| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
Message édité par AzR3L le 01-08-2024 à 10:23:57 |
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 10:22:16 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
razorei |
Message cité 1 fois Message édité par razorei le 01-08-2024 à 10:24:56 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 01-08-2024 à 10:25:09 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
wade Mendiant de reconnaissance | Alors qu'ils sortent une version avec une batterie plus grosse |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 10:39:05 ![]() ![]() |
kida |
AzR3L |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
|
|
alb Chaotic Good | Ca fait pas longtemps que je suis le topic, mais sigma, no offense, t'es toujours aussi vénère/condescendante ? Message cité 2 fois Message édité par alb le 01-08-2024 à 10:55:25 |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
En face face de 3 et de la Y en version performance j'imagine. C'est une merco, ça ne se met pas en concurrence avec une voiture du peuple. --------------- ------------ |
Deux choses : Pour ceux que ca intéresse les abarth 500e, c'est 8.2 % des ventes de 500e en France. Si Alpine arrive à 10 % de la famille R5 ce sera un exploit à fêter. il y en a pas plus pour la ioniq 5n, ni la mg4 xpower non plus ... un peu plus pour la perf de tesla, ce sont les seuls Sur la stratégie commerciale on a le même avis, j'ai même publié un papier justement pour tenter de positionner la voiture dans sa concurrence éclectique. En fait, dans l'absolu, on pense apparemment la même chose. Ceux qui croient que je défends l'Alpine ont tort, je défends juste que le groupe Renault fait avec ce qu'il peut faire edit : merde j'ai pas mis les smileys dans mon texte, on va dire que je suis condescendante Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 01-08-2024 à 11:17:26 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Entoni |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 01-08-2024 à 11:19:43 |
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 01-08-2024 à 11:23:10 |
AzR3L |
|
|
AzR3L |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
k-nar Laqué. |
Ça donnerait une voiture de 1.7 tonnes avec 150 CH qui fait le 0-100 en 6s --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
AzR3L |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par wade le 01-08-2024 à 11:40:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |