégral (8 ans je crois). A savoir que de toute façon si c'est un problème de capacité Renault peut faire des mises à jour de bms pour en retrouver (et ne pas avoir à changer la batterie). Renault est également juge et partie sur le remplacement éventuel et joue sur les mots des contrats. Je crois qu'au niveau fiabilité il vaut mieux viser la Zoé à moteur Renault et non Continental Le coût d'entretien ça dépend comme partout. Entretien annuel simple dans les 150€ et faut compter un changement de la batterie 12V tous les 3 ans je crois Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 01-08-2024 à 11:58:07 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
AzR3L |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
wade Mendiant de reconnaissance |
Leops33 | Mon avis sur l'Alpine, c'est que je l'aurais bien vu sous le badge Renault de type R5 RS. Mais avoir une Alpine si lourde, avec seulement 220ch et en traction, ça colle pas J'attendais au moins 300ch et propru (pourquoi pas 4rm) même si plus chère Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 01-08-2024 à 13:13:27 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
J'ai repartagé l'article de Soufyane (Automobile propre) parce que j'avais celui-là en tête parce qu'il était récent, sachant qu'il avait parlé de cette période ancienne où tesla communiquait encore des puissances qui étaient les puissances sorties moteurs et pas les puissances que le client pouvait constater. C'est tout le début de l'article (même si je l'ai pas relu, ça m'apprendra à faire ça de tête). Je pensais que le papier de Nicolas Meunier qui avait expliqué tout ça sur challenges était sous paywall (il était en lien dans le papier d'AP), mais apparemment, on y a accès : https://www.challenges.fr/automobil [...] pier_12484 Oui les choses ont quelque peu changé depuis (notamment au niveau des batteries heureusement), mais les puissances sont toujours bridées par la batterie et le reste de l'électronique de contrôle, c'était en fait mon propos initial pour l'Alpine Message édité par sigma_me le 01-08-2024 à 13:16:45 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
AzR3L |
|
Leops33 |
Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 01-08-2024 à 13:27:18 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
hiereus |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
AzR3L |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 01-08-2024 à 13:49:55 |
ah ça ... Elle est encore mince mais y a une tendance à avoir des nouveautés un peu plus abordables.
Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 01-08-2024 à 13:56:44 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
kida | Faudrait que les CST acceptent de vendre au bon prix dès le départ ; C'est terminé le bas de laine post covid, l'excuse du prix de l'énergie ou de la pénurie de composants.
AzR3L |
|
|
franckyvinvin12 |
|
kida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |