| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
daniel-12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 00:00:42 ![]() ![]() |
Furorento |
|
Snake__ ID PSN : Snake_ |
Message cité 1 fois Message édité par Snake__ le 19-02-2024 à 00:26:24 |
lexis84 | La température cible pour un pre conditionnement chez Tesla est de 50*c. |
everybodie |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
tails38 |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 08:28:30 ![]() ![]() |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 19-02-2024 à 08:32:06 --------------- .::| Feedback |::. |
pich_mu | Sur mon eNiro sans preconditionnement j'ai remarqué que lors des longs trajets en hiver la vitesse de charge est toujours bridée lors du premier arrêt recharge, cause batterie trop froide.
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 19-02-2024 à 08:35:20 |
tails38 |
|
kemenvert |
|
tails38 | Si auto plus commence a chier sur du Peugeot le vrai test risque d'etre une catastrophe |
badmax Only Amiga makes it possible |
Du coup le concept de rouler lentement pour optimiser le temps de trajet est ici contre dit: plus tu roules vite, plus court sera le trajet ! Intéressant, on devrait même le prendre en compte dans le planificateur sur la vitesse conseillée. ( ça devient une logique Shadok les VE --------------- ========== |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Entoni |
|
RomainD2 |
Je pense que si j'étais passé par ce topic pour demander conseil pour la MG4, je ne l'aurais jamais achetée et je n'aurais jamais franchi le pas du VE. Ça me fait poser des questions d'ailleurs pour les autres domaines quand je cherche des infos sur des sujets divers et variés, quand on tombe sur des topic où on prône l'excellence, qu'on nous dis d'acheter le truc premium alors qu'on est obligé d'arbitrer par rapport à notre budget et que certains trucs vont être utilisés une fois par an... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
tails38 |
|
Furorento |
|
jeankb |
|
k-nar Laqué. | Mais je croyais que ça avait déjà été voté l'année dernière ce truc pour application début 2024? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
nerg51 | De toute façon il y'a une réglementation européenne dans les tuyaux. A terme on devrait pouvoir recharger avec la CB comme pour le plein d'essence.
Message cité 1 fois Message édité par nerg51 le 19-02-2024 à 10:46:48 |
salsifi34 |
+1 pour avoir utilisé les 2, j'utilise plus que celle de Shell, ou l'appli dédiée à la borne, quand ça fonctionne --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
lexis84 |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 19-02-2024 à 11:23:32 |
kham Le temps passe trop vite... | Chargemap c’est la douille |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
everybodie | Ces semi habiles seraient surtout capable de rajouter des contraintes à la con en plus qui pourraient ralentir le déploiement des bornes |
pich_mu |
|
Entoni |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |